| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
bikounou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2025 à 11:48:44 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
|
_umadjw_ |
wazany |
Il en parle dans le pocast il existe des capsule a avaler pour suivre ca Message édité par wazany le 30-06-2025 à 13:39:22 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Footing ce midi ? Tendu la |
Hardtek Pompélup | Ce matin c'était tout juste --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Pas eu la possibilité ce matin |
Hardtek Pompélup | J'imagine, jeudi j'ai un peu de qualité si ça ne baisse pas je vais me lever tôt, très très tôt --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
leamAs на зарееее | Parti ce matin avec la casquette et le t-shirt trempé en amont, ça aide bien. Bon il ne faisait pas non plus super chaud. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le 01-07-2025 à 12:03:59 ![]() ![]() |
SenorPollo | T'as des Ride 18 à 90 balles, c'est tout aussi bien (voire mieux) ! Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 01-07-2025 à 14:43:31 |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
shinkan |
|
oranginaaaa | Les grosses soldes chaussures c'est plus l'hiver que l'été. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
koskoz They see me trollin they hatin | Salut topic,
--------------- |
SenorPollo |
Non le cardio poignet c'est de la merde en barre si t'as pas les bonnes caractéristiques de peau ou je sais pas quoi, EF ou pas. Chez moi ça m'affiche 30 pulses de trop. Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 02-07-2025 à 16:36:07 |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
|
_umadjw_ | Les montres sont racistes |
Duv37 |
|
M300A |
Je pense que ça dépend des personnes. Mon pote a des soucis aussi parfois mais moi c'est très très juste. Décalé dans le temps oui, mais une fois stabilisé j'ai les mêmes mesures, a quelques bpms près. --------------- :wq |
SenorPollo | Mais faut lire ma phrase en entier en fait Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 03-07-2025 à 08:37:29 |
hardt Well, that shits on my day. | Mais qui a dit que c'était "pour tout le monde" --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
ashitaka | Il y a aussi les évolutions de capteur, avec ma fenix3 c’était inutilisable, depuis le passage à la 255 j’ai réactivé le capteur poignet. |
PlayTime |
J'avais l'impression que ça fonctionne de moins n moins bien avec le vieillissement de la montre aussi. Genre première année, j'avais souvent des données fiables, mais après 2 ans, c'est devenu totalement bidon pour moi. Enfin je revis maintenant d'avoir des données fiables avec le brassard Mais oui impossible à mon sens de prends en compte sérieusement les données de la montre, c'est vraiment trop aléatoire |
Gars_lent Pas rapide | J'ai pas de problème avec ma 245 qui va sur ses 4 ans.
--------------- Porte bien son pseudo. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
Pourquoi se priver d'un outil et d'une donnée, qui ne sont pas infaillibles, certe, mais tout de même précieuse en course. --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
shinkan | Perso, j'ai fait pendant un temps la ceinture cardio, je préfère le brassard pour des raisons de conforts, placement, etc... |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
--------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
SenorPollo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |