| |||||
| Auteur | Sujet : [RUGBY] CDM 2023 : les spring beurk champions... |
|---|---|
true-wiwi | Reprise du message précédent : --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 20-10-2023 à 22:24:20 ![]() ![]() |
doudou5 ACA a vaincu |
|
LTGreg22 |
|
zeppelin64 |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
LTGreg22 | Un autre essai pour la forme |
John-livingston | Ils vont quand même en mettre 50 avec le pied sur le frein, ils ont un banc meilleur que le nôtre en tout cas. |
Brazeinstein | Sympa ce Nouvelle-Zélande - Italie. --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
walks | Il est jamais essoufflé Will Jordan ? |
Publicité | Posté le 20-10-2023 à 22:31:32 ![]() ![]() |
John-livingston |
tim-timmy | ce brainfart |
walks |
Bah ce geste de sans cervelle là !!!! |
leamAs на зарееее | C'est pas le carton jaune que le sudaf aurait du avoir ça ? |
true-wiwi | Si si... --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Trifon_Ivanov La légende | Ce plaquage dangereux sans ballon non sifflé lol |
Sticki Le gras c'est la vie. | Bordel c'est vraiment trop facile --------------- En taule le Bayrou :) |
Brazeinstein | Tranquille putain. --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
John-livingston | Heureusement que Will Jordan offre du spectacle |
Trifon_Ivanov La légende |
Argawaen | ah tiens, l'argentin a bien commencé sa course avant qu'il entame sa course non (et rate sa transformation) ? Message cité 1 fois Message édité par Argawaen le 20-10-2023 à 22:47:41 --------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
LTGreg22 | Zut j'ai raté le 7ème |
philibear Orbital Bacon | Les NZ qui s'entrainent à jouer à 14 vs 15 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon | MoUnga qui veut pas que Jordan marque son 4eme --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Le Cobriste 128 | McKenzi c'est peut-être un joueur highlights mais c'est plus kiffant que Mohunga. |
LTGreg22 | C'est déjà fini |
John-livingston | Je sais pas si j'aurai autant de patience demain soir... |
footix_ Feel the magic in the air... |
Message édité par footix_ le 20-10-2023 à 23:03:26 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Gros Boulet Born to troll |
A priori, la seule raison pour laquelle il a été gardé au frais pour les demies (ainsi que Barnes d'ailleurs), c'était qu'on le préserve pour la finale ou le match pour la 3ème place... s'il avait été insuffisamment performant il aurait plutôt été assistant sur les demies. Notons que si O'Keefe se blessait, ça serait alors Raynal qui le remplacerait. Message édité par Gros Boulet le 20-10-2023 à 23:06:40 |
footix_ Feel the magic in the air... | Pour ma culture, c'est quoi la différence entre arbitre de touche et arbitre assistant? --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
footix_ Feel the magic in the air... |
Et demain marseillaise + sifflets + bronca à gogo en perspective Message cité 1 fois Message édité par footix_ le 20-10-2023 à 23:49:47 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
bernardo56 |
footix_ Feel the magic in the air... | Les transfo sudaf contrées par des spectateurs --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
bernardo56 |
jackswift | Cette coupe du monde me fout la gerbe, O’Keeffe Arbitre demain pour Angleterre AFS alors que world rugby vient d'annoncer les fautes de celui-ci en quart contre la France...
Message cité 3 fois Message édité par jackswift le 20-10-2023 à 23:57:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |