| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2012 à 08:03:39 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2012 à 08:03:39 ![]() ![]() |
ashjibe Dingir | Hop petite sortie tranquilou pépère de 1h05 ce matin pour 13 km de décrassage. Un café, un croissant, une bonne douche et c'est parti pour un bon dimanche. --------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
bikounou |
Message cité 1 fois Message édité par bikounou le 08-07-2012 à 08:30:20 |
mystiko |
J'ai pas peur pour mes os, je résiste Par contre si jte dis les problèmes de santé que j'ai eu y'a pas si longtemps, tu vas vite aller consulter |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
mystiko |
|
wazany | Enfin bon 3km en 15 jour tu le cherche aussi >< --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bikounou |
|
Publicité | Posté le 08-07-2012 à 12:16:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2012 à 13:10:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2012 à 14:00:20 ![]() Ça a l'air excellent |
doc tor | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Parinou Lyonnais de Paris | J'avais pas vu la marque du short. |
Parinou Lyonnais de Paris | Suréaliste Seb Chaigneau:
|
wintrow |
|
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
jpegfr |
mystiko | Certains ont déja eu des bons plans CAP, genre tester des produits? |
Tyler |
Mais j'en suis un figure toi! J'ai eu le droit à "ah t'as changé de short aujourd'hui" 2,3 fois... Sinon le 10 tranquille on l'a fait 70% en marchant, y'avait dans les 500+, au réveil j'étais pas chaud mais à la moitié du parcours ça allait bcp mieux... Après on a pris les photos, parlé avec les pros, pique nique et ils ont montés ceux qui voulaient en télésiège sur la pente en face de nous et ils ont fait une "downhill session" avec Kilian qui a tiré un tout droit à une vitesse... Maintenant on est dans le train on rentre |
Tyler |
Mais j'en suis un figure toi! J'ai eu le droit à "ah t'as changé de short aujourd'hui" 2,3 fois... Sinon le 10 tranquille on l'a fait 70% en marchant, y'avait dans les 500+, au réveil j'étais pas chaud mais à la moitié du parcours ça allait bcp mieux... Après on a pris les photos, parlé avec les pros, pique nique et ils ont montés ceux qui voulaient en télésiège sur la pente en face de nous et ils ont fait une "downhill session" avec Kilian qui a tiré un tout droit à une vitesse... Maintenant on est dans le train on rentre |
karlkox | Prostaff>joli fail de qualitay
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
gaille |
|
gaille |
|
jpegfr |
Parinou Lyonnais de Paris | Voilà, bonne journée en perspective. |
toutsec | T'facon le trail, c'est bon pour se casser les genoux |
gaille |
La batterie du 910 dure longtemps ! Message édité par gaille le 09-07-2012 à 10:25:43 |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2012 à 10:27:04 ![]()
|
jpegfr |
Tyler |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |