| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2012 à 18:47:48 ![]() Reprise du message précédent :
Putain mais |
Publicité | Posté le 16-12-2012 à 18:47:48 ![]() ![]() |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2012 à 18:49:12 ![]() |
wazany | C'est une ampoule de payday ça --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
_kev_ |
|
trezoman |
--------------- Prêt pour l'aventure ! |
uhna |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
uhna |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 16-12-2012 à 19:12:51 ![]() ![]() |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
|
mystiko | J'ai couru deux fois depuis la saintélyon : 35min et 40min |
clown69 | Alors Laurette_13, chapal |
_kev_ |
|
drkakumba |
|
Angelus | Je suis le seul a trouver les performances potentielles imprimé dans le magazine Jogging international un peu chelou? Vous avez déjà entendu/lu de regles empiriques de %age VMA croissante lié proportionnellement à la VMA? Personnellement j'ai toujours admis qu'un marathon c'est entre 75 et 80% VMA... Message cité 2 fois Message édité par Angelus le 16-12-2012 à 21:21:09 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Chou Andy Would you know my nem |
Parinou Lyonnais de Paris | @Angelus : oui, complètement naze le tableau de Jogging. Il était dans le numéro d'octobre ou novembre, j'ai halluciné quand j'ai vu ca. Décevant de leur part... |
uhna |
|
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
jpegfr | Bravo a toi Laurette pour ta superbe perf. --------------- 100% des gagnants ont joué |
Angelus | Félicitation Laurette!!! Ca fait rever! De mon coté, petite sortie EF hier, 8km dans la boue: mal au genou droit. Puç*& je vais finir comme pr0nstaff: gros et blessé a barboter avec les gamins dans la pataugeoire! Message cité 2 fois Message édité par Angelus le 17-12-2012 à 10:44:11 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
_kev_ |
Message édité par _kev_ le 17-12-2012 à 11:30:21 |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2012 à 11:31:18 ![]() |
_kev_ |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2012 à 11:34:59 ![]() |
_kev_ |
Message cité 1 fois Message édité par _kev_ le 17-12-2012 à 11:39:48 |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2012 à 11:39:20 ![]()
Un mythe s'effondre Heureusement que je n'ai pas fait comme sur certains topic à demander des pics En tout cas je le redis mais sacré perf j'espère arriver au même niveau Début 2013 sera consacré à cet objectif |
uhna | Enfoirés de fournisseurs qui veulent pourrir mes perfs en m'envoyant des boites de chocolats!
|
_kev_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |