| |||||
| Auteur | Sujet : [RUGBY] CDM 2023 : les spring beurk champions... |
|---|---|
Talladega Transcendance | Reprise du message précédent : --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le 21-10-2023 à 19:25:25 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
DP59 | Pour une fois je vais soutenir les Anglais ce soir |
Sticki Le gras c'est la vie. | Personne de raisonnablement constitué ne peut soutenir les anglais.
--------------- En taule le Bayrou :) |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
yardbirds Comte d'Armagnac | Raynal rejoint l’équipe d’arbitrage de ce soir --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
papanebo |
--------------- |
papanebo | Du topic d'a cote
--------------- |
Exellis 62, méfie-te ! |
Publicité | Posté le 21-10-2023 à 20:47:44 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 21-10-2023 à 20:48:11 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
LTGreg22 | Présent pour la 2ème boucherie |
leamAs на зарееее |
clone38 | Vu le choix de l'arbitre, on peut s'attendre à beaucoup de petits cadeaux aux anglais.
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
snatch31560 Au dessus de tous. | Aller personne --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2023 à 20:55:49 ![]() France - Angleterre en demi et France - All Blacks en finale, ça aurait été tellement PARFAIT comme scénario. |
Twano | Pourquoi cette rose dorée ? --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Sticki Le gras c'est la vie. | Voir les britons aller en finale alors qu'ils n'ont fait que de la merde face à des équipes de 5ème niveau... --------------- En taule le Bayrou :) |
snatch31560 Au dessus de tous. | L'hymne shakira --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
philibear Orbital Bacon | j'entendais the queen? --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
leamAs на зарееее |
Soupaire Fifaix | Allez les Sudaf --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
jackswift |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
alien64 you touch my tralala | Du vent, de la pluie... vous la voyez venir la demi-finale pourrie ? |
clone38 | ça y est ça commence les pénalités anglaises !
|
Sticki Le gras c'est la vie. | Cette tête de con le Farell --------------- En taule le Bayrou :) |
leamAs на зарееее | Doux chariiiiot |
zeppelin64 |
clone38 | ça va finir par se voir ces petits cadeaux, faut qu'il se calme le mec !
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Et les sudaf vont nous faire un match de merde ce soir.... |
nicobule Pilou-Pilou |
Ca va moins vite, il a le temps de voir |
John-livingston |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
John-livingston |
|
RadjoN Ex Renard1984 | Typiquement non sifflé la semaine dernière --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
clone38 | Et ça continue ! ça fait quand même beaucoup non ?
|
nounou_hfr | Kolisi qui regarde O'Keefe l'air hagard. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |