| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-05-2013 à 23:33:56 ![]() ![]() |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA ** |
slenderman | question gps : une fois j'ai couru avec un gars qui avait programmé à l'avance un parcours et qui permettait donc de le suivre en direct sur une montre. Est-ce que vous connaissez les montres qui permettent cela. Malheureusement celle que j'ai (rcx5) a un gps mais ne permet pas de programmer à l'avance le parcours... Message cité 1 fois Message édité par slenderman le 08-05-2013 à 23:54:37 |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2013 à 23:54:58 ![]() une de celle la ? https://buy.garmin.com/fr-FR/FR/cOn [...] pID=107272 |
slenderman | possible faut que je checke. edit : oé ça a l'air de répondre à ce que je cherche, bon après faudrait que je trouve un comparatif sur ce qui se fait de mieux actuellement. Message cité 1 fois Message édité par slenderman le 09-05-2013 à 00:00:29 |
slenderman | mucky_bear : nickel tes articles sur la citadelle à Lille ça va me permettre d'allonger mes parcours (surtout le chemin du vieux lille je connaissais pas) merci ! Message cité 1 fois Message édité par slenderman le 08-05-2013 à 23:58:57 |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2013 à 23:58:55 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-05-2013 à 00:00:12 |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2013 à 00:07:25 ![]()
|
Mucky Bear Shot with... |
Oui, j'arrive à manger en courant mais bon, pas à 4'/km quoi
La 910 XT le fait. Je programme souvent des sorties trail ou vélo dessus avec Openrunner, de Openrunner on peut transférer directement à la montre. Angelus le fait aussi mais il est moins convaincu
Ca fait mille ans que j'ai pas mis le site à jour... récemment je me suis fait un aller-retour de Lille à Quesnoy-sur-Deule sur une sortie longue, c'est sympa mais faut aimer les grosses sorties La ceinture de la 305 n'est pas compatible ANT+? Tu as bien fait la bonne manip sur la 910 (de mémoire paramètres de course > fréquence cardiaque > FCmètre ANT > détecter )? Message cité 4 fois Message édité par Mucky Bear le 09-05-2013 à 00:10:44 --------------- It never gets easier, you just go faster. |
uhna | Me voici de retour du meeting international de Namur! Autant vous dire qu'il y avait du gros level. Avec notamment Rhys Williams champion d'Europe du 4H! Un pote de club à moi a couru dans sa série!
|
Publicité | Posté le 09-05-2013 à 00:10:27 ![]() ![]() |
slenderman |
sortie longue de cb ? Bon déja là en partant de chez moi en centre ville (Gambetta, 2km jusque à la citadelle), en prenant le grand parcours et en intégrant un a/r vieux lille + longer la Deule puis bois blanc et ensuite revenir ça doit bien me faire dans les 20 km voire +. Message cité 1 fois Message édité par slenderman le 09-05-2013 à 00:17:51 |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2013 à 00:19:52 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-05-2013 à 00:21:18 |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
slenderman |
Message cité 1 fois Message édité par slenderman le 09-05-2013 à 01:01:42 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
slenderman |
|
clown69 |
|
wazany |
Félicitation mec maintenant tu as intérêt à passer sous les 53 Message cité 1 fois Message édité par wazany le 09-05-2013 à 09:11:52 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz |
|
clown69 | Merci. Je viens de lire l'article. En fait, ce sont les électrodes sur la ceinture garmin qui sont le problème et pas le transmetteur.
|
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
kempff | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Encore une grosse séance à placer aujourd'hui: 4000-3000-2000 AS21 ... Heureusement qu'il y a des jours fériés pour pouvoir faire ça en journée ! |
bikounou |
|
wazany | pour ma part après ma séance d'hier j'a eu une ampoule sur tout le petit doigt de pied qui c'est arraché ben je douille --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Scott_ |
Bon ca me rassure, j'ai juste fait le newbie Du coup j'ai acheté les Aptonia en gel, goût framboise et goût pomme. Vous tournez avec quoi vous, du gel? Du solide? Quelles marques! |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2013 à 10:51:52 ![]()
|
lakana |
Scott_ |
C'est un peu gros comme conditionnement les pom'potes non? Parcontre c'est vrai que ça doit mieux passer que le gel (plus liquide) |
clown69 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2013 à 11:45:55 ![]()
|
Polopop |
|
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 09-05-2013 à 12:23:08 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
lakana |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |