| |||||
| Auteur | Sujet : [RUGBY] CDM 2023 : les spring beurk champions... |
|---|---|
Maalak | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2023 à 23:32:19 ![]() ![]() |
bahamut49 |
|
La Monne Tu dois rompre. | Isa Ithurburu en a gros sur l'arbitrage et ma religion m'oblige à être d'accord avec elle --------------- Lu et approuvé. |
fabien44 | Bon finalement le foot c'est mieux |
finlay Dolce farniente... |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Quel est le pire arbitrage ? Celui de ce soir ou celui de la finale de la dernière coupe du monde de foot ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Anio | La présentatrice de TF1 a davantage de courage que les 4 consultants autour de la table... |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
LTGreg22 |
franckyvinvin12 |
Et je vois pas trop de solutions non plus pour améliorer le truc. Déjà ya eu de gros progrès sur les contacts dangereux. On pourrait imaginer des rucks "simplifiés" avec 1 seul joueur par équipe dans le ruck (en plus du plaqueur/plaqué) mais ça serait je pense très difficile de garder le ballon et le fait consommer moins de joueurs laisserait moins d'espace, donc ce serait contre productif. |
Publicité | Posté le 15-10-2023 à 23:33:51 ![]() ![]() |
kolian |
--------------- |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
leamAs на зарееее |
|
franckyvinvin12 |
|
Maalak |
|
footix_ Feel the magic in the air... | Nous sommes tous penauds ce soir --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
kolian |
--------------- |
jamere20 |
|
jamere20 |
|
RadjoN Ex Renard1984 |
Message édité par RadjoN le 15-10-2023 à 23:36:23 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Les mecs ils sont 50 dans le bus mais ils servent à rien. Ils sont à la buvette ? --------------- Truth or happiness, never both. |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
Requiem |
C'est dans la lignée de son match --------------- GDB power |
Dora Doralina |
jamere20 | Pierre Salviac manque. |
gouleyance l'école de la vit |
|
Modération | Posté le 15-10-2023 à 23:37:41 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2023 à 23:38:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-10-2023 à 23:40:20 |
herfar Vermine francolâtre | Les points marqués par les vainqueurs des QF : Ce sera pas pareil en demies --------------- If it don't make dollars it don't make sense |
bahamut49 |
|
Anio |
|
LTGreg22 |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |