| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Obelisque Farpaitement | Reprise du message précédent :
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Publicité | Posté le 19-04-2013 à 22:55:47 ![]() ![]() |
karlkox |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
footeur81 |
|
Ryan Foupoudav | Je suis fier de moi, je me prépare pour un semi et pour l'instant au bout d'un heure c'était le maximum que je pouvais donner. J'ai pris soin de bien me reposer, de bien manger, d'attendre de bonnes condition atmo et zou...1h20 en ayant encore de la marge pour continuer. Mon problème est que dès qu'il fait 15 c°, j'ai l'impression que mes capacités sont réduites de moitié, je ne supporte pas la chaleur S'il fait chaud le jour du semi, je pense que c'est game over, à moins que je m'y acclimate mais je me demande comment Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 20-04-2013 à 00:08:58 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
the_blob |
ah ahai la plus grosse !! |
Deadlock Feck off, cup ! |
Message édité par Deadlock le 20-04-2013 à 08:29:23 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
wazany | moi je trouve que entre 20 et 25° c'est la température parfaite pour s’entraîner et sprinter --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 20-04-2013 à 10:03:20 ![]() ![]() |
R-jac | J'ai un peu de fièvre, c'est quoi le "mieux" entre un Dafalgan et une aspirine pour aller courir? |
Tyler |
the_blob | je l'ai eu cette monté, je n'ai pas marché Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 20-04-2013 à 11:41:52 |
R-jac |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2013 à 12:14:33 ![]() |
sonia Contre-pied. | Whaouh c'est magnifique ! |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2013 à 12:18:34 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2013 à 12:41:19 ![]() |
sonia Contre-pied. |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2013 à 13:03:15 ![]()
Non
M'en parle pas j'ai une de ces faims |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2013 à 13:04:16 ![]()
Non
M'en parle pas j'ai une de ces faims |
wazany | avant la fondue c'est plus marrant --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
R-jac | J'ai pris un Dafalgan, on verra ce que ça donne |
Angelus | maj Message édité par Angelus le 20-04-2013 à 20:54:05 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2013 à 13:25:17 ![]() Tin je me sens pas bien. Tout patraque. Et on m'a dit que j'étais tout blanc. Pourtant hier soir, la plâtrée de riz bien comme il faut et ce matin pain, beurre, confiture, jus d'orange, café, yaourt Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-04-2013 à 13:31:43 |
the_blob |
|
wintrow |
|
toutsec | J'ai maj le FP avec les CR marathons de Angelus |
the_blob |
depuis combien de temps les gens cours (minimum 1 fois par semaine) ? |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2013 à 14:39:11 ![]() les boost oui ou non .? |
sonia Contre-pied. |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2013 à 15:52:06 ![]() EF oui ou non ? |
the_blob |
ou Tristan va t'il exploser en vol ? |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2013 à 16:04:39 ![]() |
the_blob | profites bien de ta jeunesse |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2013 à 17:00:58 ![]() En attendant ce soir c'est ciné + macdo (mon corps en a besoin, sisi j'vous jure |
karlkox | Sortie groupe du matin : 50' EF + 20' Endurance moyenne (entre 12.5 et 13km/h) + 10' EF
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |