Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1988 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1485  1486  1487  ..  10294  10295  10296  10297  10298  10299
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°34187147
Banky
Mais que vous en est nénni !
Posté le 03-05-2013 à 00:09:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vous me donnez faim avec vos gâteaux là, elle traîne quelque part la recette  :whistle:  ? Moi aussi j'en veux !

Aujourd’hui sortie d' 1h20 pour moi, super sensations même si je me traîne encore comme un mollusque (va vraiment falloir améliorer ça), et en prime plus la moindre fourmis dans le pied... elle sont passées dans le bras gauche  :ouch: .

Question aux sprinteurs: pourquoi à chaque fin de course (100m, 200m et autre) que je vois à la TV les mecs ralachent tout à 20m de l'arrivée ? Effort trop dur à tenir jusqu'au bout ?

---------------
Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray
mood
Publicité
Posté le 03-05-2013 à 00:09:45  profilanswer

n°34187302
tiegodelav​ega
Posté le 03-05-2013 à 00:33:19  profilanswer

Une question aux utilisateur d'Ambit.

Est-ce qu'on peut programmer un workout aussi facilement que sur la 910XT ? (http://www.youtube.com/watch?v=nbX2DV9zzDA)

De ce que j'en lis ça à l'air d'être un peu la misère...

n°34187578
Ryan
Foupoudav
Posté le 03-05-2013 à 01:33:27  profilanswer

15km en 1h11, ça va non pour quelqu'un qui court depuis deux moi et demi ? :D

J'hallucine sur ce que je viens de faire là, si on m'avait dit avant de commencer à m'entrainer que j'allais assez rapidement être capable de faire ça...j'aurais point cru!  [:implosion du tibia]  

Avec ça, je peux table sur un petit 1h40 pour un semi il me semble, voire un chouïa moins s'il ne fait pas chaud le 26 mai  [:ginie]  

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°34187902
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 03-05-2013 à 05:04:24  profilanswer

Magnifique sortie de reprise avec 6.5 km en 33min :D

---------------
** STRAVA **
n°34187928
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2013 à 06:17:01  answer

coockie_jr a écrit :

[:paydaybear:4] bien joué

:lol:

n°34187929
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2013 à 06:18:29  answer

lakana a écrit :

Tendinite du fascia lata. Une saloperie. En gros le tendon qui a hauteur du genou va s'enflammer quand il frotte trop sur l'os suite au mouvement répété de la course à pied. Pour ma part cela a été lié à une surcharge d'exercice (notamment course le matin, tennis l'après midi  :pt1cable:  ) + supinateur + chaussures usées + posture pas terrible . Très désagréable la douleur est insensible à l'arrêt mais t'empêche de courir plus de 10 minutes et en "guérir" peut être long voir impossible si t'as vraiment pas de chance.
Je suis tout juste en train de sortir après 2 mois d'arrêt et je m'estime plutôt chanceux quand je lis certains témoignages. :sweat:

Une douleur côté intérieur du genou ? Un peu en dessous de la rotule ? [:max evans]

n°34188090
uhna
Posté le 03-05-2013 à 08:28:23  profilanswer

Banky a écrit :

Question aux sprinteurs: pourquoi à chaque fin de course (100m, 200m et autre) que je vois à la TV les mecs ralachent tout à 20m de l'arrivée ? Effort trop dur à tenir jusqu'au bout ?

EEuuuhh... Si ils relachent c'est souvent parfois parce que la course est déjà jouée à ce moment là. La vitesse de pointe est déjà atteinte (souvent aux alentours des 60m). L'objectif en sprint (et en course à pied en général, mais son importance est plus grande en sprint) est d'arriver à courir relacher. C'est pas parce que les mecs courent relachés qu'ils décélérent pour autant.  ;)

Message édité par uhna le 03-05-2013 à 08:30:15
n°34188105
bikounou
Posté le 03-05-2013 à 08:34:00  profilanswer

tiegodelavega a écrit :

Une question aux utilisateur d'Ambit.

Est-ce qu'on peut programmer un workout aussi facilement que sur la 910XT ? (http://www.youtube.com/watch?v=nbX2DV9zzDA)

De ce que j'en lis ça à l'air d'être un peu la misère...

Je ne l'ai pas mais je sais que ce n'est pas aussi simple!
Ils ont mis toutes les fonctions nécessaires à ça dans la dernière mise à jour de movescount mais apparemment il faut s'y connaitre un peu en programmation pour faire quelquechose de correct. ça passe par la création d'apps, y'a tout ce qu'il faut mais pas hyper simple. peut-être y'a t il une notice d'apprentissage mais je n'ai pas chercher n'ayant pas de Ambit ;)

n°34188107
bikounou
Posté le 03-05-2013 à 08:34:24  profilanswer

coockie_jr a écrit :

:jap:

n°34188210
preda_93
Now in 77 !
Posté le 03-05-2013 à 08:59:35  profilanswer

Je squatte !  :D  

Reprise du sport pour ma part depuis hier soir : 30 minutes de course entrecoupé de pause de 30 secondes de marche -> 4Km effectués et peu de courbatures

Je vais continuer sur ma lancée !

---------------
Mon feed-back Achats/Ventes
mood
Publicité
Posté le 03-05-2013 à 08:59:35  profilanswer

n°34188476
lakana
Posté le 03-05-2013 à 09:29:48  profilanswer

Plutôt sur la face extérieure du genou. http://entrainement-sportif.fr/fascia-lata.gif
Mais tu peux aussi avoir des douleurs sur l'intérieur. De toute façon le vrai test c'est lorsque tu cours, même à petite vitesse et qu'au bout de 10 minutes tu es obligé de t'arrêter tellement tu souffres.

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°34188607
sonia
Contre-pied.
Posté le 03-05-2013 à 09:39:08  profilanswer

lakana a écrit :

Plutôt sur la face extérieure du genou. http://entrainement-sportif.fr/fascia-lata.gif
Mais tu peux aussi avoir des douleurs sur l'intérieur. De toute façon le vrai test c'est lorsque tu cours, même à petite vitesse et qu'au bout de 10 minutes tu es obligé de t'arrêter tellement tu souffres.

J'ai ce truc moi aussi (syndrome de l'essuie-glace ?). Le port des semelles a sensiblement amélioré les choses. Pour autant pendant la préparation marathon avec l'augmentation de la charge d'entraînement, je glaçais comme une malade après chaque séance.

Message édité par sonia le 03-05-2013 à 09:39:31
n°34189068
benmoikoi
Posté le 03-05-2013 à 10:12:55  profilanswer

Appel aux mecs du topic:

Je me suis inscrit aux 10km L'Equipe le dimanche 23 juin, sas jaune (objectif 42mn).  
Hors je viens de finaliser la préparation d'une rando avec mes potes, qui fait que je ne pourrai pas participer.

[:icon2] Je cède donc mon dossard, gratuitement, au premier membre HFR  
        - Qui se manifeste
        - Qui est un contributeur au moins occasionnel*

*: c'est à dire dont je me souvienne d'avoir vu le pseudo une ou deux fois. L'idée est de remercier le topic qui m'a apporté motivation et conseil, donc même si je n'ai rien contre, les lurkeurs complets (genre comme moi :D) ne seront pas prioritaires.

Message cité 2 fois
Message édité par benmoikoi le 03-05-2013 à 10:13:46
n°34189077
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 03-05-2013 à 10:13:46  profilanswer

Bonjour,

Dans l'optique de m'équiper pour préparer le marathon Nice-Cannes du mois de Novembre, je compte profiter des soldes sur i-Run ou Casal Running (à propos, vous me conseillez un site plutôt que l'autre ?) pour renouveler mon équipement.

Alors déjà, une petite question sur vos entraînements : sur combien de paires est-ce que vous tournez au total ? Plutôt de mêmes modèles ou de types différents ?  
J'explique mon cas : je me suis entraîné pour mon semi avec une paire de Mizuno Wave Rider 15 et une paire de Saucony Kinvara 2, avant de me focaliser finalement les 2 dernières semaines sur ces dernières qui ont également servi pour la course. Or, j'ai ouï dire qu'il était parfois important de laisser "reposer" des chaussures de course et donc d'alterner.
J'envisage donc de m'équiper de 2 nouvelles paires (Ware Rider 16 et Kinvara 3) pour mieux assurer le roulement, les Ware Rider étant privilégiées sur les EF et les Kinvara sur les sorties plus courtes et les fractionnés : cela vous semble-t-il déconnant ?

Je vous remercie par avance pour vos avis éclairés.

---------------
Not just a man...
n°34189309
Angelus
Posté le 03-05-2013 à 10:26:55  profilanswer

benmoikoi a écrit :

Appel aux Parigos du topic:

- Qui se manifeste
.

Beau geste!  [:implosion du tibia]  

FYP  :o

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°34189352
Obelisque
Farpaitement
Posté le 03-05-2013 à 10:29:19  profilanswer

benmoikoi a écrit :

Appel aux mecs du topic:

Je me suis inscrit aux 10km L'Equipe le dimanche 23 juin, sas jaune (objectif 42mn).
Hors je viens de finaliser la préparation d'une rando avec mes potes, qui fait que je ne pourrai pas participer.

- Qui se manifeste

*: c'est à dire dont je me souvienne d'avoir vu le pseudo une ou deux fois. L'idée est de remercier le topic qui m'a apporté motivation et conseil, donc même si je n'ai rien contre, les lurkeurs complets (genre comme moi :D) ne seront pas prioritaires.

Je le veux bien :)
Je ne pensais pas le courir, mais ca me redonnera de la motivation après le marathon :)
Merci :)

Message édité par Obelisque le 03-05-2013 à 10:29:29

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°34189443
benmoikoi
Posté le 03-05-2013 à 10:34:30  profilanswer

Premier arrivé donc deal, on voit ça en MP. :)

En plus tu t'engages à faire un CR, c'est l'esprit!

n°34189444
bikounou
Posté le 03-05-2013 à 10:34:35  profilanswer

hegoalde a écrit :

Bonjour,

Dans l'optique de m'équiper pour préparer le marathon Nice-Cannes du mois de Novembre, je compte profiter des soldes sur i-Run ou Casal Running (à propos, vous me conseillez un site plutôt que l'autre ?) pour renouveler mon équipement.

Alors déjà, une petite question sur vos entraînements : sur combien de paires est-ce que vous tournez au total ? Plutôt de mêmes modèles ou de types différents ?  
J'explique mon cas : je me suis entraîné pour mon semi avec une paire de Mizuno Wave Rider 15 et une paire de Saucony Kinvara 2, avant de me focaliser finalement les 2 dernières semaines sur ces dernières qui ont également servi pour la course. Or, j'ai ouï dire qu'il était parfois important de laisser "reposer" des chaussures de course et donc d'alterner.
J'envisage donc de m'équiper de 2 nouvelles paires (Ware Rider 16 et Kinvara 3) pour mieux assurer le roulement, les Ware Rider étant privilégiées sur les EF et les Kinvara sur les sorties plus courtes et les fractionnés : cela vous semble-t-il déconnant ?

J'ai 3-4 paires et je tourne, jamais deux fois de suite. J'ai deux paires plutôt amorties et deux plutôt dynamiques.

n°34189469
Obelisque
Farpaitement
Posté le 03-05-2013 à 10:36:40  profilanswer

benmoikoi a écrit :

Premier arrivé donc deal, on voit ça en MP. :)

En plus tu t'engages à faire un CR, c'est l'esprit!

Nickel, merci !

Il y aura un beau CR et une dédicace pour toi ;)

---------------
n°34189473
wintrow
Posté le 03-05-2013 à 10:36:55  profilanswer

hegoalde a écrit :

Bonjour,

Je tourne principalement sur deux paires en semaine (au boulot): des précision (un peu plus dynamique que les riders) pour les footing et des musha (très dynamiques) pour le fractionné.
Le WE c'est plutôt sorties longues, donc rider si route ou cascadia si chemins.

Ce n'est pas du tout déconnant d'avoir rider+kinvara, on n'a pas les mêmes sensations en courant 2h30 en EF et sur 200m à 105% VMA.

J'en profite pour poser une question chaussures : je cherche une paire légère avec 4mm de drop pour bosser ma foulée médio-pied et découvrir de nouvelles sensations :D. Pas minimalistes, il faut de l'amorti. Ma short liste: gamme Pure de Brooks, Saucony Kinvara, ou des Skechers. Des avis/conseils?

n°34189731
bikounou
Posté le 03-05-2013 à 10:50:01  profilanswer

wintrow a écrit :

Je tourne principalement sur deux paires en semaine (au boulot): des précision (un peu plus dynamique que les riders) pour les footing et des musha (très dynamiques) pour le fractionné.

Ce n'est pas du tout déconnant d'avoir rider+kinvara, on n'a pas les mêmes sensations en courant 2h30 en EF et sur 200m à 105% VMA.

J'en profite pour poser une question chaussures : je cherche une paire légère avec 4mm de drop pour bosser ma foulée médio-pied et découvrir de nouvelles sensations :D. Pas minimalistes, il faut de l'amorti. Ma short liste: gamme Pure de Brooks, Saucony Kinvara, ou des Skechers. Des avis/conseils?

Skechers gorun 2 mais je n'ai jamais essayé les kinvara...
La pure connect 1 de brooks était chouette pour courir vite.

J'aimerai essayé tellement de chaussures... y'a trop de modèle!

n°34189770
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 03-05-2013 à 10:52:39  profilanswer

wintrow a écrit :

J'ai envie de dire... les Kinvara ?  :) Après je ne connais pas les autres, mais les Saucony m'ont vraiment fait découvrir de nouvelles sensations, un plaisir que je ne connaissais pas auparavant avec les Rider.

Sinon merci pour ta réponse, je vais donc passer commande.

[edit] Ah et sinon je réitère ma question pour ceux qui connaîtraient : est-ce que Casal Running vous paraît aussi fiable que i-run ? Leurs prix sont en tous les cas un tantinet inférieurs sur ces soldes. Merci !

Message cité 1 fois
Message édité par hegoalde le 03-05-2013 à 10:59:12

---------------
Not just a man...
n°34189855
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 03-05-2013 à 10:57:32  profilanswer

La blague du jour: j'aurais un souffle au coeur.  :o
Je suis allé voir un nouveau doc car mon médecin traitant est en congés. Aucun docteur auparavant me l'avait détecté.
Il me préconise de ne pas courir (au pire footing très léger) d'ici l'éco cardiaque.  :sweat:

Par chance, j'ai choppé un RDV chez un cardiologue à 16h30.  :ouch:
Wait & see.

Message cité 6 fois
Message édité par Parinou le 03-05-2013 à 10:57:52
n°34189923
_kev_
Posté le 03-05-2013 à 11:01:38  profilanswer

Parinou a écrit :

Je suis allé voir un nouveau doc car mon médecin traitant est en congés. Aucun docteur auparavant me l'avait détecté.
Il me préconise de ne pas courir (au pire footing très léger) d'ici l'éco cardiaque.  :sweat:  

Wait & see.

:sweat:  
 Il te l'a détecté comment ? C'est bizarre qu'on t'ai jamais diagnostiquer de souffle au cœur,  ça ne doit pas arriver du jour au lendemain quand même ...
C'est bien que t'ai pu choper un RDV rapidement, tu vas être vite fixer.

n°34189934
Angelus
Posté le 03-05-2013 à 11:02:12  profilanswer

[:tibo2002] t'as quasi les memes perfs que moi avec un souffle au coeur?

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°34189937
bikounou
Posté le 03-05-2013 à 11:02:20  profilanswer

Parinou a écrit :

Wait & see.

On a tous un souffle au coeur! Les médecins généralistes sont vraiment des branleurs pour certains et s'éloignent bien de la médecine...

n°34189952
bikounou
Posté le 03-05-2013 à 11:03:04  profilanswer

hegoalde a écrit :

J'ai envie de dire... les Kinvara ?  :) Après je ne connais pas les autres, mais les Saucony m'ont vraiment fait découvrir de nouvelles sensations, un plaisir que je ne connaissais pas auparavant avec les Rider.

Sinon merci pour ta réponse, je vais donc passer commande.

[edit] Ah et sinon je réitère ma question pour ceux qui connaîtraient : est-ce que Casal Running vous paraît aussi fiable que i-run ? Leurs prix sont en tous les cas un tantinet inférieurs sur ces soldes. Merci !

casal running et i-run, c'est kif-kif. Pas de souci!

n°34189964
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 03-05-2013 à 11:03:38  profilanswer

Parinou a écrit :

Wait & see.

Y en a des bénins, ça sert a rien du tout de stresser. J'en ai un aussi qui n'apparait que dans certaines positions (allongé ou assis sais pu)

---------------
#Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023
n°34190001
jpegfr
Posté le 03-05-2013 à 11:05:26  profilanswer

:ouch: non mais attend ton examen là car bon.

Comment il te l'a détecté ton nouveau doc ?

Courage,

---------------
100% des gagnants ont joué
n°34190096
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 03-05-2013 à 11:10:23  profilanswer

_kev_ a écrit :

:sweat:  
 Il te l'a détecté comment ? C'est bizarre qu'on t'ai jamais diagnostiquer de souffle au cœur,  ça ne doit pas arriver du jour au lendemain quand même ...
C'est bien que t'ai pu choper un RDV rapidement, tu vas être vite fixer.

Angelus a écrit :

[:tibo2002] t'as quasi les memes perfs que moi avec un souffle au coeur?

bikounou a écrit :

On a tous un souffle au coeur! Les médecins généralistes sont vraiment des branleurs pour certains et s'éloignent bien de la médecine...

trajan a écrit :

Y en a des bénins, ça sert a rien du tout de stresser. J'en ai un aussi qui n'apparait que dans certaines positions (allongé ou assis sais pu)

jpegfr a écrit :

:ouch: non mais attend ton examen là car bon.

Comment il te l'a détecté ton nouveau doc ?

Courage,

Au stethoscope. Position allongée, et assise.
Il l'a refait une 2eme fois quand j'étais assis sur la chaise, c'était moins flagrant.  :pfff:  

Ca me parait bizarre que personne ne l'a écouté au stethoscope avant.  :whistle:  
J'ai fait du sport avec certif médical jusqu'à 15-16 ans, et entre tous les RDV que j'ai fait (médecine du travail aussi), jamais rien.

Bon, je serais fixé cet après midi de toute façon.

n°34190156
Obelisque
Farpaitement
Posté le 03-05-2013 à 11:12:58  profilanswer

Arf, bon attend de voir les résultats des examens en premier lieu :/

---------------
n°34190230
wintrow
Posté le 03-05-2013 à 11:16:54  profilanswer

Au moins Photoshop ne me fait pas de fausse frayeur :o

Message cité 2 fois
Message édité par wintrow le 03-05-2013 à 11:17:02
n°34190262
bikounou
Posté le 03-05-2013 à 11:19:06  profilanswer

wintrow a écrit :

:lol:

n°34190309
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 03-05-2013 à 11:21:47  profilanswer

wintrow a écrit :

J'ai pensé à toi justement.  :o

n°34190347
mucky bear
Shot with...
Posté le 03-05-2013 à 11:23:28  profilanswer

Parinou a écrit :

Wait & see.

Moi j'ai une belle hypertrophie ventriculaire détectée à l'electrocardiogramme. Mais c'est normal pour un sportif il paraît :o

J'espère qu'il n'y a rien de grave pour toi :jap:

n°34190480
wintrow
Posté le 03-05-2013 à 11:30:41  profilanswer

Le mieux c'est encore de faire un électrocardiogramme régulièrement avec la médecine du travail à mon avis.

n°34190629
Rober_le_P​erver
Posté le 03-05-2013 à 11:37:20  profilanswer

hegoalde a écrit :

Bonjour,

J'ai les kinvara 3, je ne peux pas comparer au 2 par contre. En tout cas je n'utilise plus mes WR15 qui me niquent les genoux depuis que je les ai et j'alterne avec des hattori.
C'est vraiment des chaussures confortables, bien amorties, légères et dynamiques  :love:  

n°34190749
preda_93
Now in 77 !
Posté le 03-05-2013 à 11:44:16  profilanswer

Pour commencer, les Adidas Durano 4 c'est suffisant à votre avis ? :)

---------------
Mon feed-back Achats/Ventes
n°34190885
mystiko
Posté le 03-05-2013 à 11:53:14  profilanswer

J'ai reçu le short Brooks que bikou m'a montré !
Il est cool (surtout pour le prix :o) ;)

n°34190982
mystiko
Posté le 03-05-2013 à 11:58:54  profilanswer

Parinou a écrit :

Wait & see.

Mon médecin m'avait dit un jour "ah tient j'avais jamais vu mais y'a un souffle au coeur"
Finalement j'ai fait un tout chez le cardiologue, j'avais rien ;)
(Apparement y'a certaines positions où on peut entendre des souffles qui n'existent pas constamment)

C'est peut être une fausse alerte ;o

n°34190983
bikounou
Posté le 03-05-2013 à 11:58:54  profilanswer

mystiko a écrit :

J'ai reçu le short Brooks que bikou m'a montré !
Il est cool (surtout pour le prix :o) ;)

Cool!  [:cytrouille]  
tu aurais dû en prendre plusieurs à ce prix là!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1485  1486  1487  ..  10294  10295  10296  10297  10298  10299

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)