| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-05-2025 à 09:17:30 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
SenorPollo |
|
zendb | Bah, trop tard ...
|
SenorPollo | Jamais trop tard, tu serais surpris les résultats sont très rapides ! |
Publicité | Posté le 21-05-2025 à 12:07:14 ![]() ![]() |
SenorPollo | Evidemment que c'est ça... |
babylone83 Corse :o | Bah j'ai toujours eu des soucis à ce genou aussi. Dès que je randonne je peux avoir mal aussi. J'vais prendre des chaussures et une genouillère ( conseil ? ) |
SenorPollo | Change tes pompes. Et va voir un médecin du sport avant d'utiliser une genouillère à tort et à travers. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 21-05-2025 à 12:14:36 |
babylone83 Corse :o | OK |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
babylone83 Corse :o | Ok pour le renfo/medecin. Les shoes. Si je pouvais acheter autre chose que Nike ca m'arrange ( trump Chez D4 ca suffit pas ? |
SenorPollo | Va dans un Terre de Running, ils pourront t'orienter. |
babylone83 Corse :o |
gars_lent Pas rapide | J’ai jamais testé les gammes chez D4, ils doivent avoir l’équivalent des pegasus. Sinon s’ils ont des Asics il y a les nimbus --------------- Porte bien son pseudo. |
bikounou |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
santeria | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
zendb |
|
SenorPollo |
|
babylone83 Corse :o |
|
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo | Les kinvara elles dépassent pas les 700 elles me font mal avant. Bon on verra les 14 elles sont différentes Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 21-05-2025 à 16:02:31 |
gars_lent Pas rapide | J’en suis pile à 700km avec les 14 et pour l’instant RAS par rapport aux 13 que j’ai détesté --------------- Porte bien son pseudo. |
Duv37 |
Message cité 2 fois Message édité par Duv37 le 21-05-2025 à 16:19:40 |
wazany |
Message édité par wazany le 21-05-2025 à 16:55:29 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Je benne entre 1000 et 1500km, ça dépend de la paire et de son "air".
|
pandarooxe |
Ouch Bon courage à toi! |
Chou Andy Would you know my nem |
J'ai eu la même la semaine dernière en pleines vacances à la montagne Message édité par Chou Andy le 21-05-2025 à 17:08:12 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
zendb | et t'es toujours en vie ? |
zendb |
merde, la même |
wazany | La symbiose --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |