| |||||
| Auteur | Sujet : [RUGBY] CDM 2023 : les spring beurk champions... |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-10-2023 à 13:04:14 ![]() ![]() |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Gros Boulet Born to troll |
Par contre, pas sûr qu'on aurait plié tout le monde. L'excès de confiance a rarement été bien géré en France, et la demie aurait tout eu du match piège - avec la météo abominable, le refus de jeu proposé par les Anglais lors de leur demie mais adapté aux conditions... que l'AfSud n'a d'ailleurs gagné que de justesse (en se mettant dans la même approche... mais fallait-il espérer du jeu d'attaque quand on se passe une savonnette ?), Quant aux Blacks... N'oublions pas qu'en 2011 les Blacks avaient facilement battu la France en poules... et en finale, la France avait perdu d'un rien.
Match pluvieux prévu ce soir également. Si les Bleus en avaient encore été, là aussi ça aurait senti le gros match piège. |
greg9229 |
|
Painkiller25 |
Message cité 1 fois Message édité par Painkiller25 le 28-10-2023 à 15:27:41 |
footix_ Feel the magic in the air... | Afrique du Sud 3 finales, 3 victoires et zéro essai encaissé en finale J'espère que les AB vont passer. --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Quant à la France, contre les Boks il a peut-être manqué un Dupont plus affûté et non en retour d'infirmerie... en deuxième période et plus encore en fin de match, ça aurait pu faire la différence. Ça, et aussi les blessés avant la compétition... Et j'ai souvenirs de coupes où, après avoir gagné le gros match de la compète, on s'était retamés le coup d'après. Donc vraiment pas sûr du tout qu'on aurait gagné le titre si on avait passé les Boks. |
Painkiller25 |
Message cité 1 fois Message édité par Painkiller25 le 28-10-2023 à 17:22:20 |
Et le risque n'était pas forcément tant sur le niveau de jeu de l'équipe, mais aussi sur le mental... Quand on arrive en excès de confiance mais que l'opposition se révèle bien plus forte que prévu, ça peut faire un gros coup au moral si en plus le score se met à filer. Ça, plus la météo de merde pas du tout propice à l'attaque et au jeu rapide. |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Publicité | Posté le 28-10-2023 à 17:17:30 ![]() ![]() |
footix_ Feel the magic in the air... | Pluie et vent actuellement sur l'Ile-de-France... --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
yardbirds Comte d'Armagnac |
Message cité 1 fois Message édité par yardbirds le 28-10-2023 à 20:28:29 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
footix_ Feel the magic in the air... | J'espère qu'on verra pas les Sudafs l'emporter d'un point. Par contre un +15 NZ je dis pas. --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
jackswift |
|
Anio |
Gardiner |
Gardiner |
|
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
tourtour | On est devenu si nul que ça pour les cérémonies. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
It_Connexion |
djrzoul | Le terrain doit pas être au top vu le match d,hier |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | j'aimerais tellement que l'AFS perde sur une decision de merde l'arbitre --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
romneo |
Snatch31560 Au dessus de tous. | Orozemen y a le boxe en parallèle --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
djrzoul | Y en a qui sont pour l’AfS ? |
igo2001 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Anio |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Ça y est les serveurs Freebox oqee déconnent... Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 28-10-2023 à 20:57:15 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
djrzoul |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
PlayTime |
Je préfère qu'ils perdent sur un score fleuve et c'est ce qu'il va se passer |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |