| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
bertty Ça ira | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2026 à 20:20:43 ![]() ![]() |
bertty Ça ira |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2026 à 20:54:23 ![]() Mets du volume en courant à la même vitesse. |
Lautho | Bienvenue,
|
tristes_topics |
--------------- "La mort de l'empathie humaine est l'un des premiers signes, et le plus révélateur, d'une culture sur le point de sombrer dans la barbarie." (Hannah Arendt) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Bravo Jean B pour le sub40 ! Moi ça a été une catastrophe et clairement le bus fut le meilleur moment Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 16-06-2026 à 09:43:08 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
SenorPollo | Vraiment nul comme temps en effet |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
bertty Ça ira | Bah quand tu vaux 35, je pense que qualifier 36'20 de chrono pourri se justifie, oui Message cité 1 fois Message édité par bertty le 16-06-2026 à 09:11:30 |
Publicité | Posté le 16-06-2026 à 09:11:12 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
C'est d'autant plus con que vu que j'arrive à me reprendre pour repartir quasi à l'allure, c'est que globalement j'aurai clairement pu faire beaucoup mieux. Je ne sais pas trop ce qui s'est passé ni pourquoi j'ai craqué, autant sur marathon le mental est un de mes points forts, autant sur 10k c'est clairement pas le cas. Si au moins j'avais l'excuse d'être parti trop vite, mais même pas, j'étais pile à l'allure Bref, c'est pas bien grave. Fin de saison, on va essayer de borner tranquillement cet été (ou plutôt éviter de s'arrêter complètement) et retour à la compétition en Septembre! Pour les HFRiens Parisiens, je serai Pacer 50' sur le 10k PSG We Run Paris dans 15 jours aussi. Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 16-06-2026 à 09:56:44 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gmund |
|
zendb |
Il faisait chaud non ? Je pense que je vous ai vu sans vous voir, j'allais faire ma séance dans le bois quand j'ai croisé la course. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Bordel Bordel !!! | Voyons voir: --------------- Photo |
zendb |
Bordel Bordel !!! |
wazany | faut amputer a partir du coude --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bertty Ça ira | Avec le gain de poids associé les chronos vont péter |
wazany | et a toi les podium --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
babylone83 Corse :o |
T'as enlever les petites pierres dans ta chaussure ? |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Pas grand monde pour le footing en sous-bois ce midi, ça recommence à être pénible ... |
gars_lent Pas rapide | Je vais m'amuser à sortir sous le cagnard dimanche pour m'habituer un peu à la chaleur, je sens que ça va être une boucherie. --------------- Porte bien son pseudo. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | samedi & dimanche ça sera sortie le matin à 9h max je sens.
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
zendb | sinon vous courez pas... entre 35 et 39 annoncés ce week-end et semaine pro, ça me semble débile de sortir l'après midi et le soir. |
babylone83 Corse :o |
|
zendb | école montessori ils commencent à 13h |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
ezzz 23 | Perso je cours vers 11h30 sur du mi ombre et en réduisant l’intensité, histoire de travailler l’adaptation --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Obelisque Farpaitement |
Message édité par Obelisque le 18-06-2026 à 17:05:30 --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Message cité 1 fois Message édité par diamond2 le 18-06-2026 à 17:28:00 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
eirea |
Soit dit en passant, déjà à 6h ce matin je trouvais la température désagréable (mais bon, il fait présentement 37° à l'ombre donc en comparaison...) |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
SenorPollo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |