| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
clown69 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2012 à 18:05:16 ![]() ![]() |
Tyler |
|
_kev_ | Sur ma sortie de cet aprem, la garmin m'indique une vitesse max de 57,8 km/h! Facile Message cité 1 fois Message édité par _kev_ le 13-10-2012 à 18:35:56 |
Tyler | Ça peut en intéresser certains par ici, l'Ironman d’Hawaï vient de partir depuis Kona, la course à pied ça sera un peu avant minuit je pense...
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2012 à 18:41:33 ![]()
Faut pas le déclencher dans la voiture hein |
_kev_ |
Message édité par _kev_ le 13-10-2012 à 20:26:04 |
bikounou | Ça flotte! J'espère que ça va cesser! Et ils annoncent des rafales à 70... |
karlkox | Pluie et surtout un petit 13° C l'après midi demain ... vu qu'il sera quasi impossible de s'échauffer (sauf à être en queue de peloton), on va se les peler mais d'une force ...
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
_kev_ |
Message édité par _kev_ le 13-10-2012 à 23:02:20 |
Publicité | Posté le 14-10-2012 à 08:18:10 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
lakana | Bon courage pour le 20K. Ici en banlieue sud de Paris, il pleut et il fait bien froid. J'imagine que ça ne doit pas être bcp mieux là bas... |
Astroya | Sur Toulouse il fait bien frisquet aussi, va falloir sortir les manches longues... |
bikounou | Bande de gayzors!
|
ashjibe Dingir | Tu nous feras un CR de ta bronchite --------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
Optimisation ratée = 1h40 sous la flotte ... |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Vous conseillez quoi comme équipement pour le froid/pluie qui arrive pour courir sur bitume et dans les bois? |
clown69 |
azrael24 PàN, dans les dents ! | |
bikounou | Ben quand il pleut, c'est un peu normal que les shoes soient trempées... Sinon tu cours en bottes |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
azrael24 PàN, dans les dents ! |
|
drkakumba |
|
Angelus | je ne porte que du brooks --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Parinou Lyonnais de Paris | C'était sympa les 20KM de Paris ce matin. |
Angelus | Felicitations!!!! Bell performance Parinou --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2012 à 16:02:50 ![]() J'ai fait le 10km de Tout Rennes court ce matin J'ai fait 53'37sec pour 10km130m soit un peu plus de 11 de moyenne C'était ma premiere course officielle donc je suis content de mon temps c'est correct L'année prochaine je vais essayer de faire mon premier semi ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-10-2012 à 16:03:02 |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Caylayron |
|
gaille | Ce matin je me suis présenté au départ de mon 10, encore incertain de l'allure que j'allais adopter. Finalement je suis parti sans mes amis, qui ont terminé en 1h05 pour les derniers environs. Je pense que j'ai bien fait, j'aurais trouvé la balade un peu longue avec eux. Donc quasiment pas d'échauffement, juste 500m en jogging. Un peu à court d'entraînement de vitesse depuis un moment, mais comme je suis plutôt en forme en ce moment, je suis parti gaiement à bon rythme. Je finis en 38'01" à ma montre (enfin j'ai un peu merdé au déclenchement, il doit m'en manquer quelques secondes). Parcours assez plat, mais avec 3 difficultés techniques qui ont fait perdre un chouillat de temps (300m avant l'arrivée par exemple, un joli escalier pour emprunter une passerelle d'une dizaine de mètres au dessus de la route ; à ce moment là de la course, c'est dur). J'aurais donc pu faire un sub 38' sans aucun problème sur un autre parcours, et c'est une mini déception de ne pas l'avoir fait malgré tout. Enfin m'étant présenté comme un touriste au départ, je suis quand même assez satisfait de moi. Et encore une fois j'ai tout donné : 180 bpm de moyenne, pour 190 de fc max ! Message cité 2 fois Message édité par gaille le 14-10-2012 à 16:26:10 |
Tu les as largement. Je pense que tu peux viser sub 1h35'.
Ouep, merci ! Je n'en reviens toujours pas de ces résultats ! Maintenant, c'est récup' avant de rattaquer 4 semaines de prépa semi pour celui de Boulogne. Demain ouvre les inscriptions pour le semi de Paris le 3 mars. Les 8000ers auront le tarif de 35€, après ca passe à 40 pour les 8000 suivants, puis 45€ Message cité 1 fois Message édité par Parinou le 14-10-2012 à 16:43:41 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | C'est mieux quoi selon vous en 10km : bitume ou bois (chemin de terre avec racine etc.)? Message cité 2 fois Message édité par Leskipper le 14-10-2012 à 16:31:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |