| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Sybela | Reprise du message précédent :
--------------- Strava |
Publicité | Posté le 06-05-2025 à 07:39:21 ![]() ![]() |
OxiDGui Bwaah bwaah? |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Suffit de pas confier le tracé à un stagiaire bénévole surtout --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Tiens, j’ai croisé ça ce matin, première fois ! --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
ezzz 23 |
babylone83 Corse :o |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
babylone83 Corse :o |
LeAmAs на зарееее |
Publicité | Posté le 06-05-2025 à 12:12:46 ![]() ![]() |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
SenorPollo |
Y a Amraz qui disait qu'il y avait un spot pour un strava famille y a pas longtemps, j'espère que t'as pas payé plein pot Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 06-05-2025 à 15:33:08 |
zendb |
|
Chou Andy Would you know my nem | On s'en lasse vite --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gars_lent Pas rapide |
Message cité 3 fois Message édité par gars_lent le 06-05-2025 à 15:54:21 --------------- Porte bien son pseudo. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | c'est la #feelgood #positive attitude.
|
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
LeAmAs на зарееее |
|
OxiDGui Bwaah bwaah? |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
LeAmAs на зарееее | Coros ils te mettent maintien, c'est plus neutre Message édité par LeAmAs le 06-05-2025 à 16:10:50 |
xbala |
Enfin je me base pas trop sur ces trucs, juste le statut de récupération Polar me semblait pas si mauvais, au sens où les deux fois où je suis allé dans le rouge je me suis blessé. |
|
poutrello | Hello vous avez une bonne réf sur Amazon de tout petit gel à boire calorique pendant les courses? Merci |
SenorPollo |
|
SenorPollo |
|
|
M300A |
Il existe un autre status que maintien ? Message cité 3 fois Message édité par M300A le 06-05-2025 à 17:54:45 --------------- :wq |
yipi |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Pic ? Pic de forme ? Ma garmin ne va pas aussi loin |
M300A |
En vrai j'ai trouvé la recette pour passer productif, c'est assez simple 1. Faire une grosse course et finir en PLS avec les chevilles en mousse Ça c'est pour le conditionnement, une fois que t'en es là c'est simple: Mais ça va pas durer --------------- :wq |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Pic Au cours de la dernière année --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Loreak |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |