Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2612 connectés 

 

 

Quelle est votre format de course préféré ?


 
1.6 %
      1 vote
1.  Piste
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Cross
 
 
4.8 %
   3 votes
3.  5k
 
 
11.1 %
 7 votes
4.  10k
 
 
39.7 %
 25 votes
5.  Semi
 
 
11.1 %
 7 votes
6.  Marathon
 
 
3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon
 
 
20.6 %
 13 votes
8.  Trail
 
 
7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail
 
 
0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan
 

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10282  10283  10284  10285  10286  10287
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°74870790
SenorPollo
Posté le 22-06-2026 à 20:12:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Sebwap a écrit :

Ici ça sera au max 1h d'ef à 7h tant que l'épisode dure...


 
Moi j'ai "l'avantage" de pouvoir faire que de l'EF en ce moment donc je le vis bien de pas pouvoir mettre d'intensité :o

mood
Publicité
Posté le 22-06-2026 à 20:12:48  profilanswer
 

n°74870820
LeRiton
Posté le 22-06-2026 à 20:16:59  profilanswer
 

Sebwap a écrit :

Le marathon de St Denis (les voies Royales) disparait cette année.


Ha merde, source ? Je vois rien sur le site officiel.
Edit : ha oui, on peut s'inscrire mais ils ont supprimé le 42  :(


Message édité par LeRiton le 22-06-2026 à 20:19:26
n°74870967
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 22-06-2026 à 20:35:44  profilanswer
 

Je suis aussi dans une phase de glandouille donc ça va.
Par contre ça me saoulerait de devoir faire une coupure de 15j :/

n°74870993
ezzz
23
Posté le 22-06-2026 à 20:39:22  profilanswer
 

J'ai fait 1h10 d'EF dimanche dans la matinée, autour de 30/31 degrés à l'ombre. Le corps a commencé à pas mal s'acclimater. J'ai eu chaud mais le cardio est resté assez bas.
Je tente 45min demain en fin de matinée, toujours bien à l'ombre mais à 34/35 a priori. On verra bien :o


---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°74870995
zendb
Posté le 22-06-2026 à 20:39:36  profilanswer
 

tu me files une clim et une piscine, et du TT je cours tous les jours...

 

dormir 4h se réveiller fatigué avec une chaleur de malade... ouais, balec de ma série strava

 

2 semaines de pause vs 2 semains avec 6x 45' d'EF... sur ta prochaine compétition je pense que ça change que dalle

Message cité 1 fois
Message édité par zendb le 22-06-2026 à 20:41:01
n°74871005
ezzz
23
Posté le 22-06-2026 à 20:41:24  profilanswer
 

a coté, j'ai fait ma SL plus costaud à 6h15 samedi. Température nickel pour le coup, surtout le passage en foret, ce bonheur  [:sei7h:1] mais bon c'est usant de se lever aussi tôt. Pas possible tous les jours...


---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°74871038
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 22-06-2026 à 20:44:36  profilanswer
 

zendb a écrit :

tu me files une clim et une piscine, et du TT je cours tous les jours...
 
dormir 4h se réveiller fatigué avec une chaleur de malade... ouais, balec de ma série strava
 
2 semaines de pause vs 2 semains avec 6x 45' d'EF... sur ta prochaine compétition je pense que ça change que dalle


 
C'est pas une question de série strava :D
 
Mais en TT (sans clim :( ), si je sors pas courir, ben j'ai l'impression de faire 500 pas dans la journée...
 
Surtout que bon, aller faire une promenade le midi ou le soir finalement c'est encore pire ...

n°74871080
zendb
Posté le 22-06-2026 à 20:48:27  profilanswer
 

je sais bien :)

 

Non mais, je trouve assez bizarre ce côté ou même dans des conditions infectes et difficilement compatibles avec la CAP, on continue à faire des sorties et un peu ce côté culpabilisant "ha ouais tu cours plus... tu vas perdre".

 

Perso je suis en mode survie, et encore j'ai la clim la journée, donc vraiment ma dernière idée et volontée c'est faire une séance, même d'EF à 6h du mat' alors que j'ai dormi même pas 4h.

n°74871090
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 22-06-2026 à 20:50:11  profilanswer
 

J'ai la chance de réussir à dormir correctement malgré les 28 dans la chambre %)

n°74871323
Lautho
Posté le 22-06-2026 à 21:08:01  profilanswer
 

zendb a écrit :

haha j'ai même oublié ce que c'était de courir.
 
Je pousse à 2 semaine de pause, 0 intérêt de me faire chier à faire de l'ef à 5h du mat'


 
Idem, couru 2x9km la semaine dernière, aucun plaisir (c'est très rare pour moi)
Je fais d'autres sports en attendant que ça baisse, tant pis

mood
Publicité
Posté le 22-06-2026 à 21:08:01  profilanswer
 

n°74871346
zendb
Posté le 22-06-2026 à 21:09:47  profilanswer
 

après j'ai hâte que ça se termine et pouvoir recourir,

 

n°74871370
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 22-06-2026 à 21:12:16  profilanswer
 

zendb a écrit :

après j'ai hâte que ça se termine et pouvoir recourir,

 


 

T'inquiète le mois de septembre arrive à grands pas !


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°74872115
zendb
Posté le 22-06-2026 à 23:01:59  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :


T'inquiète le mois de septembre arrive à grands pas !

 

septembre c'est trop chaud, j'attends novembre.

 

et toi arrête avec tes photos...  :D
tu es dans le top 5 des gens que je déteste en ce moment  :O

n°74872355
xbala
Posté le 22-06-2026 à 23:16:02  profilanswer
 

Hier j'ai pas couru, avec la chaleur et un repas de famille, si en plus on peut pas courir entre 11h et 20h ça devient compliqué.

 

Là je suis en exil dans la banlieuesie, tt dans la cave et course dans la forêt à 20h, j'ai trouvé la sortie plus plaisante que je ne l'aurais anticipé  :O

n°74872456
zendb
Posté le 22-06-2026 à 23:22:07  profilanswer
 

t'as une forêt dans ta cave ?

n°74872902
xbala
Posté le 23-06-2026 à 00:03:19  profilanswer
 

En vrai c'est bizarre dit comme ça mais vers 20h avec 32 ou 34 lô mais sans soleil dans la forêt et avec le petit air + ablutions à une fontaine et avec ma flasque j'étais pas si mal  :O

 

La semaine dernière déjà bien pénible pour courir a fait une adaptation un brin forcée avec des footings malheureux (et une tentative avortée de résistance douce tranquille) vers 13h30 au soleil dans paname [:ploumm:6]


Message édité par xbala le 23-06-2026 à 00:03:45
n°74873072
M300A
Posté le 23-06-2026 à 00:21:24  profilanswer
 

Lautho a écrit :

 

Idem, couru 2x9km la semaine dernière, aucun plaisir (c'est très rare pour moi)
Je fais d'autres sports en attendant que ça baisse, tant pis

 

Pareil 2x8km lundi / mardi et basta... Mais là ça commence a me peser donc je suis rentré en cours ce soir de ma soir, une 15 aine de minute mais même à cette heure ci faut chaud... Ceci dit ça m'a quand même redonner l'envie, on va voir si j'arrive demain


---------------
:wq
n°74874170
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 23-06-2026 à 08:07:06  profilanswer
 

Je dors trop peu la nuit pour me lever à 5h30 et faire une sortie avant le boulot.
La reprise sérieuse attendra la fraîcheur.  [:castormalin:10]


---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°74874184
zendb
Posté le 23-06-2026 à 08:13:07  profilanswer
 

je réfléchi fortement à courir dans mon parking souterrain...  :sweat:

n°74874198
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 23-06-2026 à 08:16:54  profilanswer
 

zendb a écrit :

je réfléchi fortement à courir dans mon parking souterrain...  :sweat:

 

La montre capte au moins ? Sinon c'est pas la peine.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°74874199
gmund
Posté le 23-06-2026 à 08:17:02  profilanswer
 

zendb a écrit :

je réfléchi fortement à courir dans mon parking souterrain...  :sweat:


 
Non mais pardon ?  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

n°74874222
Astroya
Posté le 23-06-2026 à 08:23:23  profilanswer
 

zendb a écrit :

je réfléchi fortement à courir dans mon parking souterrain...  :sweat:


 
Même dans le bois de Vincennes c'est pas possible ? Le ressenti par rapport à IM doit être très inférieur.

n°74874234
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 23-06-2026 à 08:27:02  profilanswer
 

Astroya a écrit :


 
Même dans le bois de Vincennes c'est pas possible ? Le ressenti par rapport à IM doit être très inférieur.


C'est ce que je fais le matin, tu sens franchement la différence quand tu passes du bitume au bois à l'entrée.
Mais bon c'est valable le matin jusqu'à 10h ptet, après ...
 
Il y fait nécessairement plus frais et ombragé, mais ça reste bien trop lourd.

n°74874296
babylone83
Corse :o
Posté le 23-06-2026 à 08:40:56  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

 

La montre capte au moins ? Sinon c'est pas la peine.

 

Si c'est pas sur Strava. Ca n'existe pas :o

n°74874400
Lautho
Posté le 23-06-2026 à 09:02:16  profilanswer
 

Y a tjrs la course sur tapis dans les salles de sport sinon

n°74874402
SenorPollo
Posté le 23-06-2026 à 09:02:48  profilanswer
 

Ambiance tropicale ce matin à 7h00, j'ai eu du mal à démarrer. Au bout de 3 bornes c'était mieux (dans le parc, comme par hasard :o) mais pfiou :sweat:

n°74874404
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 23-06-2026 à 09:03:12  profilanswer
 

zendb a écrit :

je réfléchi fortement à courir dans mon parking souterrain...  :sweat:


Pour les soirs d'hiver en rentrant tard du boulot, mentalement j'ai franchi le cap, je vais prendre un tapis, ne serait ce que pour faire de la marche à 15%, 30 min, à 5.5/6 km/h :o


---------------
LIVESCORE TENNIS
n°74874409
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 23-06-2026 à 09:03:44  profilanswer
 

zendb a écrit :

je sais bien :)

 

Non mais, je trouve assez bizarre ce côté ou même dans des conditions infectes et difficilement compatibles avec la CAP, on continue à faire des sorties et un peu ce côté culpabilisant "ha ouais tu cours plus... tu vas perdre".

 

Perso je suis en mode survie, et encore j'ai la clim la journée, donc vraiment ma dernière idée et volontée c'est faire une séance, même d'EF à 6h du mat' alors que j'ai dormi même pas 4h.


+1 sur tout.


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°74874494
didin19
Posté le 23-06-2026 à 09:18:24  profilanswer
 

J’étais réveillé mais j’ai même pas tenté.
Velotaf aujourd’hui, ça me suffira comme EF…

n°74874504
SenorPollo
Posté le 23-06-2026 à 09:21:17  profilanswer
 

Je me suis levé à 6h pour aller courir parce qu'après c'est pas jouable. Mais c'est pas une question de bornage, c'est surtout que si je fais pas quelques heures de sport par semaine je me sens moins bien que si j'en fais :D

n°74874533
babylone83
Corse :o
Posté le 23-06-2026 à 09:28:46  profilanswer
 

J'suis content d'avoir un home trainer en ce moment :p

n°74874653
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 23-06-2026 à 09:43:49  profilanswer
 

babylone83 a écrit :

J'suis content d'avoir un home trainer en ce moment :p


Si t'as la clim je dis pas, sinon ...

n°74874846
babylone83
Corse :o
Posté le 23-06-2026 à 10:09:09  profilanswer
 

Sebwap a écrit :


Si t'as la clim je dis pas, sinon ...

 

Obviously.

n°74875261
Astroya
Posté le 23-06-2026 à 11:01:01  profilanswer
 

Sebwap a écrit :


C'est ce que je fais le matin, tu sens franchement la différence quand tu passes du bitume au bois à l'entrée.
Mais bon c'est valable le matin jusqu'à 10h ptet, après ...
 
Il y fait nécessairement plus frais et ombragé, mais ça reste bien trop lourd.


En effet  :sweat:  J'ai la chance d'avoir la clim chez moi, donc j'arrive à passer des nuits très correctes.
Ca change fortement la motivation d'aller courir tôt le matin.

Message cité 1 fois
Message édité par Astroya le 23-06-2026 à 11:01:13
n°74875754
zendb
Posté le 23-06-2026 à 12:00:42  profilanswer
 

Astroya a écrit :

J'ai la chance d'avoir la clim chez moi


 
Vas y on arrive !  

n°74875804
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 23-06-2026 à 12:07:12  profilanswer
 

zendb a écrit :

 

Vas y on arrive !

 

Tu vas faire un footing dans son salon ?


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°74875887
gmund
Posté le 23-06-2026 à 12:20:18  profilanswer
 

C'est vrai que la forêt c'est pas miraculeux, j'y suis allé hier à 21h, quand j'ai repris la voiture à 22h elle indiquait 28 degrés et quand j'en suis sorti il faisait plutôt 25/26 degrés

n°74876104
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 23-06-2026 à 13:04:57  profilanswer
 

Hier soir, 22h30 en forêt landaise, torse poil, 29 degrés, c'était presque agréable :o
C'est la folie ces chaleurs... Je me souviens plus si on avait autant sué en 2003.


---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°74876113
gmund
Posté le 23-06-2026 à 13:06:52  profilanswer
 

hardt a écrit :

Hier soir, 22h30 en forêt landaise, torse poil, 29 degrés, c'était presque agréable :o
C'est la folie ces chaleurs... Je me souviens plus si on avait autant sué en 2003.


 
J'étais torse nu aussi :D j'ai croisé que 2 promeneurs hier et avant hier 4 cavaliers. Mais l'humidité et le manque d'air je fini quand même en eau  
 
Apparemment cette canicule ressemble fortement à l'épisode de 2003 oui

n°74876193
zendb
Posté le 23-06-2026 à 13:18:31  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

Tu vas faire un footing dans son salon ?


 
Oui et puis sa cave si il a pour la récup' :D
 
 

n°74876299
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Posté le 23-06-2026 à 13:34:49  profilanswer
 

babylone83 a écrit :

J'suis content d'avoir un home trainer en ce moment :p


Faut investir dans le tapis de course :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10282  10283  10284  10285  10286  10287

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)