| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
wazany | Reprise du message précédent : --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 29-09-2012 à 20:54:17 ![]() ![]() |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
gaille |
|
ashjibe Dingir |
--------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2012 à 21:31:35 ![]()
Oui je sais mais putain j'ai vraiment foiré |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | ça nous arrive(ra) tous un jour |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bon courage pour le Paris-Versailles de demain! lorsqu'on a été cherché le dossard y avait une vidéo du parcours (filmé depuis une voiture) et y a des moments supers supers étroits... Avec quasi 25 000 partants, ça fait peur. Du coup j'essaierai d'être dans le SAS à 9h...je vais bien me faire chier pendant plus d'une heure, mais bon, j'amènerai un journal Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 29-09-2012 à 23:08:43 --------------- Nihon, gambare ! |
Parinou Lyonnais de Paris | Peut être même dès demain. |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2012 à 23:12:52 ![]() Fin de crève, sortie sous médocs (légers), une reconnaissance pour un éventuel lieu de fractoches à 4 bornes de chez moi. J'ai moyen de taper 330/340 mètres en ligne droite au bord de l'eau, pour 400 faudra zigzaguer un peu |
Publicité | Posté le 29-09-2012 à 23:12:52 ![]() ![]() |
mystiko |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Là c'est premier arrivé premier servi. De toutes façons l'orga m'a l'air fumeuse. 24800 inscrits. Départ à 10h. Souci? Avec 350 par mn ça ne laisse que 21 000 partants en 1 heure. Alors ils partent du principe que y en aura 3800 (24800 inscris - 21000 qui pourront partir) qui ne viendront pas, ils ont probablement raison mais sur le principe, c'est bof ! Du coup je me dis que c'est mieux d'attendre de 9h à 10h10 que de 9h30 à 10h40 ! Mais bon, je suis anxieux de nature... Message édité par Samourai le 29-09-2012 à 23:24:58 --------------- Nihon, gambare ! |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA ** |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
C'est ce que j'ai pensé au début! donc, départ par "vague"de 350? En moins d'1 mn y a 350 personnes qui peuvent partir? Si c'est jouable, pourquoi pas...vu que ça va probablement s'étirer pendant la course. Bon, on verra, je ferai mieux de m'inquiéter de mes perfs plutôt que des embouteillages. Louis XIV, me voilà , à pied ou en voiture balai!
Message édité par Samourai le 30-09-2012 à 07:07:17 --------------- Nihon, gambare ! |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bon courage! --------------- Nihon, gambare ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
bikounou | Bon courage les parigots! Fuck la côte des gardes et sus aux versaillais ! |
bikounou |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2012 à 08:49:40 ![]() Allez les copains hissez haut le drapeau HFR |
jpegfr |
Moue enfin tshirt plus a la rigueur manchon pour les bras et roule ma poule. --------------- 100% des gagnants ont joué |
Tyler | Go Go les mecs! 16,3km c'est ça? Une petite heure et c'est réglé |
mystiko | Ils sont entrain de se les geler à attendre dans les SAS On veut des bon résultats du team hfr, go |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2012 à 10:03:11 ![]()
|
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
clown69 |
|
clown69 |
|
drkakumba | Allez avant que les Paris-Versailles deboulent je me lance |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2012 à 13:28:45 ![]()
Bien joué Le vainqueur du 10 c'est pas niyonkuru abraham ?! |
drkakumba |
|
lakana | Sinon il y a un seul truc un peu naze au PV, le speaker qui est assez lourd avant la course avec un son assourdissant. Il pourrait revoir le volume... |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | T'étais trop près du départ, fallait arriver plus tard |
Parinou Lyonnais de Paris | @Lakana: tu as vu où les résultats officiel du PV ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |