wintrow a écrit :
En trail, il y aussi beaucoup de marketing, les stars sont payés à faire de la pub pour du matos.
Chaigneau c'est le pire, ses vidéos sont des pub déguisées pour north face, overstim et garmin.
Je préfère Lorblanchet et Clavery, on sent que c'est des amateurs qui luttent pour concilier vie perso, pro, et trail.
|
Ils vivent de ça pour ceux qui y arrivent, il n'y a pas l'argent comme sur route ou piste, enfin pas encore, mais c'est peut-être pas plus mal...
C'est vrai que Seb Chaigneau prend tout ce qu'il peut, dernièrement, même si je ne connais pas le truc j'avais bien rigoler en le voyant sur son "streetstepper" je crois que ça s'appelle...
Lorblanchet est sponso Salomon donc pas mal mis en avant aussi, ce WE c'était à te dégouter tellement il y en avait à toutes les sauces, mais bon t'es bien content qu'ils organisent des trucs et ils ont des produits pas mal, malgré le prix...
Clavery je ne sais même pas qui le sponsorise, lui c'est un sacré guerrier aussi, beaucoup plus discret!
jpegfr a écrit :
Pas de mal/courbatures/fatigues apres ce beau petit WE ?
Tu avais pris un jour de congès ou tu as enchainé direct ce matin ? JE pense que comme dans chaque course, le plus dur est le trajet retour 
|
Aucune courbatures, le stage alpi de Juin aura au moins aidé pour ça, pas eu mal aux jambes ni rien, mais je suis pas prêt à repartir direct, il y a une sensation de fatigue générale c'est normal...Moi je ne bosse pas c'est mon jour de repos le lundi par contre mon coloc lui oui il a fait Gare d'Austerlitz > Boulot direct
Le plus dur c'est pas le train de nuit, ça c'est parfait, tu traverses la France en dormant, nan c'est de te taper 1h de RER au réveil et de voir qu'on est toujours coincé en début de printemps par ici...
Message édité par Tyler le 09-07-2012 à 11:48:17