| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
SenorPollo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2026 à 08:00:06 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
SenorPollo | Je te comprends, c'était très dur début 2026 pour moi, je faisais du vélo et du renfo mais c'est pas la même chose... |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Lautho |
|
Lautho |
|
Publicité | Posté le 02-09-2026 à 10:28:04 ![]() ![]() |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
didin19 |
Message cité 1 fois Message édité par didin19 le 02-09-2026 à 11:13:44 |
Lautho | Ah oui c'est énorme comme représentation effectivement |
CPCVautour |
|
didin19 |
|
shinkan |
Message cité 1 fois Message édité par shinkan le 02-09-2026 à 11:47:16 |
LeAmAs на зарееее |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
SenorPollo |
C'est irrespectueux de la distance et de ceux qui s'alignent en ayant pris la chose sérieusement. Ca reste une compétition, une course. Un marathon c'est tout sauf anodin et y aller en s'étant à peine/pas entrainé parce qu'on veut juste afficher fièrement sa médaille et crier sur tous les toits qu'on a couru un marathon, c'est vraiment naze. Les gens peuvent se blesser, je m'en cogne, mais venir pour le faire en marchant en 6h30 quand d'autres n'ont pas de dossard à cause d'un tirage au sort, c'est quand même pas fou. Sans parler de ceux qui se blessent pendant la prépa parce qu'ils n'ont pas conscience de l'investissement que ça demande et se lance dans le projet sans aucun passif derrière eux. Il suffit de voir la quantité de dossards à vendre par des biais officiels ou non à l'approche de la course pour s'en rendre compte. Les gens se jettent sur le produit par pur FOMO et derrière ça donne des courses totalement débordées à cause, une fois de plus, d'un comportement de masse nombriliste. A vélo ça me viendrait pas à l'idée de m'inscrire à l'étape du tour sans avoir une prépa sérieuse derrière et un minimum de bagage dans la discipline. C'est exactement pareil là. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 02-09-2026 à 13:30:44 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | et ceux qui ragequit pendant le marathon, ça rentre dans quelle catégorie ? --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
|
SenorPollo |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Ils ont une autonomie de 40km max Après il n'y a plus personne. Ça viendra peut-être... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
ezzz 23 | Ha ok c’est la faute aux rezo socio, forcément --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
ezzz 23 | Perso j’ai pas d’avis --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
zendb |
honnêtement, de mon avis, c'est la raison principale de beaucoup de merdes actuellement. Après je ne sais pas quelle âge tu as, mais perso je rêve de revenir à l'époque où ça n'existait pas, faut-il encore l'avoir connu |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | C'est la rentrée on dirait |
gars_lent Pas rapide | Faut pas confondre la pratique de la course à pied à la chasse débile aux dossards.
Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 02-09-2026 à 16:33:11 --------------- Porte bien son pseudo. |
didin19 | Pollo est tout énervé, il a reçu sa taxe foncière apparemment Message édité par didin19 le 02-09-2026 à 16:34:03 |
|
didin19 |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
shinkan |
|
zendb |
T'as pas l'air de comprendre ou de vouloir comprendre. Au final c'est toi qui semble avoir un soucis avec les gens qui courent depuis plus longtemps que toi. l'ambiance running c'est ce qu'est devenu le running aujourd'hui, indépendamment de l'invidu : place des réseau, de l'image indépendamment de la performance. Après si t'arrives pas à comprendre que ça peut crisper des gens qui pratiquent depuis longtemps et s'impliquent dans leur sport de ne pas pouvoir participer à une course parce que "coureuse des bois" et ses 50k follower qui mattent son boule sur ses story d'entraînement est prioritaire. Après ça m'empêchera pas de continuer à courir quand la hype sera passée. |
gars_lent Pas rapide | Bah écoute, ouvre un onlyfan zendb --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |