je sais bien 
Non mais, je trouve assez bizarre ce côté ou même dans des conditions infectes et difficilement compatibles avec la CAP, on continue à faire des sorties et un peu ce côté culpabilisant "ha ouais tu cours plus... tu vas perdre".
Perso je suis en mode survie, et encore j'ai la clim la journée, donc vraiment ma dernière idée et volontée c'est faire une séance, même d'EF à 6h du mat' alors que j'ai dormi même pas 4h.