| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
SenorPollo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2026 à 20:12:48 ![]() ![]() |
LeRiton |
Message édité par LeRiton le 22-06-2026 à 20:19:26 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Je suis aussi dans une phase de glandouille donc ça va.
|
ezzz 23 | J'ai fait 1h10 d'EF dimanche dans la matinée, autour de 30/31 degrés à l'ombre. Le corps a commencé à pas mal s'acclimater. J'ai eu chaud mais le cardio est resté assez bas.
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
zendb | tu me files une clim et une piscine, et du TT je cours tous les jours... dormir 4h se réveiller fatigué avec une chaleur de malade... ouais, balec de ma série strava 2 semaines de pause vs 2 semains avec 6x 45' d'EF... sur ta prochaine compétition je pense que ça change que dalle Message cité 1 fois Message édité par zendb le 22-06-2026 à 20:41:01 |
ezzz 23 | a coté, j'ai fait ma SL plus costaud à 6h15 samedi. Température nickel pour le coup, surtout le passage en foret, ce bonheur --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | J'ai la chance de réussir à dormir correctement malgré les 28 dans la chambre %) |
Lautho |
|
Publicité | Posté le 22-06-2026 à 21:08:01 ![]() ![]() |
zendb |
Chou Andy Would you know my nem |
T'inquiète le mois de septembre arrive à grands pas ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
zendb |
septembre c'est trop chaud, j'attends novembre. et toi arrête avec tes photos... |
zendb | t'as une forêt dans ta cave ? |
M300A |
Pareil 2x8km lundi / mardi et basta... Mais là ça commence a me peser donc je suis rentré en cours ce soir de ma soir, une 15 aine de minute mais même à cette heure ci faut chaud... Ceci dit ça m'a quand même redonner l'envie, on va voir si j'arrive demain --------------- :wq |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Je dors trop peu la nuit pour me lever à 5h30 et faire une sortie avant le boulot.
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
zendb |
La montre capte au moins ? Sinon c'est pas la peine. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gmund |
Astroya |
|
|
babylone83 Corse :o |
Si c'est pas sur Strava. Ca n'existe pas |
Lautho | Y a tjrs la course sur tapis dans les salles de sport sinon |
SenorPollo | Ambiance tropicale ce matin à 7h00, j'ai eu du mal à démarrer. Au bout de 3 bornes c'était mieux (dans le parc, comme par hasard |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
didin19 | J’étais réveillé mais j’ai même pas tenté.
|
|
Astroya |
Message cité 1 fois Message édité par Astroya le 23-06-2026 à 11:01:13 |
zendb |
Tu vas faire un footing dans son salon ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gmund | C'est vrai que la forêt c'est pas miraculeux, j'y suis allé hier à 21h, quand j'ai repris la voiture à 22h elle indiquait 28 degrés et quand j'en suis sorti il faisait plutôt 25/26 degrés |
gmund |
|
zendb |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |