| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Banky Mais que vous en est nénni ! | Reprise du message précédent : --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Publicité | Posté le 03-05-2013 à 00:09:45 ![]() ![]() |
tiegodelavega | Une question aux utilisateur d'Ambit.
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2013 à 06:17:01 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2013 à 06:18:29 ![]()
|
uhna |
Message édité par uhna le 03-05-2013 à 08:30:15 |
bikounou |
|
bikounou |
preda_93 Now in 77 ! | Je squatte ! --------------- Mon feed-back Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 03-05-2013 à 08:59:35 ![]() ![]() |
sonia Contre-pied. |
J'ai ce truc moi aussi (syndrome de l'essuie-glace ?). Le port des semelles a sensiblement amélioré les choses. Pour autant pendant la préparation marathon avec l'augmentation de la charge d'entraînement, je glaçais comme une malade après chaque séance. Message édité par sonia le 03-05-2013 à 09:39:31 |
benmoikoi | Appel aux mecs du topic:
Message cité 2 fois Message édité par benmoikoi le 03-05-2013 à 10:13:46 |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Obelisque Farpaitement |
Message édité par Obelisque le 03-05-2013 à 10:29:29 --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
benmoikoi | Premier arrivé donc deal, on voit ça en MP. |
bikounou |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
wintrow |
|
bikounou |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 03-05-2013 à 10:59:12 --------------- Not just a man... |
Parinou Lyonnais de Paris | La blague du jour: j'aurais un souffle au coeur. Par chance, j'ai choppé un RDV chez un cardiologue à 16h30. Message cité 6 fois Message édité par Parinou le 03-05-2013 à 10:57:52 |
_kev_ |
|
Angelus | --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
bikounou |
|
bikounou |
|
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Obelisque Farpaitement | Arf, bon attend de voir les résultats des examens en premier lieu --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
wintrow | Au moins Photoshop ne me fait pas de fausse frayeur Message cité 2 fois Message édité par wintrow le 03-05-2013 à 11:17:02 |
bikounou |
Parinou Lyonnais de Paris |
mucky bear Shot with... |
Moi j'ai une belle hypertrophie ventriculaire détectée à l'electrocardiogramme. Mais c'est normal pour un sportif il paraît J'espère qu'il n'y a rien de grave pour toi |
wintrow | Le mieux c'est encore de faire un électrocardiogramme régulièrement avec la médecine du travail à mon avis.
|
Rober_le_Perver |
|
preda_93 Now in 77 ! | Pour commencer, les Adidas Durano 4 c'est suffisant à votre avis ? --------------- Mon feed-back Achats/Ventes |
mystiko | J'ai reçu le short Brooks que bikou m'a montré ! |
mystiko |
C'est peut être une fausse alerte ;o |
bikounou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |