| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
Publicité | Posté le 11-11-2012 à 17:07:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2012 à 17:08:30 ![]()
|
Yalouf |
--------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2012 à 17:15:43 ![]() Ouais en plus j'ai dit une connerie, c'est 1'30 de gagné pas 1' |
clown69 | Non mais cookie qui explose tout avec une prépa marathon dans les pattes, mais il se fout du monde |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Non mais la prepa marathon c'est un plus non? Surtout que je ne l'ai pas courru au final ce marathon, d'ailleurs j'ai que courru 5 miles depuis deux semaines --------------- ** STRAVA ** |
clown69 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
toutsec | Chapeau cookie |
Publicité | Posté le 11-11-2012 à 18:33:19 ![]() ![]() |
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
clown69 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2012 à 19:15:45 ![]()
|
bikounou |
|
bikounou |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bikounou |
|
_kev_ | Cookie cette perf ! |
Parinou Lyonnais de Paris |
uhna |
|
wazany |
edit: mais il aurait pu faire -33' s'te feignasse Message cité 2 fois Message édité par wazany le 11-11-2012 à 21:31:17 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
duckjerry | du coup je me baladai sur le site, je tombe sur l'interview de Aline Camboulives (championne de France du marathon) :
Message édité par duckjerry le 11-11-2012 à 22:49:30 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Pour du marathon, pourquoi pas |
duckjerry | pas que, elle a gagné Sierre-Zinal (un des trails les plus relevés) et plein d'autres courses sur différents formats. --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Chou Andy Would you know my nem |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Chou Andy Would you know my nem | Au départ |
--------------- ** STRAVA ** |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Merci a tous sinon, j'ai encore du mal a me rendre compte.
toutsec |
Message édité par toutsec le 11-11-2012 à 23:39:17 |
mystiko | On veut le secret de la progression Feloch' |
Message cité 1 fois Message édité par coockie_jr le 11-11-2012 à 23:46:08 --------------- ** STRAVA ** |
toutsec | En fait, il faut regarder page 6 : http://bases.athle.com/asp.net/lis [...] position=5
|
drkakumba |
|
wazany |
wintrow | Belle perf Cookie, sacrée progression!
|
bikounou |
|
bikounou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |