| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-10-2012 à 16:55:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2012 à 17:01:47 ![]()
|
Angelus | c'est presque ca, les couettes en moins --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
_kev_ |
Message édité par _kev_ le 12-10-2012 à 17:13:01 |
clown69 | Pas moi du tout. Je cours presque tout le temps avec de la musique mais jamais dès le début. Toujours au bout de 10 minutes environ. Ce ne m'empêche pas d'être à l'écoute de mes sensations. |
drkakumba |
|
Angelus | Tu cours en le tenant a la main. Ça compte pas --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
r3b00t |
Ah oui un vrai Club Sinon oui je le met souvent en brassard mais pas envie que ca me gêne d'avantage que ça en fait. Ce que j'aime bien c'est les poches centrale arrière sur les shorts. Mais c'est rare cette "option", et je n'ai vu ca que sur les short pour le moment. Message édité par r3b00t le 12-10-2012 à 17:59:29 |
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
Publicité | Posté le 12-10-2012 à 20:54:10 ![]() ![]() |
karlkox |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
toutsec |
|
bikounou | Ouais, c'est naze! On dirait une séance de coureur route de faible niveau... |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
clown69 | Hier soir, séance d'allure AS21 comme Sebwap avec 3000-1000-3000 au programme et r=2'. |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2012 à 09:49:23 ![]() Sortie du jour: 30' + 4*1000 * 10' 4'04 |
_kev_ |
Message édité par _kev_ le 13-10-2012 à 12:22:00 |
wazany |
lakana | J'ai rien contre courir sur la pluie, mais là en région parisienne c'est n'importe quoi, un déluge ininterrompu. Obligé de renoncer |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2012 à 14:06:06 ![]()
|
clown69 |
|
|
Parinou Lyonnais de Paris | Météo France n'annonce pas de pluie demain matin sur Paris, parfait pour les 20K de Paris. |
wintrow |
|
|
joelamouche Informaticien, pas magicien | Concernant vos courses 10km ou. 20km. Vous. Vous échauffez? Vous faites quoi |
Chou Andy Would you know my nem | Une vingtaine de minutes de footing très tranquille, avec quelques exos genre talon-fesse, et deux-trois accélérations progressives (sur 100-200 mètres). |
Tyler |
|
Parinou Lyonnais de Paris | La chaine météo n'annonce pas de pluie : http://paris.lachainemeteo.com/met [...] 3903-1.php
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2012 à 18:01:18 ![]()
Moi aussi j'ai du mal à vraiment "tenir" une allure comme sur mes 1000 ce matin j'ai tendance a faire le yoyo plutôt que de tenir une vitesse constante... Avec le temps j'espère que ça viendra... |
drkakumba | Aujourd'hui j'ai couru a coté de la patrouille de France |
clown69 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |