| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
bikounou | Reprise du message précédent : Message cité 4 fois Message édité par bikounou le 21-12-2012 à 14:43:48 |
Publicité | Posté le 21-12-2012 à 14:39:38 ![]() ![]() |
Angelus |
EDITH: je retire ce que j'ai dis, Bikou ecrase tout le monde Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 21-12-2012 à 14:44:42 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
hiihuu Shipping beats perfection |
Il y a pas mal d'outils dispos en ligne pour importer correctement et rapidement dans strava
3500km pas mal ! J'en suis à 950 sur ma garmin (pour 2012 je crois) et j'étais à 1000 bornes environ avec la Polar (2010/2011). Par contre sur les 950 de la garmin, il me manque régulièrement 2km sur les séances de semaine ou j'attends pas que la montre trouve les signaux pour partir.. du coup c'est un peu faussé mais bon tant pis (pour les SL et les courses par contre c'est niquel et précis Message édité par hiihuu le 23-12-2012 à 08:34:35 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Angelus | 76 activités avec un total de 660km. Mais l'année n'est pas finie! Stats complète le 31 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Angelus | tri en brasse ?!!? --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
|
Chou Andy Would you know my nem | Non c'était un CD... Petite attaque de panique après le départ, j'arrivais plus à passer les bras et à respirer en crawl. En brasse ça allait mieux, mais c'était laborieux et j'avais mal à l'amour-propre Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 21-12-2012 à 14:59:24 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 21-12-2012 à 14:58:31 ![]() ![]() |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | 3500km ! |
bikounou |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Y a un mec qui a réussi ce challenge, il s'appelait Forrest quelque chose |
wintrow |
Message cité 1 fois Message édité par wintrow le 21-12-2012 à 15:11:05 |
bikounou |
|
_kev_ |
|
Angelus |
karlit NO FEAR | Cai chiffres --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
klougist |
|
_kev_ |
|
Angelus | bien rattrapé --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
bikounou |
Message édité par bikounou le 21-12-2012 à 15:52:35 |
mystiko | Achat de ma garmin fin février 2012 :
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Resume de l'annee (un peu lol)
--------------- ** STRAVA ** |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Finalement j'ai acheté une frontale Black Diamond chez Decahtlon, elle semble pas trop mal, j'ai testé comme ça dans le jardin ça donne bien, à voir dans les bois |
perrout BBQs everyday |
@klougist: Copain de Lombardie! (Strava: J.B., je viens de t'ajouter) Message cité 2 fois Message édité par perrout le 21-12-2012 à 21:16:20 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Mucky Bear Shot with... | Non mais il reste 10 jours avant les bilans annuels
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | +1 attendez le 31 j'ai encore un objectif en cours dans Garmin connect |
lakana | Bon et bien j'ai rejoint le club HFR sur Strava (sylvain b....) |
evaristegg | Première sortie longue depuis la reprise (entre 25 et 30 selon les sensations) prévue demain matin
J'ai peur Message édité par evaristegg le 21-12-2012 à 23:01:08 |
clown69 |
|
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz | allez, forerunner 410 hrm commandé, 180 euros sur internet vs 300 en magasin
Message édité par antiseptiqueIncolore le 22-12-2012 à 08:22:46 |
uhna |
|
perrout BBQs everyday | Bon, petit CR de ma course de ce samedi: la corrida de Gerpinnes (BE)
Message édité par perrout le 22-12-2012 à 16:45:50 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |