| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-09-2012 à 15:16:43 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | On a fait à peu près la même course Parinou Je termine le dernier km en 4:10 Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 30-09-2012 à 15:21:40 |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
toutsec | Homéopathie? |
drkakumba |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Tyler |
|
Reçu aussi : 1h17'07"
Héhé.
Pareil. Message cité 1 fois Message édité par Parinou le 30-09-2012 à 16:06:38 |
Publicité | Posté le 30-09-2012 à 16:28:11 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Et il ne faut pas oublier que le PV est officiellement ouvert aux marcheurs, donc difficile de les critiquer |
Parinou Lyonnais de Paris | Oui, bien sûr. De là, à se foutre dans les 1eres vagues... Message édité par Parinou le 30-09-2012 à 16:53:45 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | J'en ai pas vu dans les gens que j'ai doublé, il y avait des coureurs de plus d'1h30 pour sûr, mais pas de marcheur.
|
perrout BBQs everyday |
Message édité par perrout le 30-09-2012 à 17:06:29 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
mystiko | Jolis perf' |
Parinou Lyonnais de Paris | @Sebwap : je ferais 2 footings de 45'-1h d'ici vendredi, et la sortie longue du plan Semaine 5 le WE prochain. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | tu zapperais la séance d'allure spé ?
|
|
|
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
clown69 |
|
clown69 | Samourai, tu me fais bien rire à chouiner alors que tu as fait bien mieux comme perf que Parinou ou Sebwap qui ne sont plus des débutants.
|
|
bikounou |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Bravo a tous pour vos course du jour, y'a pas mal de bonne perf!
--------------- ** STRAVA ** |
|
bikounou |
|
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Mucky Bear Shot with... | Allez, à mon tour de faire le CR de la course du jour.
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |