| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
mystiko | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2012 à 22:32:17 ![]() ![]() |
karlkox |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Il fait frais à 9h en ce moment ... je me demande bien comme m'habiller pour le Paris Versailles demain ... risque de faire frais en attendant dans le sas ! |
bikounou | Vieux pull pourri à jeter ! |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2012 à 13:06:08 ![]() Il fait un super temps pour ma course |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2012 à 13:14:06 ![]() Quelqu'un a commandé sur vente privée Asics aujourd'hui ?! J'ai pris un collant et un collant mi long l'hiver approchant |
lakana | Bon bein toujours à moitié malade/enrhummé + prévision de matin frais. Mon doux rêve de faire 1h20 au Paris-Versailles s'envole. Mais le tee-shirt est joli |
drkakumba | J'ai aussi investi pour l'hiver |
Publicité | Posté le 29-09-2012 à 13:59:56 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2012 à 14:08:09 ![]() Moi j'attends pour le moment la course est maintenue le départ est à 16h mais il pleut des trombes d'eaux !!! |
drkakumba |
|
toutsec |
Parinou Lyonnais de Paris | Bof, coton, à mon avis, pas trop fait pour courir. |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2012 à 16:30:29 ![]() |
toutsec | Seulement lui avec son pod nike, ses chaussures nike et son pull nike |
drkakumba | Pull Adidas |
toutsec | C'est l'esprit quoi |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2012 à 16:51:06 ![]() Fail... |
wazany | Vous suivez le 100km de Millau le premier est un taré --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
Parinou Lyonnais de Paris |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Parinou Lyonnais de Paris |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2012 à 19:13:35 ![]() CR de la loose... Course de 5.8 km aujourd'hui. L'attente a été longue toute la journée pour savoir si la course était maintenu ou non vu les trombes d'eau tombant sur la région. Je croyais avoir affaire à du plat sur du goudron il n'en fut rien... La pluie s'est arrêté mais c'est à un cross que j'ai affaire ! On commence par un bon kilomètre de bitume où je me suis laissé emporter et je boucle ce premier kilo en 3'57... La suite c'est du chemin boueux à souhait av des flaques de 20cm dur de trouver des appuis et mes mollets sont des blocs de bétons... Le moral descend en flèche et je sais très vite que je vais passer une sale course... Je me cherche déjà des excuses pour expliquer cette contreperformance et mon allure a des allures de montagnes russes... 4'26 - 5'01 - 4'55 - 5'04 Je n'y suis vraiment pas je lutte mais je ne me fait pas violence je peux aller plus vite mais la tête n'y est pas... Petit moment d'éclaircie avec les encouragements de collègues du club sur la fin qui me motive et j'arrive à relever un peu la tête... J'accélère sur les derniers mètres et je boucle le dernier kilo (940m) en 4'03... Par contre j'ai eu des fourmis dans le pied gauche sur la fin de la course très mauvaise sensation je ne sentais quasiment pas mon pied J'ai donc 5.94 km à ma GARMIN au lieu des 5.8 annoncé mais c'est pas ça qui aura jouer sur ma mauvaise perf... 27'13 au chrono officielle et une place de 22ième sur 85 participants ( 8 îeme seniors je crois bien). Ça fait a peine du 13 de moyenne je pensais faire mieux même si le parcours n'était pas roulant pour le coup et j'ai été vraiment surpris c'est le cas de le dire. Grosse remise en question pour moi je me suis vu trop beau... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-09-2012 à 19:16:17 |
mystiko |
|
mystiko | Bon sinon, j'ai trouvé comment faire des bonnes séances d'EF : courir avec des footeux |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2012 à 20:08:15 ![]()
Alors là ça dépend des "vieux" parce que dans mon club il y a des V1 V2 V3 qui trustent les podiums et tu peux t'accrocher pour les tenir |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2012 à 20:49:06 ![]() Mon Garmin pour ceux qui veulent rire |
skyh_ead |
--------------- Blog pour les amateurs d'aquathlon |
ashjibe Dingir | Je n'ai aucune motivation en ce moment. Ca craint. Y a le semi marathon à Lyon dans 8 jours, j'suis complètement à la ramasse sur ma prépa à cause d'un mois de septembre catastrophique. J'ai des sensations de merde quand je cours, j'suis obligé de me faire violence pour chaque sortie et systématiquement je n'ai qu'une envie, c'est de rentrer au plus vite.
--------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |