| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2025 à 20:29:59 ![]() ![]() |
SenorPollo |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
bertty Ça ira |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
Forcément quand ta montre estime que tu es toujours trop haut en ef, récup et pas assez en seuil... Bref, j'ai tout re-rentrée à la main, et ça va rentrer dans l'ordre, en dépit d'une forme assez calamiteuse en ce moment. --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Loustik_ Oh my goood they | Pour la VO2max avant de commencer la CAP elle était évalué à 48 mon Pic a été de 53 lors de mes grandes années running Message cité 1 fois Message édité par Loustik_ le 07-05-2025 à 09:59:45 --------------- Steam ID | Strava |
Publicité | Posté le 07-05-2025 à 09:58:48 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
bertty Ça ira |
Attention aussi à la montre utilisée, Garmin modifiant son algorithme en fonction de la montre. Je pouvais avoir des variations assez soutenues du temps de la Fenix 3 (genre gagner ou perdre 2 points de VO2MAX à l'issue d'une seule sortie !), mais plus du tout avec la FR255, qui prend en considération des trucs non utilisés à l'époque comme la VFC mais pas uniquement je suppose. Les évolutions sont en tous cas vraiment plus mesurées. Par exemple quand je fais une très bonne séance, je peux gagner 0,3 point de VO2MAX si j'en crois Runalyze, mais en général ça n'évolue que de quelques centièmes. Message édité par bertty le 07-05-2025 à 10:09:17 |
bikounou |
|
LeAmAs на зарееее | Je crois que Coros me donne une vo2max inférieure à ce que j'avais chez Garmin alors qu'entre temps j'ai gagné 10mn au semi. --------------- Topic Haltéro |
xbala |
Ceci dit les notifs avec 0 info accessible une fois cliqué à part une demande d'abonnement c'était quand-même le cap supérieur là. |
SenorPollo |
|
SenorPollo |
|
bikounou |
|
SenorPollo | Après je préfère un pop up "coucou abonne toi stp" à l'ouverture que des pubs dégueulasses incrustées partout dans l'appli... |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
LeAmAs на зарееее |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | ça m'inquiète de ne jamais être en pic du coup |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
Mis c'est surtout que je trouve ça contre-productif perso: ça me donne pas envie de m'abonner, ça me donne envie de quitter l'appli --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Pourquoi je mentirais --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
PlayTime |
La monetisation pourrait fonctionner si c'était vraiment pas cher genre 20 balles par an. Et pour passer à des analyses ultra poussé pour les sportifs avancés et les entraîneurs. |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Ultra2 |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Question du Dredy : ceux qui ont eu une coupure relativement longue (6 mois voire plus), vous avez mis combien de temps à retrouver votre niveau ? --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
OxiDGui Bwaah bwaah? |
|
Sybela |
--------------- Strava |
bikounou |
|
pandarooxe |
Après coupure pour grossesse, environ 6 mois je dirais (mais j'avais un niveau pourri avant grossesse donc c'est allé vite pour le retrouver |
didin19 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | J'imagine que l'âge est un facteur oui dans la capacité à retrouver son niveau. |
Chou Andy Would you know my nem | Le mile, le 13.1 miles, le 26.2 miles, le 100 miles --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |