Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6722 connectés 

Que préparez-vous comme course pour la fin 2026 ? (plusieurs choix possibles)
Sondage à 10 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1506  1507  1508  ..  10336  10337  10338  10339  10340  10341
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°34247087
Scott_
Posté le 08-05-2013 à 23:33:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai acheté le gel à la framboise dont je parlais il y a 2 ou 3 jours (marque Aptonia), et première utilisation aujourd'hui.

Le conditionnement est pratique et se glisse facilement dans une poche, le goût est bon et un peu acidulé ce qui est bien agréable pendant l'effort, parcontre... vous arrivez à "manger" pendant que vous courrez? J'ai cru mourir asphyxié le temps de finir le tube  :whistle:  Ca doit être un coup à prendre (différer la colation à un moment où on a plus de souffle, en descente?) car là ça m'a plus couper les jambes qu'autre chose, c'est con  :D

mood
Publicité
Posté le 08-05-2013 à 23:33:56  profilanswer

n°34247164
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 08-05-2013 à 23:48:24  profilanswer

Scott_ a écrit :

J'ai acheté le gel à la framboise dont je parlais il y a 2 ou 3 jours (marque Aptonia), et première utilisation aujourd'hui.

Le conditionnement est pratique et se glisse facilement dans une poche, le goût est bon et un peu acidulé ce qui est bien agréable pendant l'effort, parcontre... vous arrivez à "manger" pendant que vous courrez? J'ai cru mourir asphyxié le temps de finir le tube  :whistle:  Ca doit être un coup à prendre (différer la colation à un moment où on a plus de souffle, en descente?) car là ça m'a plus couper les jambes qu'autre chose, c'est con  :D

C'est une habitude a prendre :)  
Perso je prend mon temps et le ravitaillement est souvent le moment ou je pense a me decontracte le corp pour aider l'absorption.

---------------
** STRAVA **
n°34247178
slenderman
Posté le 08-05-2013 à 23:50:37  profilanswer

question gps : une fois j'ai couru avec un gars qui avait programmé à l'avance un parcours et qui permettait donc de le suivre en direct sur une montre.
(ce qui est pratique qd on connait pas le coin une fois sur place mais que sur une carte on a pu prévoir le parcours, la montre nous montre le chemin)

Est-ce que vous connaissez les montres qui permettent cela.

Malheureusement celle que j'ai (rcx5) a un gps mais ne permet pas de programmer à l'avance le parcours...

Message cité 1 fois
Message édité par slenderman le 08-05-2013 à 23:54:37
n°34247191
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2013 à 23:54:58  answer

n°34247215
slenderman
Posté le 08-05-2013 à 23:58:27  profilanswer

possible faut que je checke.
juste comme ça la 910 de garmin ne permet pas cela non plus ?

edit : oé ça a l'air de répondre à ce que je cherche, bon après faudrait que je trouve un comparatif sur ce qui se fait de mieux actuellement.

Message cité 1 fois
Message édité par slenderman le 09-05-2013 à 00:00:29
n°34247216
slenderman
Posté le 08-05-2013 à 23:58:38  profilanswer

mucky_bear : nickel tes articles sur la citadelle à Lille ça va me permettre d'allonger mes parcours (surtout le chemin du vieux lille je connaissais pas)  merci ! :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par slenderman le 08-05-2013 à 23:58:57
n°34247219
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2013 à 23:58:55  answer

clown69 a écrit :

Dites, au sujet de l'offre Gamin, étant donné que j'ai la 305, est-ce que ça vaut le coup d'en prendre une sans la ceinture cardio en gardant celle de la 305 ou bien prendre le tout et revendre plus facilement la 305 avec tout le pack ?

J'avais fait un test rapide pour voir si ma ceinture de la 305 pouvait être reconnue par la 910xt... ça n'avait pas fonctionné...
Le plus simple je dirais est de revendre le tout.. et de prendre un pack complet

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-05-2013 à 00:00:12
n°34247262
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2013 à 00:07:25  answer

slenderman a écrit :

possible faut que je checke.
juste comme ça la 910 de garmin ne permet pas cela non plus ?

edit : oé ça a l'air de répondre à ce que je cherche, bon après faudrait que je trouve un comparatif sur ce qui se fait de mieux actuellement.

Il y a aussi la Suunto Ambit, Ambi2 S et Ambit2 en plus de la Garmin Fenix. ;)

n°34247266
Mucky Bear
Shot with...
Posté le 09-05-2013 à 00:08:31  profilanswer

Scott_ a écrit :

Oui, j'arrive à manger en courant mais bon, pas à 4'/km quoi  :o

slenderman a écrit :

question gps : une fois j'ai couru avec un gars qui avait programmé à l'avance un parcours et qui permettait donc de le suivre en direct sur une montre.
(ce qui est pratique qd on connait pas le coin une fois sur place mais que sur une carte on a pu prévoir le parcours, la montre nous montre le chemin)

Est-ce que vous connaissez les montres qui permettent cela.

La 910 XT le fait.

Je programme souvent des sorties trail ou vélo dessus avec Openrunner, de Openrunner on peut transférer directement à la montre.

Angelus le fait aussi mais il est moins convaincu :o

slenderman a écrit :

mucky_bear : nickel tes articles sur la citadelle à Lille ça va me permettre d'allonger mes parcours (surtout le chemin du vieux lille je connaissais pas)  merci ! :jap:

;)

Ca fait mille ans que j'ai pas mis le site à jour... récemment je me suis fait un aller-retour de Lille à Quesnoy-sur-Deule sur une sortie longue, c'est sympa mais faut aimer les grosses sorties  :D

La ceinture de la 305 n'est pas compatible ANT+? Tu as bien fait la bonne manip sur la 910 (de mémoire paramètres de course > fréquence cardiaque > FCmètre ANT > détecter )?

Message cité 4 fois
Message édité par Mucky Bear le 09-05-2013 à 00:10:44

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°34247280
uhna
Posté le 09-05-2013 à 00:10:27  profilanswer

Me voici de retour du meeting international de Namur! Autant vous dire qu'il y avait du gros level. Avec notamment Rhys Williams champion d'Europe du 4H! Un pote de club à moi a couru dans sa série!  :pt1cable:  

Pour ma part j'ai couru dans la 2ème série du 400m. Je ne me sentais pas top top avant la course. J'ai mangé un peu tardivement à cause des bouchons sur la route, et j'étais barbouillé 10min avant la course...  [:profil horrible]  

Bref, je prends le départ couloir 5, et me cale sur le rythme de mon concurrent au couloir 6. Mauvaise idée car il m’endort dans la première moitié de course. Je passe les 200m avec encore pas mal de jus (contrairement à Arras) et je peut relancer aux 300m pour doubler ce salop qui m'a emmené sur un faux rythme.

Résultat :

Spoiler :

53.71
Je bats ainsi mon vieux record de 2006 - 54.53 (avant que je stop l'athlé)!
Bien content d'avoir lancé ma saison!  :)

mood
Publicité
Posté le 09-05-2013 à 00:10:27  profilanswer

n°34247324
slenderman
Posté le 09-05-2013 à 00:17:29  profilanswer

Mucky Bear a écrit :

La 910 XT le fait.
Je programme souvent des sorties trail ou vélo dessus avec Openrunner, de Openrunner on peut transférer directement à la montre.

[:corten:1]
Je me sens faible, mais du coup laquelle devrais je choisir !!

Mucky Bear a écrit :

;)

Ca fait mille ans que j'ai pas mis le site à jour... récemment je me suis fait un aller-retour de Lille à Quesnoy-sur-Deule sur une sortie longue, c'est sympa mais faut aimer les grosses sorties  :D

sortie longue de cb ?  :D

Bon déja là en partant de chez moi en centre ville (Gambetta, 2km jusque à la citadelle), en prenant le grand parcours et en intégrant un a/r vieux lille + longer la Deule puis bois blanc et ensuite revenir ça doit bien me faire dans les 20 km voire +.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par slenderman le 09-05-2013 à 00:17:51
n°34247335
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2013 à 00:19:52  answer

Mucky Bear a écrit :

La ceinture de la 305 n'est pas compatible ANT+? Tu as bien fait la bonne manip sur la 910 (de mémoire paramètres de course > fréquence cardiaque > FCmètre ANT > détecter )?

haha  :)  
Je m'attendais que ça se detecte tout seul...

Ca doit expliquer pourquoi ça n'a pas fonctionné, merci.^^

Mucky Bear a écrit :

La 910 XT le fait.

Il faudra que j'essaye cette fonction tien!

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-05-2013 à 00:21:18
n°34247407
Mucky Bear
Shot with...
Posté le 09-05-2013 à 00:37:06  profilanswer

slenderman a écrit :

[:corten:1]
Je me sens faible, mais du coup laquelle devrais je choisir !!

sortie longue de cb ?  :D  

Bon déja là en partant de chez moi en centre ville (Gambetta, 2km jusque à la citadelle), en prenant le grand parcours et en intégrant un a/r vieux lille + longer la Deule puis bois blanc et ensuite revenir ça doit bien me faire dans les 20 km voire +.  :jap:

Pour toutes les questions concernant les montres il y a le site de DC Rainmaker

Pour tes sorties longues tu peux suivre la Deule jusque La Madeleine / Marquette / Wambrechies, ça doit faire 20km.

Je sais que sur la 210 ça détectait tout seul aussi  ;)

---------------
n°34247462
slenderman
Posté le 09-05-2013 à 00:53:05  profilanswer

Mucky Bear a écrit :

Pour tes sorties longues tu peux suivre la Deule jusque La Madeleine / Marquette / Wambrechies, ça doit faire 20km.

le sentier reste praticable facilement pour courir jusque Wambrechies. Il va plus loin encore ? :D
Genre qd tu es monté jusque Quenois-sur-deule ça restait un chemin tranquille ou il fallait passer par la ville etc ?

Message cité 1 fois
Message édité par slenderman le 09-05-2013 à 01:01:42
n°34247481
Mucky Bear
Shot with...
Posté le 09-05-2013 à 01:01:58  profilanswer

slenderman a écrit :

le sentier reste praticable facilement pour courir jusque Wambrechies. Il va plus loin encore ? :D

Quesnoy-sur-Deûle, Deulémont et après la Belgique... par contre en aller-retour Quesnoy-Sur-Deûle c'est 30km, Deulémont ça te fait un marathon  :D

---------------
n°34247507
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 09-05-2013 à 01:09:49  profilanswer

Mucky Bear a écrit :

La 910 XT le fait.

La 305 aussi :jap:

n°34247511
slenderman
Posté le 09-05-2013 à 01:10:51  profilanswer

Mucky Bear a écrit :

Quesnoy-sur-Deûle, Deulémont et après la Belgique... par contre en aller-retour Quesnoy-Sur-Deûle c'est 30km, Deulémont ça te fait un marathon  :D

:D on va s'en tenir Wambrechies max pour l'instant.
Mais c'est cool ça me donne des idées pour allonger les parcours par la suite.  :love:

n°34247981
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 09-05-2013 à 07:55:31  profilanswer

:hello:

Quelqu'un aurait la référence de la ceinture Polar compatible avec le module cardio de la FR410 ? Est-elle plus résistante/confortable que celle d'origine ?

Merci !

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°34248042
clown69
Posté le 09-05-2013 à 09:00:53  profilanswer

Mucky Bear a écrit :

D'accord. Donc ça pourrait marcher avec celle là mais ça peut être un frein à la revente également. Mais je n'avais pas lu dans un test de dcrainmaker que Garmin avait changé la ceinture et que les dernières étaient plus confortables ?
Sinon, il parait que le capteur cardio de Polar est plus précis que celui de Garmin, non ?

n°34248050
wazany
Posté le 09-05-2013 à 09:04:29  profilanswer

uhna a écrit :

Me voici de retour du meeting international de Namur! Autant vous dire qu'il y avait du gros level. Avec notamment Rhys Williams champion d'Europe du 4H! Un pote de club à moi a couru dans sa série!  :pt1cable:

Pour ma part j'ai couru dans la 2ème série du 400m. Je ne me sentais pas top top avant la course. J'ai mangé un peu tardivement à cause des bouchons sur la route, et j'étais barbouillé 10min avant la course...  [:profil horrible]

Bref, je prends le départ couloir 5, et me cale sur le rythme de mon concurrent au couloir 6. Mauvaise idée car il m’endort dans la première moitié de course. Je passe les 200m avec encore pas mal de jus (contrairement à Arras) et je peut relancer aux 300m pour doubler ce salop qui m'a emmené sur un faux rythme.

Résultat :

Spoiler :

53.71
Je bats ainsi mon vieux record de 2006 - 54.53 (avant que je stop l'athlé)!
Bien content d'avoir lancé ma saison!  :)

Félicitation mec :D et tu le bas bien ton temps :)

maintenant tu as intérêt à passer sous les 53

Message cité 1 fois
Message édité par wazany le 09-05-2013 à 09:11:52

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°34248057
antiseptiq​ueIncolore
zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz
Posté le 09-05-2013 à 09:09:55  profilanswer

Deadlock a écrit :

Quelqu'un aurait la référence de la ceinture Polar compatible avec le module cardio de la FR410 ? Est-elle plus résistante/confortable que celle d'origine ?

Merci !

http://www.dcrainmaker.com/2010/08 [...] pikes.html

n°34248088
clown69
Posté le 09-05-2013 à 09:27:23  profilanswer

Merci. Je viens de lire l'article. En fait, ce sont les électrodes sur la ceinture garmin qui sont le problème et pas le transmetteur.
Bon, c'est toujours bon à savoir :)

n°34248119
lakana
Posté le 09-05-2013 à 09:42:03  profilanswer

Scott_ a écrit :

vous arrivez à "manger" pendant que vous courrez? J'ai cru mourir asphyxié le temps de finir le tube  :whistle:  Ca doit être un coup à prendre (différer la colation à un moment où on a plus de souffle, en descente?) car là ça m'a plus couper les jambes qu'autre chose, c'est con  :D

Généralement soit je ralentis et absorbe par petite quantité pour que ça passe bien, soit éventuellement sur les longs trajets je m'arrête environ 20/30sec en profitant pour étirer un peu les jambes en même temps.

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°34248130
kempff
Posté le 09-05-2013 à 09:49:07  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°34248257
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 09-05-2013 à 10:29:43  profilanswer

Encore une grosse séance à placer aujourd'hui: 4000-3000-2000 AS21 ... Heureusement qu'il y a des jours fériés pour pouvoir faire ça en journée !

n°34248260
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 09-05-2013 à 10:30:25  profilanswer

Commandé merci :jap:

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°34248302
bikounou
Posté le 09-05-2013 à 10:43:26  profilanswer

Sebwap a écrit :

Encore une grosse séance à placer aujourd'hui: 4000-3000-2000 AS21 ... Heureusement qu'il y a des jours fériés pour pouvoir faire ça en journée !

Ouaip, je devais faire le même genre ce matin et la flemme... Moi je préfère les jours normaux, au moins la routine est installé et Y'a moins à réfléchir et donc à hésiter.
Je ferais ça ce soir ou demain matin du coup!

n°34248316
wazany
Posté le 09-05-2013 à 10:46:20  profilanswer

pour ma part après ma séance d'hier j'a eu une ampoule sur tout le petit doigt de pied qui c'est arraché ben je douille :/.

Et ça va certainement m’empêcher de m’entraîner comme il faut :s

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°34248333
Scott_
Posté le 09-05-2013 à 10:51:12  profilanswer

lakana a écrit :

Généralement soit je ralentis et absorbe par petite quantité pour que ça passe bien, soit éventuellement sur les longs trajets je m'arrête environ 20/30sec en profitant pour étirer un peu les jambes en même temps.

Bon ca me rassure, j'ai juste fait le newbie  :sol:
Pour la prochaine sortie je ferai en sorte de réduire suffisament la cadence.

Du coup j'ai acheté les Aptonia en gel, goût framboise et goût pomme. Vous tournez avec quoi vous, du gel? Du solide? Quelles marques!

n°34248337
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2013 à 10:51:52  answer

clown69 a écrit :

Merci. Je viens de lire l'article. En fait, ce sont les électrodes sur la ceinture garmin qui sont le problème et pas le transmetteur.
Bon, c'est toujours bon à savoir :)

C'est avec quel model le problème des électrodes ?

J'ai trouvé la ceinture de la 910xt plus pratique... mais bon ça reste du détails ^^

n°34248345
lakana
Posté le 09-05-2013 à 10:53:31  profilanswer

Scott_ a écrit :

Du coup j'ai acheté les Aptonia en gel, goût framboise et goût pomme. Vous tournez avec quoi vous, du gel? Du solide? Quelles marques!

Quand j'emmène quelque chose c'est soit de la pâte d'amande soit les "pom'potes" de mes enfants  [:nozdormu] L'avantage c'est que les 2 se trouvent dans n'importe quel supermarché  :)

---------------
n°34248357
Scott_
Posté le 09-05-2013 à 10:55:47  profilanswer

lakana a écrit :

Quand j'emmène quelque chose c'est soit de la pâte d'amande soit les "pom'potes" de mes enfants  [:nozdormu] L'avantage c'est que les 2 se trouvent dans n'importe quel supermarché  :)

C'est un peu gros comme conditionnement les pom'potes non? Parcontre c'est vrai que ça doit mieux passer que le gel (plus liquide)

n°34248395
clown69
Posté le 09-05-2013 à 11:09:32  profilanswer

Scott_ a écrit :

Je prends les aptonia goût framboise que j'ai actuellement. Sinon tu as Gu, Overstim en marques de gel qui sont pris par beaucoup de coureurs. Pas de solide sur une course sauf en promenade. Le solide, ça occasionne un effort de l'appareil digestif qui est déjà sollicité par l'effort de la course. Ce n'est pas très recommandé. Sinon, dans les ravitos, tu prends des raisins secs quand il y en a, ça passe bien, ça.

n°34248514
Mucky Bear
Shot with...
Posté le 09-05-2013 à 11:42:12  profilanswer

Scott_ a écrit :

Je prends des gels Aptonia aussi, par contre je prends plutôt ceux avec de la caféine. Le gout infame de celui à l'orange fait un bon effet coup de fouet  :D ²

Sinon en sorties > 2h30 des pates de fruit c'est bien aussi.

Par contre les compotes j'avais retenu que c'était plutôt des sucres lents, que du coup la compote que tu prends au départ de ta course n'est toujours pas assimilée au bout de 4h... quelqu'un confirme?

---------------
n°34248528
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2013 à 11:45:55  answer

Mucky Bear a écrit :

Je prends des gels Aptonia aussi, par contre je prends plutôt ceux avec de la caféine. Le gout infame de celui à l'orange fait un bon effet coup de fouet  :D ²

Sinon en sorties > 2h30 des pates de fruit c'est bien aussi.

Par contre les compotes j'avais retenu que c'était plutôt des sucres lents, que du coup la compote que tu prends au départ de ta course n'est toujours pas assimilée au bout de 4h... quelqu'un confirme?

http://www.montignac.com/fr/sucres [...] s-rapides/

J'avais vu que cette notion a été remise en question :)

n°34248535
didier1809
${citation_perso}
Posté le 09-05-2013 à 11:48:25  profilanswer

Ptit CR rapide de la course du dimanche, 5,2 kms parcours qui commencepar une grosse montée 80m de D+ en 1,5 km), suivi par un peu de plat dans la boue et une descente bien raide sur du macadam pour terminer avec 1,2 Kms plats, en ligne droite, interminables  :(  

J'ai gardé R-Jac en ligne de mire quasiment toute la course, avant de le perdre sur la fin, j'ai pas pu aller aussi vite dans la descente, et j'ai explosé sur le plat :s

J'ai pensé pouvoir tenir le Km entre 3:50 et 4:00 au km, ben ca n'a pas marché  :o  :D  

Au final, 23:13, donc 4:29 de moyenne, vu la profil, je suis quand meme super content  :D  

CR sur les chaussures, c'est  de la bombe sur parcourt rapide (nike air pegasus), je suis fan  :love: Je n'ai pas senti ma douleur du genou, et pas trop celle sous le pied, génial  :wahoo:

---------------
.
n°34248546
Mucky Bear
Shot with...
Posté le 09-05-2013 à 11:50:42  profilanswer

Ouais, la compote reste quand même du côté des index glycémiques faibles quoi, dans ma tête ça revient au même mais je ne suis pas nutritionniste :o

---------------
n°34248585
Polopop
Posté le 09-05-2013 à 11:59:49  profilanswer

bikounou a écrit :

Tu as de bonnes bases, ça va vite revenir. Heubi c'est de la valeur sûre même si je trouve qu'il met trop de vma courte :o

Tu penses qu'il est préférable de remplacer les 30"/30" par des séances plus longues (200 à 400 voire plus)?  

n°34248697
lakana
Posté le 09-05-2013 à 12:20:50  profilanswer

Mucky Bear a écrit :

Je ne savais pas, en même temps c'est surtout du sucre non ? Ça ne devrait pas être si long  :??:  Par ailleurs mes sorties longues sont très rarement supérieure à 1h30, donc bon...
Sinon pour la remarque sur l'encombrement, j'ai déjà vanté les mérites de ce sac très pratique chez D4 : http://www.decathlon.fr/sac-2-posi [...] 00355.html
http://www.decathlon.fr/media/820/8200355/zoom_400PX_mediacom_503023674.jpg

Ne bouge pas, très léger et ne provoque aucune gène. Idéal pour courir en emmenant clés/portable/papier/petites réserves de nourriture (pom'potes+barres tiennent à l'aise).  :)

Message cité 1 fois
Message édité par lakana le 09-05-2013 à 12:23:08

---------------
n°34248743
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 09-05-2013 à 12:28:21  profilanswer

Rien pour la boisson par contre ... Alors qu'à mon avis on a plus besoin de boire que de manger pendant une sortie longue non ?

---------------
n°34248747
lakana
Posté le 09-05-2013 à 12:29:37  profilanswer

Deadlock a écrit :

Rien pour la boisson par contre ... Alors qu'à mon avis on a plus besoin de boire que de manger pendant une sortie longue non ?

Pour la boisson c'est soi autour de la taille soi dans la main.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1506  1507  1508  ..  10336  10337  10338  10339  10340  10341

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)