| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2013 à 17:46:51 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-01-2013 à 17:49:40 |
Publicité | Posté le 03-01-2013 à 17:46:51 ![]() ![]() |
drkakumba | 6km pour la premiere course de l'année, flemme |
karlkox | Je m'ennuyais, du coup, j'ai chaussé mes runnings Message cité 1 fois Message édité par karlkox le 03-01-2013 à 19:29:17 --------------- http://karlkox.blogspot.com |
Angelus | spikes pour la max? --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
karlkox |
karlkox |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2013 à 20:06:40 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-01-2013 à 20:06:40 ![]() ![]() |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2013 à 20:16:11 ![]()
|
Angelus | Prostaff: achete ça:
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2013 à 20:29:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2013 à 09:58:09 ![]()
Perso ma montre ne met jamais plus qu'une grosse minute à trouver le signal mais c'est pas la 610 ceci explique peut être cela... |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Ma 210 capte toujours en moins de 30s.
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2013 à 10:04:49 ![]()
Même question pour iphone |
mucky bear Shot with... |
C'est plus dur de trouver du signal à Paris centre qu'en pleine cambrousse Mets-toi dans un endroit dégagé et reste à l'arrêt le temps de te chauffer les chevilles, ça devrait aller mieux. Et allume ta montre à côté d'une fenêtre avant ta sortie. --------------- It never gets easier, you just go faster. |
_kev_ |
|
clown69 |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Angelus | appli android pour voir garmin connect:
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
hiihuu Shipping beats perfection |
|
Angelus | Parinouuuu --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Deadlock Feck off, cup ! |
C'est le moment d'acheter un vrai téléphone. Plus pratique et [...] --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
uhna | Avec l'enchainement des entrainements, j'ai du mal à récupéré au niveau des mollets. Du coup je traine depuis 1ou 2 semaines des courbatures.
|
bikounou |
Message édité par bikounou le 04-01-2013 à 13:11:13 |
uhna |
sn@ke51 |
|
wazany | Hum 2eme footing de reprise 21 minutes et 4km78 on va faire signe un vétéran sprinter avec comme chrono Aix 400h 51"42 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2013 à 16:30:14 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-01-2013 à 16:32:44 |
wazany | Moi j'en ai 4 et bientôt 3 Paires de pointes :@ je suis sprinter ça s'usent plus vite quand ru cours vite --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Je n'ai qu'une paire et ça va très bien comme ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |