| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-06-2026 à 22:34:05 ![]() ![]() |
xbala |
Mais je compatis ceux qui viennent de l'autre bout de Paris, moi rien que pour les courses dans le Bois de Vincennes j'ai déjà la flemme de bouger mes fesses pour récupérer le dossard donc je comprends |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Pour la prépa d'un semi, y a t'il un volume conseillé ? Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 10-06-2026 à 15:12:38 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
xbala |
Néanmoins évidemment si tu as la capacité à ajouter un entraînement dans ta semaine, que tu en récupères correctement et que tu ne te blesses pas avec l'augmentation de volume associée, toutes choses égales par ailleurs tu courras plus vite qu'avec 3 séances par semaine. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 10-06-2026 à 16:36:21 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le 10-06-2026 à 16:51:48 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapide | Je pensais que faire du long et du lent allait me transformer en diesel, j ai été surpris de tenir un rythme proche des 4’ sur une pyramide ce soir.
Message cité 3 fois Message édité par gars_lent le 10-06-2026 à 21:03:07 --------------- Porte bien son pseudo. |
xbala |
Tu peux aussi prévoir une semaine allégée toutes les 3 ou 4 semaines d'entraînement pour aider un peu l'augmentation de la charge. Ah et je suppose que tu n'es pas en fin de prépa spé où tu intensifierais les séances de qualité, auquel cas augmenter en même temps la charge d'une part et l'intensité de l'autre serait un certain risque. |
zendb | oui, |
bertty Ça ira |
|
mafspirit | Pour les fans de stats: https://mydatarun.fr/
|
CPCVautour |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | J'ai pas mal de perf route / trail qui sont reprises, type écotrail ou autre. |
Chou Andy Would you know my nem | J'ai que 116 courses ça me paraît pas beaucoup Message édité par Chou Andy le 11-06-2026 à 20:16:29 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Pour les principales stats ils ne regardent que 10/semi/marathon on dirait. |
Jimmie Dimmick |
|
Astroya |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
gmund |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
bertty Ça ira |
Edit : je suis licencié et il refuse de m'authentifier ce bâtard de site Message cité 1 fois Message édité par bertty le 12-06-2026 à 00:55:30 |
zendb | sympa, j'aime beaucoup le graph de répartition des chrono sur marathon. les pics à 2h59, 3h29 et 3h59 |
nicoduke |
|
shinkan | Mais c'est un site de la FFA ? Message cité 1 fois Message édité par shinkan le 12-06-2026 à 07:55:35 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
Top 1% --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
nicoduke | ça c'est HFR compliant |
shinkan |
Message édité par shinkan le 12-06-2026 à 10:08:08 |
gmund |
Hardtek Pompélup | Top 8% 10k Message édité par Hardtek le 12-06-2026 à 10:39:57 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
tristes_topics |
--------------- "La mort de l'empathie humaine est l'un des premiers signes, et le plus révélateur, d'une culture sur le point de sombrer dans la barbarie." (Hannah Arendt) |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
CPCVautour |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | bordel le bus |
bertty Ça ira |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






