| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Duv37 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2025 à 11:10:32 ![]() ![]() |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Je plussoie. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
Y a juste la gestion des objectifs secondaire qui est à chier. Mais ils sont au courant et travaillent sur une amélioration. En tout cas ils sont vachement à l'écoute. A chaque fois que j'ai envoyé un mail, ils ont répondu et bien détaillé (ou reposé des questions) Message cité 2 fois Message édité par darkpotpot le 15-05-2025 à 11:42:56 |
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
noaa |
|
vangovango |
|
Lautho | Boycott !! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | pourquoi ? |
CPCVautour | Si je me souviens bien, plein de soucis sur l'orga l'an dernier ? À aller vérifier dans les CR ici même. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | encore un marathon de 39km ? |
Publicité | Posté le 16-05-2025 à 10:22:18 ![]() ![]() |
CPCVautour | https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t71911257
|
SenorPollo |
pandarooxe |
SenorPollo |
|
xbala |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
SenorPollo | J'ai fait une grosse sortie 'longue pour pas trop impacter mon emploi du temps |
zendb | tient en parlant de promo chez D4, les ks900 light à 70e jai pris une paire pour tester |
SenorPollo |
shinkan | En parlant chaussures, mes triumph viennent de dépasser les 800k. Je vais devoir trouver les futures remplaçantes.
Message cité 2 fois Message édité par shinkan le 17-05-2025 à 18:31:01 |
SenorPollo |
|
shinkan |
Chou Andy Would you know my nem | --------------- J'aurais voulu être un businessman |
pandarooxe |
En équivalent Triumph, je dirais Ghost chez Brooks, ViaOlympus chez Altra. |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
LeAmAs на зарееее |
|
SenorPollo |
|
gars_lent Pas rapide | Tu es une voix qui compte Pollo maintenant --------------- Porte bien son pseudo. |
M300A |
M300A | C'est même le but Après, c'est facile en randonnant Message édité par M300A le 18-05-2025 à 14:24:53 --------------- :wq |
SenorPollo | Les zones strava par défaut son pas folles, te base pas là dessus pour définir si c'est de l'EF. Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 18-05-2025 à 14:26:49 |
M300A |
Non aucune dérive et ça c'est cool car la température ne faisait qu'augmenter --------------- :wq |
SenorPollo |
|
bertty Ça ira |
|
M300A |
didin19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |