| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-12-2012 à 16:26:53 ![]() ![]() |
_kev_ |
|
Dionγsos |
Oui je l'ai lu aussi le défaut du tactile mais je pense pas avoir besoin de m'en servir pendant que je cours. --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
bikounou |
|
mixag |
|
bikounou |
|
Dionγsos |
Non mais ça fait pas 1 mois que je cours non plus --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
mixag |
canard rouge coin coin | le mélange risque d'être pas bon --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Publicité | Posté le 18-12-2012 à 21:54:33 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Petite séance du soir |
karlkox | Sortie club du soir : 30' EF + gammes + 2x(7x300@97% soit 1'02" r=55" R=3') + 10' EF
Message édité par karlkox le 19-12-2012 à 00:44:16 --------------- http://karlkox.blogspot.com |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Mal dormi ouais |
mixag |
mixag | Non. |
karlkox |
Message édité par karlkox le 19-12-2012 à 01:07:43 --------------- http://karlkox.blogspot.com |
speedboyz30 Guide Michelin :o | J'ai juste pas envie de me peler le cul dehors |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Astroya | 'lut le topic |
Parinou Lyonnais de Paris | Lu sur le calendrier fourni avec Jogging International ce mois ci, tu as:
|
Astroya |
Message édité par Astroya le 19-12-2012 à 08:46:31 |
bikounou | Fait une pause 2-3 jours et recours tranquillement pendant au moins une semaine si la douleur ne réapparaît pas à la reprise. |
karlkox | J'ai déjà eu ce type de douleur, perso, c'étais dû à des chaussures pas adaptées à ma morphologie.
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
sn@ke51 | Je vais lever le pied voir si la douleur passe.
|
hiihuu Shipping beats perfection | Polar personne n'en veut ! |
bikounou |
|
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
--------------- Mon Flickr |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2012 à 12:10:19 ![]() |
evaristegg |
|
bikounou |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2012 à 15:31:42 ![]() Je suis équipé pour 2013 ! Auquel je vais rajouter le Vo2 Book histoire d'être sur de ne rien rater |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |