| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Bordel Bordel !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Photo |
Publicité | Posté le 16-05-2026 à 21:36:39 ![]() ![]() |
zendb |
Lautho | Rouleau a pâtisserie ça fait le boulot aussi |
Bordel Bordel !!! |
Je sais pas.
J'avais pas pensé à ça Je savais pas que c'était courant cette histoire. --------------- Photo |
wizz83400 |
|
M300A | Semi ING Night Marathon pour moi ce soir ! 1h54m07, nouveau PR sur un parcours difficile mais avec des températures étonnamment basse. Je mets presque 5min à mon temps de l'année passée Cardio moyenne à 173, max sur le sprint final à 190, pour une cardio max calculée de 189. Je crois que j'étais à fond... C'est 3 bpm de moins que mon PR sur 10k en début d'année, donc je crois bien que je peux aller chercher mieux que 48m46 sur 10k... On va repasser un peu sur du trail tranquille à l'ombre en forêt pour l'été et je ferai peut être une exception pour me tester sur 10 miles en septembre, a voir... Edit: toujours en adistar 3 beyond, super pompes Message cité 4 fois Message édité par M300A le 17-05-2026 à 01:09:51 --------------- :wq |
babylone83 Corse :o | Bien joué |
bertty Ça ira |
|
M300A |
Oui, lew vainqueurs hommes sont en 1:07 et 2:28, c'est vraiment pas dingue. L'explication principale vient du parcours: Fin septembre/début octobre, il y a un autre semi beaucoup plus roulant, un morceau de route de campagne fermée au bord d'un fleuve, 10.5km tout droit et demi tour Et en bonus il y avait des travaux cette année donc parcours adapté et moi j'ai 21.7km à la montre pour un pace moyen à 5:16, et là ça me paraît tout à fait correct avec le 10k à 4:50 Message édité par M300A le 17-05-2026 à 08:48:54 --------------- :wq |
Publicité | Posté le 17-05-2026 à 09:12:47 ![]() ![]() |
glandoll |
|
M300A |
J'ai tendance à être pas mal persévérant --------------- :wq |
glynnD |
Message cité 1 fois Message édité par glynnD le 18-05-2026 à 22:33:01 |
sashock |
|
LeAmAs на зарееее | Sur Campus, c'est la fonction lap manuel. Dès que t'es prêt pour ta côte ou ton interval tu peux laper. --------------- Topic Haltéro |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
babylone83 Corse :o |
M300A |
Merci ! Ceinture cardio et conditions météo assez proche, ce me paraît pas déconnant d'extrapoler un peu... Si je tiens quasiment cd bpm sur 21, je dois pouvoir taper un peu plus haut sur moitié --------------- :wq |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Pareil je crois.
|
babylone83 Corse :o |
J'ai été accepté chez les tortues ! Z'etes jaloux hein ?! |
Lautho |
|
babylone83 Corse :o |
Ah ouais ? Je cours souvent avec un pote et généralement son cardio est bien moins en PLS que ses muscles, bon il est fort charpenté et à surement un bon cardio du coup c'est l'effet inverse chez lui. J'pensais que c t lui qui était normal vu qu'il court bien plus vite que moi. |
wazany | je sais pas mais moi sur mon dernier 5km c'est les jambes qui ont dit non alors que le cardio etait loin d'etre a fond --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
xbala |
Par contre ton pr 10k est un cran meilleur que celui sur semi, quoique tes BPM en disent. |
xbala |
Perso le ressenti dépend des séances et du type de fatigue accumulée avant |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
babylone83 Corse :o |
J'ai généralement une fatigue aux jambes sur les SL à la cool en trail là où le cardio n'est pas un facteur limitant. Enfin c'était surtout car je pensais que la majorité des gens le facteur limitant était plutôt musculaire vs cardio. Mais apparemment c'est pas si clair. |
babylone83 Corse :o |
J'fini la seance avec une pointe 182 avec une fc max à 185 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Tu vises quel objectif a minima ?
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
xbala |
En revanche une séance où tu finis à 98% de FCmax, si en plus tu n'as pas trop l'habitude de ce genre d'effort, je ne suis pas surpris que tu sentes que ça tabasse en haut |
babylone83 Corse :o |
Battre le Babylone de 2015 quand j'avais courru quelques moins 58'30. Je le bats sans soucis normalement. Sub 55 semble encore hors d'atteinte.
Nan mais j'suis une quiche en trail aussi hein |
Bordel Bordel !!! |
J'ai fait 57mn après 7 mois de running, tu devrais te faire les sub 55 à l'aise. --------------- Photo |
SenorPollo |
|
gmund |
|
babylone83 Corse :o | Je confirme Diamond en est témoin |
gmund | On peut partir de très loin et progresser très vite, on peut avoir très vite un bon niveau et progresser très peu. Tout est possible |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Et aussi partir de très loin et progresser très peu --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






