| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2026 à 13:34:49 ![]() ![]() |
guizmotito | Je devais faire une course dimanche, elle est reportée au 15 novembre. C'est pas un peu trop la psychose là?
Message cité 4 fois Message édité par guizmotito le 23-06-2026 à 13:52:05 |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
gmund |
|
SenorPollo |
SenorPollo |
Message cité 3 fois Message édité par SenorPollo le 23-06-2026 à 14:30:15 |
Publicité | Posté le 23-06-2026 à 14:30:57 ![]() ![]() |
gmund |
|
bikounou |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
SenorPollo |
|
bikounou |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
zendb |
guizmotito |
Message cité 1 fois Message édité par guizmotito le 23-06-2026 à 15:52:00 |
v87 |
|
zendb | Les fameux Parisiens attardés qui découvrent le soleil, la chaleur quand c'est pas la neige en hiver... |
xbala |
Unique par sa durée, son ampleur géographique, et les températures associées tout simplement (quand plusieurs jours autour de 38-40 sont annoncés à Caen et Vannes, en juin qui plus est...) Après de là à savoir si toutes les courses doivent être annulées c'est un autre sujet, mais on ne peut guère être surpris que des annulations aient lieu amha |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
gmund |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Il me semble surtout qu'il est avéré que courir torse nu n'aide pas du tout à se rafraichir, au contraire, la transpiration s'évaporerait moins bien. |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
Ah, les avis éclairés de ce bon vieux Charles de Consanguin. Je le verrai bien sur un marathon en duo avec Riolo.
--------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
zendb |
|
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités | Les torses nus, et pourquoi pas tout nu puisque on en est là. Édit Grilled by ZenB en footing dans les couloirs du métropolitain Message édité par mgthebiglebowski le 23-06-2026 à 16:58:22 --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
xbala |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
xbala |
|
zendb |
|
gmund |
Message cité 1 fois Message édité par gmund le 23-06-2026 à 17:20:37 |
zendb |
Message édité par zendb le 23-06-2026 à 17:22:02 |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
bertty Ça ira |
|
zendb |
|
gmund |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






