| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-05-2013 à 14:48:45 ![]() ![]() |
Mucky Bear Shot with... |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
uhna |
Message édité par uhna le 15-05-2013 à 15:00:26 |
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 15-05-2013 à 15:09:51 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Jedi_lool |
|
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Tyler |
delantera Hail Seitan. | Quand vous parlez de temps au 10km, ça implique un dénivelé maxi pour pas fausser la comparaison, non? vu que même si ça monte et descend, je crois que ce que l'on perd en montée n'est pas rattrapé en descente, si j'en crois le premier post. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 15-05-2013 à 15:20:31 ![]() ![]() |
Angelus | Strava par exemple valide pas ton 10k si tu as trop de D- sur l ensemble du parcours --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
keeprunning |
|
Jedi_lool |
|
Angelus | se la mesurer , se la comparer --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
StatuFab |
Message édité par StatuFab le 15-05-2013 à 15:32:39 |
Jedi_lool | Il faudrait que j'essaie, mais je n'ai rien de souple pour mesurer ... Je vais pas aller chez la couturière pour ça ! |
wintrow |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
StatuFab |
|
Jedi_lool |
wintrow |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
uhna |
|
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Jedi_lool |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bikounou |
|
bikounou |
|
delantera Hail Seitan. |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
delantera Hail Seitan. |
Angelus |
Message édité par Angelus le 15-05-2013 à 15:53:22 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
wazany | <=400m --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
R-jac |
|
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Jedi_lool |
|
Angelus | Alors que du second au premier beaucoup moins --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |