| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-12-2012 à 19:05:55 ![]() ![]() |
wazany | j'ai eu le même problème que toi j'en ai mis de chez d4 j'ai pas eu de soucis après --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
johnmjs |
Message édité par johnmjs le 17-12-2012 à 19:14:19 |
Tyler | Je serais toi j'irai voir un podologue... |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
|
|
Publicité | Posté le 17-12-2012 à 20:59:25 ![]() ![]() |
Pliplop |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | - 30 abdos classiques
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
johnmjs |
|
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
valewin |
mixag | Pour le moment, non du tout, ça n'est qu'un objectif. Je fais mes deux footings semaine, je touche du ballon occasionnellement, et je barbote à la piscine une ou deux fois par mois. Je pensais m'astreindre enfin à un régime chargé en sucres lents/protéines, passer à une ou deux séance de flotte semaine, et tenter de faire quelques séries de pompes/abdominaux tous les matins. Bref pas vraiment dans l'optique bodybuilder, uniquement amélioration de la silhouette. Surtout le haut du corps bien entendu. Et je me demande donc si l'abandon pur et simple de la CàP n'est pas nécessaire bien que détestable. Même si de toute façon, je me vois mal combattre mon addiction, je vais tourner fou sans mon exutoire favori. Message cité 1 fois Message édité par mixag le 18-12-2012 à 03:00:01 |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
bikounou | Purée!! Je me plaignais de mon cardio qui foire depuis que j'ai changé la pile, avec les anciennes de ma suunto, forcément, ce n'est pas le même modèle!!!!!!!!!!!!!!!!
|
bikounou |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2012 à 09:54:12 ![]()
|
bikounou |
|
hiihuu Shipping beats perfection |
|
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Salut les sportifs --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
uhna |
|
mixag |
|
mixag |
Mais farpaitement. Une progression réelle avec un seul entrainement par semaine, ça me semble utopique. Je crois me souvenir que pas mal de tutos conseillent en effet d'avoir pour objectif premier une capacité à courir une heure sans fatigue ni douleurs en EF 2/3 fois par semaine, et après à toi les joies des entrainements spécifiques (qui nécessitent d'ailleurs l'achat d'un chrono) Attention à ne pas augmenter trop vite ni trop fort, une douleur dans les tibias, c'est souvent le signe du début des fractures de stress. Message cité 1 fois Message édité par mixag le 18-12-2012 à 14:21:38 |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
_kev_ |
|
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |