| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent : --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 09-05-2025 à 16:49:57 ![]() ![]() |
tailla | Salut à tous,
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
babylone83 Corse :o |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
tailla |
|
bikounou |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 09-05-2025 à 18:57:54 ![]() ![]() |
sashock | Je sais pas si c'est passé mais il y a -30% chez intersport valable sur les chaussures de running https://www.intersport.fr/ope/fete-de-la-team/ j'ai repris une paire de magic speed 4, bonnes chaussures j'ai fait >1000km avec mon actuelle.
|
Lautho | Pas passé non, merci du partage |
SenorPollo | Ca fait les Endorphin Speed 4 à 140 balles |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Merci de vos réponses : objectif 2026 alors pour retrouver mon niveau
T900d depuis 2021, j'en suis bien content --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
bertty Ça ira |
|
Kourtrajme | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par Kourtrajme le 10-05-2025 à 14:49:52 --------------- Westside |
wazany | Et ça peut persister longtemps cette connerie et réapparaître aussi --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
babylone83 Corse :o | perso j'ai une planche posée sur une demi sphère ( de chez d4 ) pour la proprio, c'est pas mal aussi |
Je@nb Kindly give dime | Bof c'est assez inutile pour la cap |
wazany | Me semble que même en général c'est pas ce qui est préconisé --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
shinkan |
Pourquoi ? Du temps où j'avais le plus d'entorses au basket, je faisais même les exos sur différents objets instables directement chez le kiné. Message cité 1 fois Message édité par shinkan le 10-05-2025 à 19:17:38 |
shinkan |
On a une revue scientifique sur ça ? ça a changé depuis quand/qui ? Je savais pas que la proprioception était has been Message cité 1 fois Message édité par shinkan le 10-05-2025 à 19:28:15 |
Lautho |
|
wazany | La mode soutenue par la science --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Lautho | Par l'état de la science oui |
Spici |
Je@nb Kindly give dime | Ça vient de la https://sebastiendupuy.podia.com/ |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
M300A | Problème de parallélisme Message édité par M300A le 11-05-2025 à 08:33:42 --------------- :wq |
Je@nb Kindly give dime |
Message cité 1 fois Message édité par Je@nb le 11-05-2025 à 08:43:55 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |