| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
hardt Well, that shits on my day. | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par hardt le 02-02-2013 à 18:13:17 |
Publicité | Posté le 02-02-2013 à 18:03:12 ![]() ![]() |
guile0 | All21 = Allure 21km = Allure semi |
bikounou |
|
hardt Well, that shits on my day. | Ah oui ça c'est possible, je pense que le vrai test sera le semi en mars!
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2013 à 11:45:51 ![]() Bon dimanche à tous!
|
guile0 | Footing ce matin, obligé de faire un détour car les bords de l'Erdre étaient complètement inondés à certains endroits Message cité 1 fois Message édité par guile0 le 03-02-2013 à 12:41:54 |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Garmin 305 qui s'arrête en pleine sortie |
clown69 | Sortie longue ce matin d'1h30 pour presque 16 km, très tranquille, bref comme il le faut.
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Semaine à 45km pour moi |
klougist | Ca y est j'ai fait ma première course de la saison, un quart de marathon! (soit 10,55km à peu près). Tout le monde courait plutôt sur le semi, mais le départ était donné en même temps donc j'ai pu courir avec des mecs d'un bon niveau (que j'ai honteusement abandonnés à la moitié C'était relativement plat, et juste un aller-retour, mais j'ai bien ralenti sur le retour car j'étais parti un peu trop vite et surtout on avait au retour le vent de face (bizarrement je n'y ai pas trop fait attention quand il était dans le dos Temps au final à ma montre: 39'25, ce qui avec une règle de 3 doit donner à peu près 37'22 pour le 10 km. Je pense que sur 10km je pouvais bien accrocher les 37'15 (bah oui j'ai accéléré pour les derniers 550m, soit après avoir déjà fait 10km, pas très intelligent! ). Pour le sub37 il faudra encore bosser, mais avec une prépa plus orientée 10km ça doit être possible! D'ailleurs Strava est très généreux et m'enregistre déjà en 36'58, c'est sympa! Message cité 1 fois Message édité par klougist le 03-02-2013 à 13:55:36 |
Publicité | Posté le 03-02-2013 à 13:52:12 ![]() ![]() |
wazany | Pffiuu rien dans les guibolles aujourd'hui il reste plus qu un 200 pour sauver un peu la journée --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
jpegfr | en 2 mois tu as le temps de remettre de l'huile dans le moteur --------------- 100% des gagnants ont joué |
hiihuu Shipping beats perfection | Ptit semi tranquille ce matin en guise de Sl .. 1h58.. Et choppage du badge Strava au passage |
wazany | Bon ben 200m dans la même ligné que le reste une journée à laquelle j'aurai dû resté couché --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany | Par contre le 5000m marché ça se gagne en 18'55 diniz et le deuxième en 19'21 boyez ça envoie du pâté --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
clown69 |
|
bikounou |
evaristegg |
|
mucky bear Shot with... | Perso c'était hier soir ma sortie longue, quasi intégralement à la frontale --------------- It never gets easier, you just go faster. |
karlkox | Hier, sorti solo : 1h20' EF
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
guile0 |
Message cité 2 fois Message édité par guile0 le 03-02-2013 à 20:26:40 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
guile0 |
|
klougist |
|
mystiko | Quelqu'un a lu "born to run"? Vous avez autre chose à me conseiller en rapport à la CAP? |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
guile0 |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
guile0 |
|
lakana |
Message édité par lakana le 03-02-2013 à 22:57:23 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
_kev_ |
|
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |