bertty a écrit :
Bah quand tu vaux 35, je pense que qualifier 36'20 de chrono pourri se justifie, oui Puis faire une course en footing ça doit être un peu lose...
|
Ouai voila, quand tu mets le clignotant au 4e, et que tu finis à plus d'une minute de ton RP et quasi 1'30" du temps visé, clairement c'est un course de merde. C'est pas un temps de merde dans l'absolu, mais osef, je me compare à moi même avant tout. Et dans ce référentiel, c'est mon plus mauvais temps depuis 2 ans je crois. Heureusement que je continue de m'améliorer sur les autres distances. 
C'est d'autant plus con que vu que j'arrive à me reprendre pour repartir quasi à l'allure, c'est que globalement j'aurai clairement pu faire beaucoup mieux. Je ne sais pas trop ce qui s'est passé ni pourquoi j'ai craqué, autant sur marathon le mental est un de mes points forts, autant sur 10k c'est clairement pas le cas. Si au moins j'avais l'excuse d'être parti trop vite, mais même pas, j'étais pile à l'allure
Bref, c'est pas bien grave. Fin de saison, on va essayer de borner tranquillement cet été (ou plutôt éviter de s'arrêter complètement) et retour à la compétition en Septembre! Pour les HFRiens Parisiens, je serai Pacer 50' sur le 10k PSG We Run Paris dans 15 jours aussi.
---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB