Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6418 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10003  10004  10005  ..  10295  10296  10297  10298  10299  10300
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°72841677
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 06-05-2025 à 20:29:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

tomsoft a écrit :

:hello:

C'est quoi l'avis sur le roulement de chaussures ?  

Contexte : Je suis un coureur regulier + lourd (95kg/182cm actuellement)

Semaine type :  

- Mardi : 40min (sur tapis en hiver, sur chemin/route en été), EF "footing"
- Jeudi : 60min avec travail VMA (30min warm-up, travail VMA, 10min cool down)
- Dimanche : SL 1h30 - 1h50 avec EF / travail tempo

Le volume devrait augmenter durant l'été pour preparer un IM (donc un marathon) en octobre.  

J'essaye de courir au maximum sur chemin stabilisé pour soulager mes genoux, ca se passe bien.  

Jusque Mars je courrais avec une unique paire de Brooks Glycerin GTS 21, et depuis je suis passé sur des Hoka Skyward X.  

J'adore les Hoka, c'est tout moelleux, 0 douleurs, j'ai fait un semi avec, ca va tres bien (hormis le fait que c'est des chaussures interdites en compet officielle blabla (semelle trop epaisse)).

Ma question est :  

- est-ce important de faire un roulement dans ses chaussures ?  
- etant pleinement satisfait de ces chaussures maximalistes et vu mon poids, devrais-je faire un roulement avec une seconde paire identique si le roulement est important ?  
- est-ce que je devrais courir un peu avec une paire + classique pour ne pas trop habituer mes articulations à trop d'amorti ?  

Aucun roulement ou presque ici.
Contexte: 5 sorties par semaine, ~70km.

mood
Publicité
Posté le 06-05-2025 à 20:29:59  profilanswer

n°72841714
SenorPollo
Posté le 06-05-2025 à 20:37:00  profilanswer

Sebwap a écrit :

Ma vo2max est à 61 depuis que j'ai la garmin je crois, ça ne bouge jamais.

Va falloir se bouger pour faire péter les RP là :o

n°72841721
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 06-05-2025 à 20:38:35  profilanswer

tomsoft a écrit :

Ma question est :  

- est-ce important de faire un roulement dans ses chaussures ?  
- etant pleinement satisfait de ces chaussures maximalistes et vu mon poids, devrais-je faire un roulement avec une seconde paire identique si le roulement est important ?  
- est-ce que je devrais courir un peu avec une paire + classique pour ne pas trop habituer mes articulations à trop d'amorti ?  

Sur 3 séances tu pourrais n'utiliser qu'une seule paire, en pratique c'est qd même mieux de pouvoir faire un roulement pour limiter les blessures et habituer ton pied et toute tes membres inférieurs au changement. Eviter tout problème aussi lors du renouvellement de la chaussure qd elle sera morte.

Non, une autre paire, même marque ou pas ça dépend de toi

C'est un peu une connerie oui je trouve d'utiliser que de la grosse chaussure. Tu n'as pas besoin de ça, le poids n'est pas une excuse. Si tu veux rester dans le maximaliste confort pour poid lourd regarde Asics Nimbus qui est connue pour ça mais rien n'empêche de regarder d'autres paires.

n°72841730
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 06-05-2025 à 20:40:02  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Va falloir se bouger pour faire péter les RP là :o

Je deviens flemmard en vieillissant :o Dur de se faire mal à l'entrainement.
J'aime le long et le long ne m'aime pas  :pt1cable:

n°72841742
M300A
Posté le 06-05-2025 à 20:42:21  profilanswer

En parlant de chaussure, j'ai acheté des magnify nitro 2 de chez Puma, j'ai fait 40 bornes avec d'EF et je suis très content.
Je voulais une marque européenne, pour des raisons évidentes :o

D'ici la fin de semaine elles auront normalement fait pas mal de bornes de seuils en plus donc je pourrais confirmer ma première impression mais ça m'a l'air d'êtres de très bonnes chaussures  [:moonblood2:6]

---------------
:wq
n°72841924
bertty
Ça ira
Posté le 06-05-2025 à 21:15:49  profilanswer

Sebwap a écrit :

Loreak a écrit :

Pas vu la valeur bouger non plus quand j'ai eu une Garmin pendant des années :lol:

En fait, si, ça bouge forcément un peu. Garmin calcule une VO2MAX au centième près, mais n'affiche que la valeur arrondie à l'entier.
Runalyze affiche la valeur non arrondie.

n°72841934
Obelisque
Farpaitement
Posté le 06-05-2025 à 21:18:11  profilanswer

Sebwap a écrit :

Ici passé de 51 à 54 en quelques mois

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°72843620
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 07-05-2025 à 00:51:02  profilanswer

Loreak a écrit :

Pas vu la valeur bouger non plus quand j'ai eu une Garmin pendant des années :lol:

Et bien je suis passé de 62 à 57 car depuis des semaines et à l'insu de mon plein gré, cette conne de montre m'a déterminé une fc au repos de... 111 bpm, et une fc max de 183....Voilà, voilà.

Forcément quand ta montre estime que tu es toujours trop haut en ef, récup et pas assez en seuil...

Bref, j'ai tout re-rentrée à la main, et ça va rentrer dans l'ordre, en dépit d'une forme assez calamiteuse en ce moment.

---------------
FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello:
n°72844382
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 07-05-2025 à 09:55:33  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Exagère pas non plus, c'est assez discret :D Y a des apps bien plus invasives que strava.

A chaque fois que j'ouvre l'app après une activité il me parle de m'abonner blablabla. Donc non c'est pas du tout discret.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°72844403
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 07-05-2025 à 09:58:48  profilanswer

Pour la VO2max avant de commencer la CAP elle était évalué à 48 mon Pic a été de 53 lors de mes grandes années running :o et je végète autour des 45 depuis quelques années.

Au post de Berti je rajouterais que gagner 1 pt de VMA peut être vraiment long, c'est pas aussi dynamique que d'autre métrique.

Message cité 1 fois
Message édité par Loustik_ le 07-05-2025 à 09:59:45

---------------
Steam ID | Strava
mood
Publicité
Posté le 07-05-2025 à 09:58:48  profilanswer

n°72844414
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 07-05-2025 à 10:01:19  profilanswer

Narm a écrit :

Pic
Productif
Maintien
Récupération
Non productif
Desentrainement
Sous Tension

Au cours de la dernière année  :O

Toutes ces valeurs existent ?
Je n'ai jamais eu que Productif / Maintien / Récupération !

n°72844474
bertty
Ça ira
Posté le 07-05-2025 à 10:08:14  profilanswer

Loustik_ a écrit :

Pour la VO2max avant de commencer la CAP elle était évalué à 48 mon Pic a été de 53 lors de mes grandes années running :o et je végète autour des 45 depuis quelques années.

Au post de Berti je rajouterais que gagner 1 pt de VMA peut être vraiment long, c'est pas aussi dynamique que d'autre métrique.

1 point de VMA oui en effet c'est énorme.
1 point de VO2MAX, c'est déjà plus courant, heureusement :)

Attention aussi à la montre utilisée, Garmin modifiant son algorithme en fonction de la montre.

Je pouvais avoir des variations assez soutenues du temps de la Fenix 3 (genre gagner ou perdre 2 points de VO2MAX à l'issue d'une seule sortie !), mais plus du tout avec la FR255, qui prend en considération des trucs non utilisés à l'époque comme la VFC mais pas uniquement je suppose. Les évolutions sont en tous cas vraiment plus mesurées. Par exemple quand je fais une très bonne séance, je peux gagner 0,3 point de VO2MAX si j'en crois Runalyze, mais en général ça n'évolue que de quelques centièmes.

Message édité par bertty le 07-05-2025 à 10:09:17
n°72844625
bikounou
Posté le 07-05-2025 à 10:33:22  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

A chaque fois que j'ouvre l'app après une activité il me parle de m'abonner blablabla. Donc non c'est pas du tout discret.

Ah oui ça doit être relou! C'est sûrement depuis qu'ils ont modifié leur app et qu'ils proposent de modifier les infos de la sortie dès que tu ouvres l'app.
Heureusement qu'ils ont à peu près le monopole du réseau social sportif, sinon ils perdraient beaucoup d'abonnés.

n°72844652
gars_lent
Pas rapide
Posté le 07-05-2025 à 10:36:19  profilanswer

Je ne regarde pas la VO2 max que me donne Garmin.
Quand je prépare un ultra il m'enlève 3 pts que je regagne en prépa marathon.

Il suffit d'intégrer du fractionné pour augmenter la valeur.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°72844671
LeAmAs
на зарееее
Posté le 07-05-2025 à 10:38:32  profilanswer

Je crois que Coros me donne une vo2max inférieure à ce que j'avais chez Garmin alors qu'entre temps j'ai gagné 10mn au semi.
C'est une estimation à la con :o

---------------
Topic Haltéro
n°72844719
xbala
Posté le 07-05-2025 à 10:44:35  profilanswer

bikounou a écrit :

Ah oui ça doit être relou! C'est sûrement depuis qu'ils ont modifié leur app et qu'ils proposent de modifier les infos de la sortie dès que tu ouvres l'app.
Heureusement qu'ils ont à peu près le monopole du réseau social sportif, sinon ils perdraient beaucoup d'abonnés.

Sur cet aspect là je vois pas d'incitation particulière à s'abonner, par contre ouais l'interface est truffée de boutons en mode "teste ça" et tu n'apprends que c'est payant qu'une fois cliqué dessus.

Ceci dit les notifs avec 0 info accessible une fois cliqué à part une demande d'abonnement c'était quand-même le cap supérieur là.

n°72844872
SenorPollo
Posté le 07-05-2025 à 11:07:13  profilanswer

gars_lent a écrit :

Je ne regarde pas la VO2 max que me donne Garmin.
Quand je prépare un ultra il m'enlève 3 pts que je regagne en prépa marathon.

Il suffit d'intégrer du fractionné pour augmenter la valeur.

Je suis passé de 59 à 56 depuis que je fais de la prépa spécial D+ oui :D

n°72844878
SenorPollo
Posté le 07-05-2025 à 11:08:03  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ha bah ça a changé alors, avant c'était pas le cas. :jap: Après bon c'est le jeu, l'appli est gratuite, les serveurs eux ne le sont pas, à un moment on peut pas tout avoir :D

n°72844984
bikounou
Posté le 07-05-2025 à 11:28:36  profilanswer

xbala a écrit :

Sur cet aspect là je vois pas d'incitation particulière à s'abonner, par contre ouais l'interface est truffée de boutons en mode "teste ça" et tu n'apprends que c'est payant qu'une fois cliqué dessus.

Ceci dit les notifs avec 0 info accessible une fois cliqué à part une demande d'abonnement c'était quand-même le cap supérieur là.

Je pensais que c'est à ce moment là que l'incitation à l'abonnement arrivait  :hello:

n°72845284
SenorPollo
Posté le 07-05-2025 à 12:28:18  profilanswer

Après je préfère un pop up "coucou abonne toi stp" à l'ouverture que des pubs dégueulasses incrustées partout dans l'appli...

n°72845318
M300A
Posté le 07-05-2025 à 12:36:09  profilanswer

Garmin...

Je fais une séance de fractionné au seuil et je performe pas mal, il m'augmente la vo2max d'un point... Et je repasse en maintien [:pikitfleur:4]

Edit: 46, normalement je suis à 47, mais dès que j'approche de 48 je crois que j'en fait trop et je retombe à 45/46. En vrai c'est pas si horrible par rapport à vos valeurs  :sol:

Message édité par M300A le 07-05-2025 à 12:37:46

---------------
:wq
n°72845480
wazany
Posté le 07-05-2025 à 13:21:38  profilanswer

Sebwap a écrit :

je suis en plein pic sans avoir courru un fois la semaine derniere et que des footing cette semaine :o

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°72845492
LeAmAs
на зарееее
Posté le 07-05-2025 à 13:23:29  profilanswer

wazany a écrit :

je suis en plein pic sans avoir courru un fois la semaine derniere et que des footing cette semaine :o

C'est l'affûtage, t'es prêt à enchainer les marathons toutes les 2 semaines comme Christine  :sol:

n°72845514
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 07-05-2025 à 13:28:22  profilanswer

ça m'inquiète de ne jamais être en pic du coup :o

n°72845518
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 07-05-2025 à 13:28:35  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Ha bah ça a changé alors, avant c'était pas le cas. :jap: Après bon c'est le jeu, l'appli est gratuite, les serveurs eux ne le sont pas, à un moment on peut pas tout avoir :D

Si la monetisation se fait uniquement sur l'abo OK. Mais ça serait bien con.

Mis c'est surtout que je trouve ça contre-productif perso: ça me donne pas envie de m'abonner, ça me donne envie de quitter l'appli :D

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°72849497
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 07-05-2025 à 23:50:10  profilanswer

Sebwap a écrit :

Pourquoi je mentirais  :??:
https://www.garmin.com/fr-FR/garmin [...] ng-status/

---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°72849527
PlayTime
Posté le 07-05-2025 à 23:59:42  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Si la monetisation se fait uniquement sur l'abo OK. Mais ça serait bien con.

Mis c'est surtout que je trouve ça contre-productif perso: ça me donne pas envie de m'abonner, ça me donne envie de quitter l'appli :D

La monetisation pourrait fonctionner si c'était vraiment pas cher genre 20 balles par an. Et pour passer à des analyses ultra poussé pour les sportifs avancés et les entraîneurs.

n°72851196
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 08-05-2025 à 14:45:10  profilanswer

zendb a écrit :

Pour des basiques : prédiction de course, là encore, Garmin à toujours été à la rue, Runalyze me propose une fourchette de 35 min (2h35-3h10), intervals je sais même pas si je peux l'avoir, Strava me colle un résultat intermédiaire.

J'utilise pas les autres, mais pour Runalyze:
- la valeur basse c'est directement fonction de leur table de VO2max
- la valeur haute rajoute un coeff qui dépend de la "marathon shape" (MS), il faut 50% ou plus pour le semi et 100% pour le marathon, dans ce cas valeur basse = valeur haute.

Le calcul de la MS est un peu discutable... En gros pour gagner faut faire des séances de plus de 25km et chaque km supplémentaire rajoute beaucoup de MS. Par exemple quand je fais une compet de marche et vol où ça vole pas :o avec 3 journées débiles d'affilée à 40-50km au sol je me retrouve avec 95% de MS d'un coup.
Sur une prépa classique ça semble relativement cohérent, mais je pense (j'espère) un peu trop sévère. Pour moi qui suis en fin de prépa il annonce 2h56 et 3h08 avec une MS à 85%. On verra dimanche qui a raison :o

---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°72851508
SenorPollo
Posté le 08-05-2025 à 16:22:48  profilanswer

Runalyze ça dépend aussi de l'algo que tu utilises, y en a 4 ou 5 dispos, ça donne tout et n'importe quoi :D Sur l'un d'entre eux, je cours le marathon en 2h45 :o Perso j'ai jamais eu de marathon shape très élevée et pourtant les sorties Boucher on les connait, elles sont assez longues... Bon là je suis à 64%, forcément vu les blocs des dernières semaines...

Message édité par SenorPollo le 08-05-2025 à 16:24:09
n°72853517
Ultra2
Posté le 08-05-2025 à 23:10:41  profilanswer

M300A a écrit :

En parlant de chaussure, j'ai acheté des magnify nitro 2 de chez Puma, j'ai fait 40 bornes avec d'EF et je suis très content.

D'ici la fin de semaine elles auront normalement fait pas mal de bornes de seuils en plus donc je pourrais confirmer ma première impression mais ça m'a l'air d'êtres de très bonnes chaussures  [:moonblood2:6]

J'avais comparé celles ci avec les velocity nitro 2, finalement pris les velocity nitro 2. Je crois que c'est le test sur runrepeat qui m'a convaincu :o
Je comprends rien à la gamme running Puma :??:  
Je cherchais une paire pas chère et sans carbone pour ajouter à ma rotation pour les séances en EF.
Plutôt satisfait aussi mais je préfère largement les Deviate nitro 2 pour le seuil

n°72853556
oranginaaa​a
A ma fille adorée disparue.
Posté le 08-05-2025 à 23:25:14  profilanswer

Ultra2 a écrit :

J'avais comparé celles ci avec les velocity nitro 2, finalement pris les velocity nitro 2. Je crois que c'est le test sur runrepeat qui m'a convaincu :o
Je cherchais une paire pas chère et sans carbone pour ajouter à ma rotation pour les séances en EF.
Plutôt satisfait aussi mais je préfère largement les Deviate nitro 2 pour le seuil

La electrify nitro est la paire idéale pour l'ef par exemple,  et très bonne accroche sur sol mouillé.

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°72853999
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 09-05-2025 à 08:58:38  profilanswer

Question du Dredy : ceux qui ont eu une coupure relativement longue (6 mois voire plus), vous avez mis combien de temps à retrouver votre niveau ?

---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°72854032
OxiDGui
Bwaah bwaah?
Posté le 09-05-2025 à 09:06:32  profilanswer

M300A a écrit :

Je les avais, elles etaient bien sans etre wahou. Je trouve qu'au bout d'1h-1h20 de course, la mousse commence a se tasser et ca devient moins agreable de courir avec. C'est possible de faire qqes sessions rapides avec (qd pas le choix), mais elles sont pas faites pour ca.
Achetées en Septembre dernier, aucun soucis pendant toute la saison hivernale, le grip puma a tenu ses promesses. Au bout de 6 mois, j'ai la mousse qui commencait a apparaitre au niveau du talon (sur le coté). Bon je peux plus les utiliser vu qu'on me les a volées, mais j'en garde un bon souvenir.
Bref une bonne chassure pour des sorties courtes.

Ultra2 a écrit :

La gamme Puma, c'est pas la pire vu le nombre restreint de chaussures qu'ils ont. Asics ou Adidas, je trouve ca beaucoup plus compliqué de comprendre où se situe la chaussure. Par exemple chez Adidas, t'as la Evo SL et la Boston qui je trouve font +/- la meme chose. Et Chez Asics, ils ont genre 30+ modeles.
Y a une chaine youtube qui fait des explications pas mal des gammes de chaque marque. Celle de puma par exemple: https://youtu.be/vc7tj2RPHj0?si=13lxHw-pDkb5zF4e
La playlist qui regroupe les differentes marques: https://youtu.be/Bs-G3as0QPU?si=6MB1YA3qIOogc4Y7

n°72854053
Sybela
Posté le 09-05-2025 à 09:11:57  profilanswer

Narm a écrit :

Question du Dredy : ceux qui ont eu une coupure relativement longue (6 mois voire plus), vous avez mis combien de temps à retrouver votre niveau ?

Je dirais, que ça doit dépendre de ton passif pour que ça revienne plus ou moins vite, mais au plus rapide je pense au moins la durée de coupure.

---------------
Strava
n°72855076
bikounou
Posté le 09-05-2025 à 12:09:50  profilanswer

Narm a écrit :

Ça dépend de la raison de la coupure, et de chaque personne.
Une personne en bonne santé et d'un âge raisonnable, ça revient assez vite, genre waza même s'il va te dire que non. Même sybela tu es revenu assez vite après ta blessure.
Alors que moi, le moindre arrêt de quelques jours ou semaines peut-être et c'est la fin des haricots.
Je ne sais pas pourquoi, c'était pas comme ça avant (avant quoi, je ne sais pas non plus), mais je perds hyper vite mes capacités cardio/respi qui étaient pourtant un de mes points forts, ou alors c'est sûr j'ai perdu toute la puissance dans les jambes, ce qui n'est pas inenvisageable... Faut faire des côtes

n°72855195
pandarooxe
Posté le 09-05-2025 à 12:36:14  profilanswer

Narm a écrit :

Après coupure pour grossesse, environ 6 mois je dirais (mais j'avais un niveau pourri avant grossesse donc c'est allé vite pour le retrouver  :O )

n°72855253
didin19
Posté le 09-05-2025 à 12:54:50  profilanswer

On dit souvent qu’il faut 2 x le temps d’arrêt pour retrouver son niveau

n°72855403
wazany
Posté le 09-05-2025 à 13:34:11  profilanswer

bikounou a écrit :

Ça dépend de la raison de la coupure, et de chaque personne.  
Une personne en bonne santé et d'un âge raisonnable, ça revient assez vite, genre waza même s'il va te dire que non. Même sybela tu es revenu assez vite après ta blessure.
Alors que moi, le moindre arrêt de quelques jours ou semaines peut-être et c'est la fin des haricots.  
Je ne sais pas pourquoi, c'était pas comme ça avant (avant quoi, je ne sais pas non plus), mais je perds hyper vite mes capacités cardio/respi qui étaient pourtant un de mes points forts, ou alors c'est sûr j'ai perdu toute la puissance dans les jambes, ce qui n'est pas inenvisageable... Faut faire des côtes

je suis d'accord avec toi, je suis vieux :o

Sinon ma derniere XP je me suis arreté ~ 3 semaines dont 2 a cause d'une operation des yeux (donc pas vraiment une blessure) j'ai bien mis 7/8 semaines avant d'avoir de bonne sensations

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°72855416
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 09-05-2025 à 13:37:18  profilanswer

J'imagine que l'âge est un facteur oui dans la capacité à retrouver son niveau.

n°72856210
babylone83
Corse :o
Posté le 09-05-2025 à 16:47:54  profilanswer

autre question du dredi !  

Chez nous les distances " ultra connues " c'est le 5 et 10 K ( oui marathon et semi aussi ) mais dans les pays qui n'utilisent pas le système métrique, c'est quoi leurs distances connues ?  

n°72856226
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 09-05-2025 à 16:49:57  profilanswer

Le mile, le 13.1 miles, le 26.2 miles, le 100 miles :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10003  10004  10005  ..  10295  10296  10297  10298  10299  10300

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)