Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1509 connectés 

 

 

Quelle est votre format de course préféré ?


 
1.6 %
      1 vote
1.  Piste
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Cross
 
 
4.8 %
   3 votes
3.  5k
 
 
11.1 %
 7 votes
4.  10k
 
 
39.7 %
 25 votes
5.  Semi
 
 
11.1 %
 7 votes
6.  Marathon
 
 
3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon
 
 
20.6 %
 13 votes
8.  Trail
 
 
7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail
 
 
0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan
 

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10281  10282  10283  ..  10286  10287  10288  10289  10290  10291
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°74792168
babylone83
Corse :o
Posté le 09-06-2026 à 22:34:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Nan mais vous aimez surtout enculer les mouches.

 

Sur campus tu peux faire un test de 1500m si tu fais pas ton max, c'est pas bien grave, l'algo de l'appli s'adapte à tes séances et donc peaufine au fur et à mesure en + ou en - selon tes résultats.

 

Vous chipoter pour nawak parfois.

mood
Publicité
Posté le 09-06-2026 à 22:34:05  profilanswer
 

n°74792377
xbala
Posté le 09-06-2026 à 23:03:53  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :

 

Ouai c'est pas hyper bien desservi c'est sur, mais bon 15min de vélo et voila. Et tu peux aussi le récupérer à la boutique i-run, ca fait une petite sortie EF, c'est très bien. :o


Ah nan mais je le ferais même volontiers en EF si c'était pas une veille de course  :O

 

Mais je compatis ceux qui viennent de l'autre bout de Paris, moi rien que pour les courses dans le Bois de Vincennes j'ai déjà la flemme de bouger mes fesses pour récupérer le dossard donc je comprends :O

n°74792499
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 09-06-2026 à 23:39:01  profilanswer
 

babylone83 a écrit :

Nan mais vous aimez surtout enculer les mouches.
 
Sur campus tu peux faire un test de 1500m si tu fais pas ton max, c'est pas bien grave, l'algo de l'appli s'adapte à tes séances et donc peaufine au fur et à mesure en + ou en - selon tes résultats.  
 
Vous chipoter pour nawak parfois.


Bah oui, +1.  
 


---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°74795449
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 10-06-2026 à 15:11:20  profilanswer
 

Pour la prépa d'un semi, y a t'il un volume conseillé ?
Je suis à 3 séances par semaine, j'hésite à en caler une 4ème, mais Running Addict il a dit que c'était pas la peine (lol)
Je suis en moyenne à 30km/semaine

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 10-06-2026 à 15:12:38

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°74795487
xbala
Posté le 10-06-2026 à 15:16:32  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :

Pour la prépa d'un semi, y a t'il un volume conseillé ?
Je suis à 3 séances par semaine, j'hésite à en caler une 4ème, mais Running Addict il a dit que c'était pas la peine (lol)
Je suis en moyenne à 30km/semaine


Tu peux généralement très bien faire un semi à 3 séances par semaine si tu as quelques mois d'entraînement derrière toi.

 

Néanmoins évidemment si tu as la capacité à ajouter un entraînement dans ta semaine, que tu en récupères correctement et que tu ne te blesses pas avec l'augmentation de volume associée, toutes choses égales par ailleurs tu courras plus vite qu'avec 3 séances par semaine.

n°74795538
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 10-06-2026 à 15:22:34  profilanswer
 

Oui ça va, je récupère plutôt bien j'ai l'impression. :jap:
J'imagine qu'il faut continuer de respecter l'augmentation progressive de 10% répartie sur les 4 séances  
Cette 4ème séance doit être de type EF ?
Ca me ferait :
- 2x EF (contre une auparavant)
- 1x VMA/Frac
- 1x SL


---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°74795679
zendb
Posté le 10-06-2026 à 15:43:13  profilanswer
 

Quand tu dis "1x SL" c'est juste du volume EF ou alors tu fais de la qualité, type allure semi ?
 
Commence par une 4e sortie cool en endurance, ça peut-être 30' au début puis tu augmente un peu.
Après si vraiment ça se passe bien, tu encaisse bien, tu peux rajouter un peu de résistance comme du seuil aérobie/SL1 puis accélérer progressivement au fur et à mesure du plan vers du seuil anaérobie SL2. Bon ça te fait 3 qualité et 1x EF.
 
Mais déjà 4x séances avec 2 EF et 2 qualité c'est bien je trouve.

n°74795882
Bordel
Bordel !!!
Posté le 10-06-2026 à 16:18:27  profilanswer
 

babylone83 a écrit :

Nan mais vous aimez surtout enculer les mouches.

 

Sur campus tu peux faire un test de 1500m si tu fais pas ton max, c'est pas bien grave, l'algo de l'appli s'adapte à tes séances et donc peaufine au fur et à mesure en + ou en - selon tes résultats.

 

Vous chipoter pour nawak parfois.

 


Ça c'est cool :jap:


---------------
Photo
n°74795967
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 10-06-2026 à 16:36:05  profilanswer
 

zendb a écrit :

Quand tu dis "1x SL" c'est juste du volume EF ou alors tu fais de la qualité, type allure semi ?

 

Commence par une 4e sortie cool en endurance, ça peut-être 30' au début puis tu augmente un peu.
Après si vraiment ça se passe bien, tu encaisse bien, tu peux rajouter un peu de résistance comme du seuil aérobie/SL1 puis accélérer progressivement au fur et à mesure du plan vers du seuil anaérobie SL2. Bon ça te fait 3 qualité et 1x EF.

 

Mais déjà 4x séances avec 2 EF et 2 qualité c'est bien je trouve.


Ma SL, c'est de l'EF avec un peu d'allure semi (genre 10-15Min) au milieu.
Oui, j'avais idée d'ajouter une seconde sortie EF que je pourrais moduler en qualité au besoin, en essayant de pas trop charger.
Merci du conseil en tout cas :jap:


Message édité par Paul de Saint-Balby le 10-06-2026 à 16:36:21

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°74796034
zendb
Posté le 10-06-2026 à 16:51:48  profilanswer
 

Dans ce cas garde la 4e en EF, tu commences pas très long et tu allonges au fur et à mesure.
La transforme pas en 3e qualité, allonge plutôt les fractions d'AS dans ta SL, 10' d'AS21 c'est quand même très light

mood
Publicité
Posté le 10-06-2026 à 16:51:48  profilanswer
 

n°74797193
gars_lent
Pas rapide
Posté le 10-06-2026 à 21:02:41  profilanswer
 

Je pensais que faire du long et du lent allait me transformer en diesel, j ai été surpris de tenir un rythme proche des 4’ sur une pyramide ce soir.
Je sens que le travail de vitesse cet été va être sympa.
Je vais essayer de me rapprocher des 41’ sur 10km

Message cité 3 fois
Message édité par gars_lent le 10-06-2026 à 21:03:07

---------------
Porte bien son pseudo.
n°74797466
xbala
Posté le 10-06-2026 à 21:55:59  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :

Oui ça va, je récupère plutôt bien j'ai l'impression. :jap:
J'imagine qu'il faut continuer de respecter l'augmentation progressive de 10% répartie sur les 4 séances
Cette 4ème séance doit être de type EF ?
Ca me ferait :
- 2x EF (contre une auparavant)
- 1x VMA/Frac
- 1x SL


Zendb a déjà tout dit, mais du coup ta nouvelle séance effectivement fait la en EF pure, tu commences court avec 20 ou 25 minutes et tu ajoutes 5 minutes chaque semaine par exemple, c'est relativement safe ainsi.

 

Tu peux aussi prévoir une semaine allégée toutes les 3 ou 4 semaines d'entraînement pour aider un peu l'augmentation de la charge.

 

Ah et je suppose que tu n'es pas en fin de prépa spé où tu intensifierais les séances de qualité, auquel cas augmenter en même temps la charge d'une part et l'intensité de l'autre serait un certain risque.

n°74797709
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 10-06-2026 à 22:48:20  profilanswer
 

Ca marche :jap: sur une SL de 1h20, 30min d'AS21 c'est bien ?
Nan je suis au tout début, j'ai calé 15 semaines de prépa, ça commence à partir de lundi pro


Message édité par Paul de Saint-Balby le 10-06-2026 à 23:00:28

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°74797813
zendb
Posté le 10-06-2026 à 23:18:34  profilanswer
 

oui,
 commence déjà par 3x10 2x15 1x20 1x30

 

n°74798008
bertty
Ça ira
Posté le 11-06-2026 à 00:32:34  profilanswer
 

gars_lent a écrit :

Je pensais que faire du long et du lent allait me transformer en diesel, j ai été surpris de tenir un rythme proche des 4’ sur une pyramide ce soir.
Je sens que le travail de vitesse cet été va être sympa.
Je vais essayer de me rapprocher des 41’ sur 10km


Va falloir changer de pseudal  :O

n°74801570
mafspirit
Posté le 11-06-2026 à 17:15:57  profilanswer
 

Pour les fans de stats: https://mydatarun.fr/
On peut se co avec le pps  :love: pour les non licenciés
(merci Yipi pour l'info)

n°74802554
CPCVautour
Posté le 11-06-2026 à 20:05:47  profilanswer
 

mafspirit a écrit :

Pour les fans de stats: https://mydatarun.fr/
On peut se co avec le pps  :love: pour les non licenciés
(merci Yipi pour l'info)


Y a les 5-10-semi-marathon, et rien d'autre ? J'ai vu ni 6h, ni 100km, ni 12h, ni 24h, même labellisés, sur leurs pages.
Leur ligne du temps sur les perfs semblent foireuses.

n°74802565
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 11-06-2026 à 20:07:11  profilanswer
 

J'ai pas mal de perf route / trail qui sont reprises, type écotrail ou autre.

n°74802641
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 11-06-2026 à 20:16:19  profilanswer
 

J'ai que 116 courses ça me paraît pas beaucoup :o


Message édité par Chou Andy le 11-06-2026 à 20:16:29

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°74802712
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 11-06-2026 à 20:28:30  profilanswer
 

Bon en vrai c'est hyper complet :o
Mais il n'y a pas tant de stats que ça je trouve.

 

3513.5 km en compétition, une moyenne de 30km/3h par course :D

 

La marque du randonneur.
Pourtant il me dit que ma distance favorite c'est le 10 [:transparency]


Message édité par Chou Andy le 11-06-2026 à 20:29:07

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°74802753
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 11-06-2026 à 20:34:01  profilanswer
 

Pour les principales stats ils ne regardent que 10/semi/marathon on dirait.

n°74802830
Jimmie Dim​mick
Posté le 11-06-2026 à 20:43:15  profilanswer
 

gars_lent a écrit :

Je pensais que faire du long et du lent allait me transformer en diesel, j ai été surpris de tenir un rythme proche des 4’ sur une pyramide ce soir.
Je sens que le travail de vitesse cet été va être sympa.
Je vais essayer de me rapprocher des 41’ sur 10km


 
Wow
Bien ça  :)

n°74802957
Astroya
Posté le 11-06-2026 à 20:52:32  profilanswer
 

mafspirit a écrit :

Pour les fans de stats: https://mydatarun.fr/
On peut se co avec le pps  :love: pour les non licenciés
(merci Yipi pour l'info)


Citation :

TOP 1%
Classement basé sur ton record personnel (PB) sur course labellisée. Tu es plus rapide que 99% des coureurs du groupe que tu as sélectionné.


 
Sympa ce site :o

n°74804436
Obelisque
Farpaitement
Posté le 11-06-2026 à 23:01:24  profilanswer
 

mafspirit a écrit :

Pour les fans de stats: https://mydatarun.fr/
On peut se co avec le pps  :love: pour les non licenciés
(merci Yipi pour l'info)


Bien mais il manque pas mal de truc j'ai l'impression  
1240km en 40 courses


---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°74804460
gmund
Posté le 11-06-2026 à 23:03:43  profilanswer
 

Ca remonte 0 chez moi

n°74804495
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 11-06-2026 à 23:09:15  profilanswer
 

Astroya a écrit :


Citation :

TOP 1%
Classement basé sur ton record personnel (PB) sur course labellisée. Tu es plus rapide que 99% des coureurs du groupe que tu as sélectionné.


 
Sympa ce site :o


Clairement, on peut se  comparer avec d'autres  [:ripthejacker]


---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°74804511
bertty
Ça ira
Posté le 11-06-2026 à 23:13:01  profilanswer
 

mafspirit a écrit :

Pour les fans de stats: https://mydatarun.fr/
On peut se co avec le pps  :love: pour les non licenciés
(merci Yipi pour l'info)


S'il vous en manque (et je sais que pour certains c'est forcément le cas) vous pouvez me MP  :jap:

 

Edit : je suis licencié et il refuse de m'authentifier ce bâtard de site  :O

Message cité 1 fois
Message édité par bertty le 12-06-2026 à 00:55:30
n°74804547
zendb
Posté le 11-06-2026 à 23:24:10  profilanswer
 

sympa,

 

j'aime beaucoup le graph de répartition des chrono sur marathon.

 

les pics à 2h59, 3h29 et 3h59

 

n°74804925
nicoduke
Posté le 12-06-2026 à 07:47:46  profilanswer
 

mafspirit a écrit :

Pour les fans de stats: https://mydatarun.fr/
On peut se co avec le pps  :love: pour les non licenciés
(merci Yipi pour l'info)


 
Ha bah voilà !
quand je vous demandais si vous faisiez attention à quelle pourcentage vous étiez sur vos courses.
y a mes des gens qui ont codé un site pour ça  :love:  
 
Avec mon petit niveau (même pas digne d'HFR) je suis dans le top 13% au 10k, 18% au semi et 25% au Marathon

n°74804936
shinkan
Posté le 12-06-2026 à 07:55:18  profilanswer
 

Mais c'est un site de la FFA ?

Message cité 1 fois
Message édité par shinkan le 12-06-2026 à 07:55:35
n°74804967
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 12-06-2026 à 08:06:32  profilanswer
 

shinkan a écrit :

Mais c'est un site de la FFA ?


Oui.

 

Top 1%  :sol:


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°74805018
nicoduke
Posté le 12-06-2026 à 08:23:39  profilanswer
 

ça c'est HFR compliant

n°74805538
shinkan
Posté le 12-06-2026 à 10:05:38  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


Oui.
 
Top 1%  :sol:


 
J'allais éditer, je viens de recevoir le mail de communication  :o
 
Peu d'intéret pour les trailers  :o  
 
Par contre, c'est sympa, y'a tous mes trails SAUF mon 10k labellisé  [:clooney8]


Message édité par shinkan le 12-06-2026 à 10:08:08
n°74805542
gmund
Posté le 12-06-2026 à 10:06:08  profilanswer
 

gmund a écrit :

Ca remonte 0 chez moi


 
 [:raztapeaupoulos]

n°74805771
Hardtek
Pompélup
Posté le 12-06-2026 à 10:39:35  profilanswer
 

Top 8% 10k [:dr_doak]  
 
Classement : 239060 [:chtivain:2]


Message édité par Hardtek le 12-06-2026 à 10:39:57

---------------
- Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? -
n°74819285
tristes_to​pics
Posté le 15-06-2026 à 04:09:10  profilanswer
 

gars_lent a écrit :


Je sens que le travail de vitesse cet été va être sympa.
Je vais essayer de me rapprocher des 41’ sur 10km


 
Pense juste à changer de pseudo, alors  :o  


---------------
"La mort de l'empathie humaine est l'un des premiers signes, et le plus révélateur, d'une culture sur le point de sombrer dans la barbarie." (Hannah Arendt)
n°74819354
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 15-06-2026 à 06:55:18  profilanswer
 

bertty a écrit :


Va falloir changer de pseudal  :O


 

tristes_topics a écrit :


 
Pense juste à changer de pseudo, alors  :o  


Déjà faite il y a 4 jours, c'est même plus du burned là :o


---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°74822450
CPCVautour
Posté le 15-06-2026 à 15:47:52  profilanswer
 

bertty a écrit :

S'il vous en manque (et je sais que pour certains c'est forcément le cas) vous pouvez me MP  :jap:


J'ai des courses sur base athlé qui n'apparaissent pas sur mydatatruc (alors qu'il y a label,  ma licence, etc, résultats qui apparaissent bien sur mon profil base athle). Typiquement des courses horaires ou des 100km. Ca me semble être une limitation du site, et pas un truc mal entré. Ce n'est pas un truc que tu peux changer de ton côté j'imagine ?

n°74823421
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 15-06-2026 à 18:16:05  profilanswer
 

tagCR - 10km des Foulées du 12ème
 
Bon petit CR habituel post course.
 
Depuis ma blessure à l'automne  [:itzo97] je reprends du poil de la bête, c'est toujours frustrant de régresser mais c'est comme ça. J'avais pris qq dossards ces derniers mois, principalement sur du court histoire de se remettre un peu dedans (10km des champs elysées, 10km de nice et le semi de paris). La progression est certaine mais encore en deça de mes PR.  
L'objectif était de retrouver le sub40' sur 10k, temps loupé sur les dernières courses (CR sur le topic) :
- 10k des Champs : parcours pas du tout propice + à peine de retour de blessure
- 10k de Nice, partir trop loin du SAS préférentiel j'ai passé la moitié de la course ralenti à devoir doubler des runners "sport santé"
 
La prépa n'a pas été spécifique à la course, on est plutôt sur un cycle de côtes  [:le canard nouveau:2]  avec le coach, ça change :D, juste un 6x1000 avant le mardi avant la course histoire de remettre un peu d'intensité, mais je me demande comment je vais tenir ça sur 10k d'une traite le dimanche...
 
Le jour J j'arrive sur place, il fait bon, il fait soleil. Le trajet en métro aura réveillé mes intestins, il est temps de chercher les chiottes en arrivant mais impossible d'en trouver. J'hésitais à me cacher dans le bois de Vincennes déposer ma plus belle pêche mais j'ai osé demandé à un volontaires où étaient les toilettes.
il s'avère qu'ils ont fait venir un bus à merde ! Des toilettes ambulantes !
Je n'ai jamais vu ça mais c'est extraordinaire, je me dois de vous partager cet engin du futur, cette cacamobile :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/521746
 
J'ai pas pensé sur le moment mais j'aurai du faire une vidéo du bouzin, c'est super bien fait.
On fait la queue, une pour les hommes, une pour les femmes. Pour les femmes la question ne se pose pas mais chez les hommes le maître de la cacacérémonie demande à chaque homme "debout ou assis ?", un moment de convivialité et de partage qu'on retrouve qu'aux abords d'une course.
J'annonce fièrement la couleur  [:ramucho]  (marron) : "plutôt assis pour cette fois !"  [:the real nerdz:1]  , ce qui me vaudra une attente supplémentaire. Le bus doit compter je dirais 5/6 chiottes assis et 2 ou 3 pissotières j'ai pas regardé + 2 lavabos. Un bel engin. Le maître de cérémonie distribue du gel hydroalcoolique à la sortie si besoin et inspecte l'état des trônes entre chaque déjections. On peut y écouter un concerto en P mineur aux abords de chaque cloisons.
 
Bref, revenons en au sujet principal : la course.
N'ayant pas de news des acolytes du topic Klm, sundae, GrosMatt, je décide de commencer l'échauffement, je les croiserais peut être plus tard. J'en profite pour découvrir le début du parcours une fois que le 5km qui partait plus tôt ait libéré le chemin. J'y croiserai Klm bien affuté avec qui je finis l'échauffement puis GrosMatt avec sa troupe du club.
 
Il est l'heure de rentrer dans le SAS. C'est une course relativement modeste (1700 et qq participants) mais plus orienté perf que influenceurs... ainsi on a droit à des SAS pref -35/-38/-40, ça rigole pas.
Sundae est dans le même sas que moi, on en profite pour se catch-up et partir ensemble mais il a un objectif plus élevé que le mien.
Il fait relativement chaud au départ maintenant, surtout en plein soleil.
Le départ est donné, j'essaie de ne pas trop me faire entraîner.
Le parcours est constitué de 2 boucles de 5km, mentalement j'aime pas, j'imagine que si ça va bien c'est plutôt un plus, mais si ça flanche c'est compliqué de se dire qu'il faut refaire la même ou se voir encore tout le trajet à faire. Ca tombe mal c'est dans ce mood là que je suis au bout de 3/4km, surtout vers un petit faux plat au 4ème où j'ai déjà envie de ragequit.
Je vois que l'allure qui était plutôt stable <4'okilo passe stable >4'okilo... Pas encourageant pour la suite.
Je passe le 5ème à l'arche en 19'57", je me dis que c'est foutu, jamais je vais pouvoir tenir l'allure sur un 2ème 5km.
L'allure reste stable autour des 4'01/4'03, c'est dur mais j'essaie de rester à l'allure. J'appréhende le faux plat du 8ème mais je serre les dents. Je vois toujours au loin sundae avec son tshirt jaune fluo, c'est encourageant pour moi, moins pour lui.
Arrivé au 9eme km, je vois que je suis toujours dans l'allure à peu de choses près, je me dis que c'est le moment de tout donner, j'accélère un peu et je me dis que le sprint final va tout changer.
On arrive sur la fin du parcours et là putain j'avais pas compris qu'on repasse pas sous l'arche mais on est dévié à gauche vers le stade. Je ne sais pas combien on va devoir courir dedans. Je me dis c'est mort pour le sub40' fait chier mais je vois l'arche au bout, je lance mon sprint dès la sortie du virage en rentrant dans le stade, c'est dur, je donne tout ce que j'ai. J'ai l'oeil fixé sur le chronomètre "temps pistolet"  [:perco_35:2]  qui est encore dans les 39' et je passe la ligne pile qd il passe à 40' ! Donc étant parti qq secondes après c'est bon je suis bien sub40' !
Je retrouve sundae qui est arrivé qq secondes avant moi, j'ai envie de gerber mais je continue de marcher un peu pour aller au ravito et retrouver Klm puis GrosMatt.
 
10km c'est dur mais heureusement ça dure pas si longtemps :D. Je vide qq flasques d'eau, je m'asperge le visage/nuque [:msaint] , mais in fine je suis content de la course qd même. Ca revient petit à petit c'est encourageant.
J'ai pas trop trop souffert de la chaleur contrairement à certains.
 
Prochain 10k le 1er septembre au Trocadero, on verra la météo ce jour là mais le parcours était pas mal l'année dernière même si j'espère qu'ils le changeront un peu (à part 1km pour aller au troca on est le reste du temps dans le bois de boulogne...)

n°74823428
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 15-06-2026 à 18:16:53  profilanswer
 

bordel le bus :D

n°74824541
bertty
Ça ira
Posté le 15-06-2026 à 20:20:43  profilanswer
 

CPCVautour a écrit :


J'ai des courses sur base athlé qui n'apparaissent pas sur mydatatruc (alors qu'il y a label,  ma licence, etc, résultats qui apparaissent bien sur mon profil base athle). Typiquement des courses horaires ou des 100km. Ca me semble être une limitation du site, et pas un truc mal entré. Ce n'est pas un truc que tu peux changer de ton côté j'imagine ?


Je ne peux agir que sur bases athle en effet, qui logiquement doit être la source unique de l'alimentation de mydatarun...
Je peux vérifier voir si tu veux.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10281  10282  10283  ..  10286  10287  10288  10289  10290  10291

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)