| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
lakana | Reprise du message précédent :
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Publicité | Posté le 09-05-2013 à 20:34:41 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Tiens Garmin Connect m'indique qu'un firmware 2.6 est sorti pour ma forerunner 210.
|
_kev_ |
|
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
kempff | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | 3'35'' ça commence à piquer, c'est quoi ton record sur 10km ? |
kempff | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kempff | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kempff le 09-05-2013 à 22:21:24 |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Publicité | Posté le 09-05-2013 à 23:28:24 ![]() ![]() |
slenderman |
Et sinon est ce que les slips/boxers techniques sont un truc important Un truc chiant aussi c'est que souvent les cuissards, corsaire ou short pour la course sont pas bien équipés en poches. Souvent juste une poche intérieure pour mettre une clé et une arrière bcp trop petite Sinon j'ai l'impression que les pros utilisent plutot le short court qu'un cuissard par exple. Mais là peut être je me trompe
Concernant le haut, me demande réellement l'interet du sous-vêtement. Ok ça évacue la transpi mais en général le tshirt qu'on met au dessus est censé le faire aussi. Bon en même temps j'ai jamais essayé... Message cité 2 fois Message édité par slenderman le 09-05-2013 à 23:53:03 |
Deadlock Feck off, cup ! |
Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 10-05-2013 à 07:17:18 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Message édité par Deadlock le 10-05-2013 à 07:16:41 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Pareil pour moi Une fois qu'on a couru avec de bonnes chaussettes c'est inconcevable de revenir en arrière! |
bikounou |
the_blob |
bikounou |
|
bikounou |
|
didier1809 ${citation_perso} |
Faudrait que je fasse plutot des 5min au lieu des 4min c'est ca ? Message édité par didier1809 le 10-05-2013 à 09:04:48 --------------- . |
|
--------------- . |
--------------- . |
Message édité par Mucky Bear le 10-05-2013 à 09:29:28 --------------- It never gets easier, you just go faster. |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz |
|
Polopop |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2013 à 11:20:52 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-05-2013 à 11:21:36 |
--------------- . |
Polopop |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2013 à 11:34:08 ![]() Non mais j'hallucine les lurkeurs de compéte qu'il y a sur ce topic. Les mecs restent dans l'ombre mais connaissent toute notre vie.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-05-2013 à 11:35:15 |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
--------------- . |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2013 à 11:43:45 ![]() |
--------------- . |
Polopop |
|
lemo02 | |
R-jac |
|