| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-01-2013 à 16:59:40 ![]() ![]() |
wazany | @Sn@ke si tu va a Troyes tu peux aussi faire un tour à Running3 à coté du ciné c'est un magasin spé et sont fort sympathique et -10% si tu as une licence FFA --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
bikounou |
|
sn@ke51 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2013 à 20:49:40 ![]()
|
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz | ayé j'ai reçu mon forerunner 410! youhou |
captain redface | Petite question. Suite à une entorse de la cheville je me suis inscrit à l'écotrail 50 pour pas me laisse abattre. Je viens de reprendre la course et bon on verra comment ça se passe mais niveau matos, pour ceux qui l'ont fait, chaussure de trail (un modèle ? Les salomons? ) ou chaussures normales ? Et bonne année à tous Message cité 2 fois Message édité par captain redface le 04-01-2013 à 21:57:55 |
mucky bear Shot with... | C'est quoi ton passif de coureur? Tu cours avec quoi en ce moment ? --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Publicité | Posté le 04-01-2013 à 22:00:03 ![]() ![]() |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
captain redface |
Message édité par captain redface le 04-01-2013 à 22:21:29 |
drkakumba | Me suis acheter ca pour courir avec le vent et la pluie http://store.nike.com/fr/fr_fr/?l= [...] gid-551480
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2013 à 23:34:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-01-2013 à 23:35:55 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2013 à 09:57:39 ![]() Mon boulot ne me réussis pas Quand j'arrive à aller courir le matin j'ai des jambes en bois Blasé |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Tu as paramétré ton Garmin pour afficher la vitesse instantanée ou la vitesse moyenne du tour en cours ? |
bikounou |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
bikounou | Premier passage en machine pour le gps pod |
robot_boy | Nimbus 14 achetées ce matin |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2013 à 12:35:55 ![]() Bonjour à tous!!! Sinon ce matin j'ai fait ma reprise post fête de fin d'année, après une petite coupure depuis le 23 décembre... J'ai bien senti les excès, de bouffe, chocolat, alcool Karlkox? es tu passé sous les 40'??? Edit : Et celui qui clopait? C'est qui déjà? Bikounou c'est ça? Tati arrêté? Et Prostaff toujours blessé? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-01-2013 à 12:37:54 |
mystiko | J'me suis trouvé un semi (non labélisé, 100d+ |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2013 à 12:53:53 ![]()
|
Parinou Lyonnais de Paris | Non, pas encore de marathon à mon actif. |
uhna |
|
sn@ke51 |
|
wazany | 4 entraînement c'est déjà beaucoup nous c'est 2 entraînement pure et âpre footing à son aise lo' :@ --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
uhna |
|
toutsec |
Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 05-01-2013 à 14:27:44 |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Je voudrais me prendre un coupe vent chez I-run mais après avoir créer un compte je viens de voir qu'on peut se faire parrainer, c'est possible de se faire parrainer après ou il faut que je me refasse un compte ? les 10€ sont cumulables avec le code promo donné quelques pages en arrière ?
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
drkakumba |
|
doc tor |
Headspace |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |