| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
SenorPollo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2026 à 17:59:45 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Et un décès sur une piste d'athlétisme en région parisienne --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
ezzz 23 | Perso ça me fait un peu flipper --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Hardtek Pompélup | A 2 doigts de DNS mon semi dimanche
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
xbala | C'est vrai qu'un semi ce dimanche, je suis pas sûr que j'irais... Sur les côtes bretonnes ou normandes avec un départ à 8h, peut-être, et encore...
|
Publicité | Posté le 19-06-2026 à 11:28:40 ![]() ![]() |
Hardtek Pompélup | Départ à 8h45, 25° à l'ombre annoncé. Vous me faites douter --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
gars_lent Pas rapide | Perso j’irai pas si c’est pour y aller avec le frein à main de peur du coup de chaud… --------------- Porte bien son pseudo. |
crystaldix |
Message édité par crystaldix le 19-06-2026 à 11:39:47 |
Maiar |
Je vais courir à 7h en ce moment. --------------- There was a fish in the percolator |
Hardtek Pompélup |
J'ai peut-être un dossard à vendre --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
xbala |
|
nmmolko | Oui |
Lautho | Pour un débutant, après 10 jours de canicule, bon choix bon choix |
M300A |
Et moi 14k dimanche 28, ils annoncent 38 en maximal --------------- :wq |
SenorPollo |
Ca tombe bien, on n'est pas en été Message édité par SenorPollo le 19-06-2026 à 19:34:19 |
zendb | on est pas en été et il fait 30 nul part... Mais cool pour toi |
Chou Andy Would you know my nem | Il est en Belgique --------------- J'aurais voulu être un businessman |
SenorPollo |
shinkan |
Ultra2 | Magnifique mesurette : le départ du marathon du vignoble avait été avancé de 15 minutes pour partir à 7h45 au lieu de 8h |
|
didin19 | https://www.youtube.com/live/0X7OHE [...] 3rsnHs1Adv
|
zendb | haha j'ai même oublié ce que c'était de courir. Je pousse à 2 semaine de pause, 0 intérêt de me faire chier à faire de l'ef à 5h du mat' |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | On lâche rien par ici ! --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
SenorPollo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |