| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
bikounou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2012 à 10:05:57 ![]() ![]() |
wazany | Pour te dire le dernier est en 43' --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
--------------- Mon Flickr |
guile0 |
|
clown69 | Ton corps a plus l'habitude et il te le fait savoir violemment.
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2012 à 17:58:13 ![]() Bah pourtant j'ai un peu continué la muscu des jambes.
|
clown69 | A priori, ce ne sont pas des chaussures de merde. |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2012 à 18:53:02 ![]() C'est sûrement ma façon de courir qui n'est pas adapté. |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Publicité | Posté le 12-11-2012 à 18:55:01 ![]() ![]() |
gaille |
|
wazany | tu aurais battu ton record sur le 1000 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2012 à 20:26:02 ![]()
Si je vois un sanglier qui sort d'un fourré à coup sur j'explose le chrono |
uhna |
|
uhna | Vous n'auriez pas, par hasard, des solutions contre le rhume et/ou pour aider à respirer dans ces cas là.
|
bikounou |
|
lakana | Tu as les fumigations/inhalations (vendues en pharmacie "à pas cher" ), c'est à dire un sirop, ou des pastilles effervescentes, versé dans de l'eau très chaude dont tu respires les vapeurs. Ça arrache un peu mais ça marche bien. Message cité 1 fois Message édité par lakana le 13-11-2012 à 16:08:23 |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
lakana |
|
_kev_ |
Message édité par _kev_ le 13-11-2012 à 16:23:40 |
bikounou |
bikounou |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
drkakumba | +1 |
bikounou | C'est des manchons compressport, je suis le gars en noir |
drkakumba |
Deadlock Feck off, cup ! | Hello --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2012 à 19:52:50 ![]() Séance du jour: 20' + 2 * 4 * 300 m en côte + 10' Un peu improvisé donc c'est de la petite côte d'environ 5% ! Les temps au 300 m: 1'12 1'12 |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Kristoff I like China. ex cj27 |
lakana |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2012 à 20:31:29 ![]()
|
_kev_ | Petite sortie du soir : EF 25' + 15x20"/20"+ 10 Recup, sympa ce genre de séance |
bikounou |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Bon je me pose des questions sur le passage de l'hiver ...
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2012 à 20:51:19 ![]()
Ah les 20/20 ça dérouille les jambes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |