Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1664 connectés 

 

 

Quelle est votre format de course préféré ?


 
1.6 %
      1 vote
1.  Piste
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Cross
 
 
4.8 %
   3 votes
3.  5k
 
 
11.1 %
 7 votes
4.  10k
 
 
39.7 %
 25 votes
5.  Semi
 
 
11.1 %
 7 votes
6.  Marathon
 
 
3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon
 
 
20.6 %
 13 votes
8.  Trail
 
 
7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail
 
 
0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan
 

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10285  10286  10287  10288  10289  10290  10291
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°74876299
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Posté le 23-06-2026 à 13:34:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

babylone83 a écrit :

J'suis content d'avoir un home trainer en ce moment :p


Faut investir dans le tapis de course :o

mood
Publicité
Posté le 23-06-2026 à 13:34:49  profilanswer
 

n°74876404
guizmotito
Posté le 23-06-2026 à 13:50:30  profilanswer
 

Je devais faire une course dimanche, elle est reportée au 15 novembre. C'est pas un peu trop la psychose là?
Pour des courses de 5-10-20 bornes, y a moyen de les faire partir à 9h sous des températures de 28-30 assez gérables au final.
Il n'y a bien que depuis hier avec des températures de 36 à midi que courir parait infaisable, sinon ca se faisait encore correctement la semaine dernière à cet horaire là (je ne parle pas de l'apres-midi) meme sur du spécifique par 29-31 degrés.
 
Des courses ont eu lieu tous les ans en plein aprem ou soirée avec des températures de ce type (je parle de 28-35 degrés) depuis des décennies, genre la Corrida de Toulouse qui a lieu dans un four tous les ans avec 6000 personnes.
 
Après peut-etre que la vraie raison, c'est de pas surcharger les hopitaux avec qq malaises qui pourraient etre évités. Mais ca fait depuis 10 ans qu'on a des  épisodes pareils et j'ai l'impression qu'on diabolise les sportifs que cette année.

Message cité 4 fois
Message édité par guizmotito le 23-06-2026 à 13:52:05
n°74876507
coyote28
Posté le 23-06-2026 à 14:05:52  profilanswer
 

guizmotito a écrit :

Je devais faire une course dimanche, elle est reportée au 15 novembre. C'est pas un peu trop la psychose là?
Pour des courses de 5-10-20 bornes, y a moyen de les faire partir à 9h sous des températures de 28-30 assez gérables au final.
Il n'y a bien que depuis hier avec des températures de 36 à midi que courir parait infaisable, sinon ca se faisait encore correctement la semaine dernière à cet horaire là (je ne parle pas de l'apres-midi) meme sur du spécifique par 29-31 degrés.
 
Des courses ont eu lieu tous les ans en plein aprem ou soirée avec des températures de ce type (je parle de 28-35 degrés) depuis des décennies, genre la Corrida de Toulouse qui a lieu dans un four tous les ans avec 6000 personnes.
 
Après peut-etre que la vraie raison, c'est de pas surcharger les hopitaux avec qq malaises qui pourraient etre évités. Mais ca fait depuis 10 ans qu'on a des  épisodes pareils et j'ai l'impression qu'on diabolise les sportifs que cette année.


 
2 morts à Paris/RP en 4 jours, les deux avaient une petite trentaine (30 et 33) ...


---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°74876520
wazany
Posté le 23-06-2026 à 14:07:22  profilanswer
 

guizmotito a écrit :

Je devais faire une course dimanche, elle est reportée au 15 novembre. C'est pas un peu trop la psychose là?
Pour des courses de 5-10-20 bornes, y a moyen de les faire partir à 9h sous des températures de 28-30 assez gérables au final.
Il n'y a bien que depuis hier avec des températures de 36 à midi que courir parait infaisable, sinon ca se faisait encore correctement la semaine dernière à cet horaire là (je ne parle pas de l'apres-midi) meme sur du spécifique par 29-31 degrés.
 
Des courses ont eu lieu tous les ans en plein aprem ou soirée avec des températures de ce type (je parle de 28-35 degrés) depuis des décennies, genre la Corrida de Toulouse qui a lieu dans un four tous les ans avec 6000 personnes.
 
Après peut-etre que la vraie raison, c'est de pas surcharger les hopitaux avec qq malaises qui pourraient etre évités. Mais ca fait depuis 10 ans qu'on a des  épisodes pareils et j'ai l'impression qu'on diabolise les sportifs que cette année.


 
 
Oui enfin 20 bornes tu enb as qui vont te faire ca en 3/4 heures donc bon


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°74876612
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 23-06-2026 à 14:21:39  profilanswer
 

gmund a écrit :


 
J'étais torse nu aussi :D j'ai croisé que 2 promeneurs hier et avant hier 4 cavaliers. Mais l'humidité et le manque d'air je fini quand même en eau  
 
Apparemment cette canicule ressemble fortement à l'épisode de 2003 oui


C'est interdit sur le domaine public. Rhabillez vous bordel.


---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°74876633
ezzz
23
Posté le 23-06-2026 à 14:24:58  profilanswer
 

coyote28 a écrit :


 
2 morts à Paris/RP en 4 jours, les deux avaient une petite trentaine (30 et 33) ...


Link ?


---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°74876646
gmund
Posté le 23-06-2026 à 14:26:33  profilanswer
 

diamond2 a écrit :


C'est interdit sur le domaine public. Rhabillez vous bordel.


 
Toi t'es le genre de voisin à gueuler sur celui qui termine sa tonte à 12h05 alors que c'est marqué max 12h00 dans le règlement de copropriété.

n°74876663
SenorPollo
Posté le 23-06-2026 à 14:28:12  profilanswer
 

zendb a écrit :


 
Oui et puis sa cave si il a pour la récup' :D
 
 


 [:pantalaimon:1]

n°74876669
SenorPollo
Posté le 23-06-2026 à 14:29:07  profilanswer
 

guizmotito a écrit :

Je devais faire une course dimanche, elle est reportée au 15 novembre. C'est pas un peu trop la psychose là?
Pour des courses de 5-10-20 bornes, y a moyen de les faire partir à 9h sous des températures de 28-30 assez gérables au final.
Il n'y a bien que depuis hier avec des températures de 36 à midi que courir parait infaisable, sinon ca se faisait encore correctement la semaine dernière à cet horaire là (je ne parle pas de l'apres-midi) meme sur du spécifique par 29-31 degrés.

 

Des courses ont eu lieu tous les ans en plein aprem ou soirée avec des températures de ce type (je parle de 28-35 degrés) depuis des décennies, genre la Corrida de Toulouse qui a lieu dans un four tous les ans avec 6000 personnes.

 

Après peut-etre que la vraie raison, c'est de pas surcharger les hopitaux avec qq malaises qui pourraient etre évités. Mais ca fait depuis 10 ans qu'on a des  épisodes pareils et j'ai l'impression qu'on diabolise les sportifs que cette année.


Non. On éclate absolument tous les records. Faut vraiment se voiler la face pour dire le contraire. Aussi chaud, aussi tôt, aussi longtemps ça n'est tout simplement jamais arrivé.

Message cité 3 fois
Message édité par SenorPollo le 23-06-2026 à 14:30:15
n°74876686
zendb
Posté le 23-06-2026 à 14:30:57  profilanswer
 

Le soucis c'est pas la température à l'instant t
Le soucis c'est la durée et que ça ne diminue pas le soir, la nuit...
 
Quand t'as passé une soirée/nuit dans un logement entre 28 et 30 degrés, que tu sors courir à 25°C, que tu rentres ensuite chez toi, le temps que tu récupères/refroidisses ça va être super long sauf si t'as un endroit climatisé. C'est pas ta douche tiède puis retour dans ton logement à 28°C devant un ventilo qui vont te faire redescendre rapidement.
 
Pour ça, mais ça reste mon avis, que oui c'est tout à faire possible d'aller faire de l'EF le matin par 25°C, mais pas dans les conditions actuelles qui entourent toute ta sortie.  
 
Maintenir des compétitions ce weekend et pendant toute la période, désolé mais c'est complétement cons et inconscient et de toute façon il y a de forte de chance que tout soit annulé par les préfectures.  

mood
Publicité
Posté le 23-06-2026 à 14:30:57  profilanswer
 

n°74876701
gmund
Posté le 23-06-2026 à 14:32:46  profilanswer
 


 
J'avais lui en tête récemment.  
 
https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] -20260618#
 
T'avais eu aussi 1 mort et 10 urgences absolu sur une course dans le 20ème en mai  
 
https://www.laprovence.com/article/ [...] l-de-marne
 
Une athlète de 28 ans sur un Hyrox  
 
https://www.midilibre.fr/2026/05/26 [...] 88569.php#

n°74876767
bikounou
Posté le 23-06-2026 à 14:40:30  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :


Non. On éclate absolument tous les records. Faut vraiment se voiler la face pour dire le contraire. Aussi chaud, aussi tôt, aussi longtemps ça n'est tout simplement jamais arrivé.


Ben si! il te dit que ça fait 10 ans que c'est comme ça! les médias nous mentent! :o

n°74876777
ezzz
23
Posté le 23-06-2026 à 14:42:35  profilanswer
 

gmund a écrit :


 
J'avais lui en tête récemment.  
 
https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] -20260618#
 
T'avais eu aussi 1 mort et 10 urgences absolu sur une course dans le 20ème en mai  
 
https://www.laprovence.com/article/ [...] l-de-marne
 
Une athlète de 28 ans sur un Hyrox  
 
https://www.midilibre.fr/2026/05/26 [...] 88569.php#


 :jap:


---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°74876792
SenorPollo
Posté le 23-06-2026 à 14:44:59  profilanswer
 

bikounou a écrit :


Ben si! il te dit que ça fait 10 ans que c'est comme ça! les médias nous mentent! :o


 
Oui on est des gros fragiles, c'est Consigny qui le dit d'ailleurs :o
https://rmc.bfmtv.com/replay-emissi [...] 20532.html

n°74876804
bikounou
Posté le 23-06-2026 à 14:46:06  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :


 
Oui on est des gros fragiles, c'est Consigny qui le dit d'ailleurs :o
https://rmc.bfmtv.com/replay-emissi [...] 20532.html


 [:-the_unforgiven-]

n°74876906
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 23-06-2026 à 15:00:07  profilanswer
 

gmund a écrit :


 
Toi t'es le genre de voisin à gueuler sur celui qui termine sa tonte à 12h05 alors que c'est marqué max 12h00 dans le règlement de copropriété.


Pas du tout. Je ne râle pas. Mais j'appelle les flics.  


---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°74876970
wazany
Posté le 23-06-2026 à 15:08:03  profilanswer
 

diamond2 a écrit :


Pas du tout. Je ne râle pas. Mais j'appelle les flics.  


 
 
t'es du genre a manger de la viande a une certaine epoque  :o  :o  :o  :o


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°74877035
zendb
Posté le 23-06-2026 à 15:18:25  profilanswer
 

diamond2 a écrit :


Pas du tout. Je ne râle pas. Mais j'appelle les flics.

 

moi je tire à la carabine

n°74877189
guizmotito
Posté le 23-06-2026 à 15:37:50  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :


Non. On éclate absolument tous les records. Faut vraiment se voiler la face pour dire le contraire. Aussi chaud, aussi tôt, aussi longtemps ça n'est tout simplement jamais arrivé.


 
Je parle de Toulouse, je t'assure que c'est ce qu'on vit chaque année depuis 10 ans (enfin au moins quelques années, comme l'année dernière par exemple) et que les conditions actuelles sont similaires aux autres années.
A Paris possiblement ca n'est jamais arrivé et je veux bien croire que ça a fait un choc au mois de mai quand vous etes passé de 10 à 30 degrés en 3 jours mais bon....
 
Le 24 mai, les 1 morts 10 en urgence absolue qui ont fait tant parler, les minimales étaient à 21 et les maximales à 28 à Paris (j'ai vérifié), alors oui ca faisait un gros delta par rapport aux jours précédents mais c'est pas ce que j'appelle des grosses chaleurs.
Le mort le 18 juin sur la piste d'athletisme, que faisait-il? Perso ça fait bien 2 semaines que je cours à l'ombre et que je réduis les allures pour faire que de l'EF quasiment mais je serais pas étonné que le type faisait des 10*200m. Mais peut etre que non.
 
Ce qui me dérange c'est le report sur la base des infos météo d'aujourd'hui alors que dimanche les prévisions sont des maximales à 32 (évidemment si c'était comme aujourd'hui je serai pas contre un report).
Autre chose qui me dérange, le tapage sur les evenements du 24 mai à Paris,  alors que quand ce genre de trucs se passent en province, les gens s'en battent les couilles complet.

Message cité 1 fois
Message édité par guizmotito le 23-06-2026 à 15:52:00
n°74877317
v87
Posté le 23-06-2026 à 15:52:16  profilanswer
 

guizmotito a écrit :


Après peut-etre que la vraie raison, c'est de pas surcharger les hopitaux avec qq malaises qui pourraient etre évités. Mais ca fait depuis 10 ans qu'on a des  épisodes pareils et j'ai l'impression qu'on diabolise les sportifs que cette année.


En 2020 les coronajoggers semaient la mort derrière eux durant les confinements  [:covidoide:1]

n°74877395
zendb
Posté le 23-06-2026 à 16:03:23  profilanswer
 

Les fameux Parisiens attardés qui découvrent le soleil, la chaleur quand c'est pas la neige en hiver...

n°74877422
xbala
Posté le 23-06-2026 à 16:07:27  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :


Non. On éclate absolument tous les records. Faut vraiment se voiler la face pour dire le contraire. Aussi chaud, aussi tôt, aussi longtemps ça n'est tout simplement jamais arrivé.


Oui voilà, la canicule en cours est parfaitement unique à plusieurs égards avec l'historique actuel :D

 

Unique par sa durée, son ampleur géographique, et les températures associées tout simplement (quand plusieurs jours autour de 38-40 sont annoncés à Caen et Vannes, en juin qui plus est...)

 

Après de là à savoir si toutes les courses doivent être annulées c'est un autre sujet, mais on ne peut guère être surpris que des annulations aient lieu amha

n°74877565
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 23-06-2026 à 16:29:59  profilanswer
 

guizmotito a écrit :


 
Je parle de Toulouse, je t'assure que c'est ce qu'on vit chaque année depuis 10 ans (enfin au moins quelques années, comme l'année dernière par exemple) et que les conditions actuelles sont similaires aux autres années.


C'est factuellement faux, regarde par exemple l'historique du déclenchement des vigilances orange même dans ton coin.

n°74877652
gmund
Posté le 23-06-2026 à 16:42:10  profilanswer
 

diamond2 a écrit :


Pas du tout. Je ne râle pas. Mais j'appelle les flics.  


 
Elle a l'air difficile ta vie, courage

n°74877706
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 23-06-2026 à 16:49:09  profilanswer
 

Il me semble surtout qu'il est avéré que courir torse nu n'aide pas du tout à se rafraichir, au contraire, la transpiration s'évaporerait moins bien.

n°74877745
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 23-06-2026 à 16:54:59  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

 

Oui on est des gros fragiles, c'est Consigny qui le dit d'ailleurs :o
https://rmc.bfmtv.com/replay-emissi [...] 20532.html

 

Ah, les avis éclairés de ce bon vieux Charles de Consanguin. Je le verrai bien sur un marathon en duo avec Riolo.

 

:)


---------------
FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello:
n°74877754
zendb
Posté le 23-06-2026 à 16:56:39  profilanswer
 

Sebwap a écrit :

Il me semble surtout qu'il est avéré que courir torse nu n'aide pas du tout à se rafraichir, au contraire, la transpiration s'évaporerait moins bien.


 
Moi je cours à poil, je vais plus vite

n°74877761
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 23-06-2026 à 16:57:16  profilanswer
 

Les torses nus, et pourquoi pas tout nu puisque on en est là.

 

Édit Grilled by ZenB en footing dans les couloirs du métropolitain :o


Message édité par mgthebiglebowski le 23-06-2026 à 16:58:22

---------------
FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello:
n°74877772
coyote28
Posté le 23-06-2026 à 16:58:36  profilanswer
 


 
Un à Ermont sur une piste d'athlétisme semaine dernière, un sur Paris hier


---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°74877781
xbala
Posté le 23-06-2026 à 16:59:17  profilanswer
 

Sebwap a écrit :

Il me semble surtout qu'il est avéré que courir torse nu n'aide pas du tout à se rafraichir, au contraire, la transpiration s'évaporerait moins bien.


C'est pas surtout que ça réduit la protection solaire ?

n°74877794
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 23-06-2026 à 17:02:20  profilanswer
 

xbala a écrit :


C'est pas surtout que ça réduit la protection solaire ?


Non, visiblement la sueur s'évapore plus vite à travers un tissu qu'en restant ruisselante sur ton beau torse bien doré.
Donc tu te refroidis plus efficacement avec un tshirt (en matière adaptée pour les chipoteurs)

n°74877860
gmund
Posté le 23-06-2026 à 17:13:53  profilanswer
 

Oui, c'est ce que j'ai toujours lu, il vaut mieux être en t-shirt que torse nu, mais j'apprécie beaucoup plus ainsi par forte chaleur
 
Et pour ceux qui crient à l'exhibitionnisme, ou que c'est interdit dans l'espace public (encore que, les plages...), c'est quasi désert dans cette forêt. Hormis faire peur aux oiseaux, ce que je ne nie pas [:elessar53]

n°74877869
xbala
Posté le 23-06-2026 à 17:15:42  profilanswer
 

Sebwap a écrit :


Non, visiblement la sueur s'évapore plus vite à travers un tissu qu'en restant ruisselante sur ton beau torse bien doré.
Donc tu te refroidis plus efficacement avec un tshirt (en matière adaptée pour les chipoteurs)


Ah ok j'apprends un truc  :jap:

n°74877886
zendb
Posté le 23-06-2026 à 17:19:19  profilanswer
 

gmund a écrit :

Et pour ceux qui crient à l'exhibitionnisme, ou que c'est interdit dans l'espace public (encore que, les plages...), c'est quasi désert dans cette forêt. Hormis faire peur aux oiseaux, ce que je ne nie pas [:elessar53]


 
T'as pas peur des chasseurs qui pourraient te prendre pour un ours ?

n°74877895
gmund
Posté le 23-06-2026 à 17:20:23  profilanswer
 

zendb a écrit :


 
T'as pas peur des chasseurs qui pourraient te prendre pour un ours ?


 
Ça pourrait [:ddr555] mais ils sont capables de me prendre pour un ours aussi avec un t-shirt jaune fluo :o

Message cité 1 fois
Message édité par gmund le 23-06-2026 à 17:20:37
n°74877909
zendb
Posté le 23-06-2026 à 17:21:36  profilanswer
 

gmund a écrit :

Ça pourrait [:ddr555] mais ils sont capables de me prendre pour un ours aussi avec un t-shirt jaune fluo :o


 
 
C'est, déjà qu'ils se canardent entre eux !  [:enema:6]  
Dangereux la forêt !


Message édité par zendb le 23-06-2026 à 17:22:02
n°74878183
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 23-06-2026 à 18:10:10  profilanswer
 

diamond2 a écrit :


C'est interdit sur le domaine public. Rhabillez vous bordel.


Dans l'absolu je suis d'accord. C'est la première fois que je le fais, j'étais en forêt, de nuit, je n'ai croisé personne. Je ne le ferai pas en journée (et de toute façon fait trop chaud).
Et laisse Bordel en dehors de ça stp.


---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°74878217
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 23-06-2026 à 18:16:26  profilanswer
 

diamond2 a écrit :


C'est interdit sur le domaine public. Rhabillez vous bordel.


 
mdr
pisse froid


---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°74878390
bertty
Ça ira
Posté le 23-06-2026 à 18:48:16  profilanswer
 

gmund a écrit :

Oui, c'est ce que j'ai toujours lu, il vaut mieux être en t-shirt que torse nu, mais j'apprécie beaucoup plus ainsi par forte chaleur

 

Et pour ceux qui crient à l'exhibitionnisme, ou que c'est interdit dans l'espace public (encore que, les plages...), c'est quasi désert dans cette forêt. Hormis faire peur aux oiseaux, ce que je ne nie pas [:elessar53]


Dans ce cas on peut donc évidemment être tout aussi tolérant si une femme en fait autant (no redface)

n°74878406
zendb
Posté le 23-06-2026 à 18:51:08  profilanswer
 

bertty a écrit :


Dans ce cas on peut donc évidemment être tout aussi tolérant si une femme en fait autant (no redface)


 
Toi tu joues avec le feu #metoo

n°74878503
gmund
Posté le 23-06-2026 à 19:04:47  profilanswer
 

bertty a écrit :


Dans ce cas on peut donc évidemment être tout aussi tolérant si une femme en fait autant (no redface)


 
Sûrement oui, mais je vois pas bien le rapport avec la choucroute ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10285  10286  10287  10288  10289  10290  10291

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)