| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
wazany | Reprise du message précédent : --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 12-08-2012 à 14:00:32 ![]() ![]() |
doc tor | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
wazany | un footing c'est pour récupéré et faire un peu de souffle donc à toi de voir mais pour un 10 45/1h c'est suffisant --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
drkakumba |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany | Essaie de faire marche "normale" et footing leger 5'/5' et ensuite au fur et à mesure de tes sortis ( 2/3 par semaine) tu baisse une peu le temps de marche et ça iras mieux --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
jpegfr | bon ce matin footing pépère de 46' pour récupérer avec pour seule difficulté, une cote de 50m de D+ --------------- 100% des gagnants ont joué |
Publicité | Posté le 12-08-2012 à 18:51:34 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Moa_ | Salut, |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2012 à 19:57:35 ![]()
Dans le coin où je cours il y a un exhib mais je n'ai pas eu le privilège de le rencontrer Sinon trêves de nigauderies ça signifie que tu cours pieds nus ?! |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
bikounou |
|
Tyler | Ouai je serais pas aussi radical, des fois j'aime bien me faire des accel' pieds nus dans l'herbe quand je joue avec mon chien |
bikounou |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2012 à 21:06:07 ![]()
Je pense qu'il doit y avoir un moment où à force de courir pied nu la voûte du pied doit durcir (un peu comme du cuir) sinon j'ai du mal à imaginer comme ne pas rentrer avec X entailles après chaque sorties |
Angelus | Où: Bâle (Suisse) Temps officiel: 1:16.08,2 Mix écouté pendant la course: J'ai repéré un type dont je me souvenais du résultat en 2011, il l'avait fait en 1h17m. Je me suis mis derrière lui et je l'ai suivi à environ 20metres. Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 12-08-2012 à 22:22:10 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
drkakumba | Pas mal ! Felicitations |
karlkox | Sortie solo du soir : 1h EF
Message édité par karlkox le 13-08-2012 à 00:21:42 --------------- http://karlkox.blogspot.com |
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
toutsec | Belle parole |
turborunner |
|
Angelus | Mon coeur battait pour Viktor Message édité par Angelus le 13-08-2012 à 12:28:51 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
wazany |
tanguy12 |
|
bikounou | Je serais plutôt de l'avis de turborunner!
|
wazany | Oui mais vue que les contrôles peuvent tombé sur tout le monde ça doit en freiné pas mal --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
joelamouche Informaticien, pas magicien |
|
Headspace |
|
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |