| |||||
| Auteur | Sujet : [RUGBY] CDM 2023 : les spring beurk champions... |
|---|---|
footix_ Feel the magic in the air... | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par footix_ le 12-10-2023 à 11:16:45 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Publicité | Posté le 12-10-2023 à 11:09:49 ![]() ![]() |
glandoll |
|
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
franswa202 On Verra | Dupont buteur dimanche ? |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
footix_ Feel the magic in the air... | Je vous ai fait le planning détaillé mais malheureusement il est tombé en dernier post de la page précédente.
Nous on s'est bien déplacés à Cardiff en 2007 alors... Message édité par footix_ le 12-10-2023 à 11:31:43 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
nicobule Pilou-Pilou |
footix_ Feel the magic in the air... | Et en plus il y a le changement d'heure dimanche 29 octobre au matin en France... Ca serait dommage de louper plein d'audience TV pour ce petit détail --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Publicité | Posté le 12-10-2023 à 11:33:07 ![]() ![]() |
Tchin |
|
papanebo | En 87, Michael Jones a refusé de jouer une finale de CDM un dimanche pour conviction religieuse.
--------------- |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Message cité 1 fois Message édité par footix_ le 12-10-2023 à 12:44:04 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
papanebo | Samedi quand c est dans le nord , Dimanche quand c est dans le Sud ?
--------------- |
franswa202 On Verra | En 2011, ça piquait un peu le réveil à la bière à 4h00 du matin pour voir la finale |
papanebo |
--------------- |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
meta67 |
|
Black_Jack Bo_Jack | Punaise, je voulais la faire "Tous ces défauts qui sont autant de chances" --------------- Horse_man |
Dimanche c'est l'exception en fait. Enfin espérons que ce calendrier permette d'éviter les blessures et d'avoir des joueurs au top. --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Acheum Je procrastine demain |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2023 à 14:05:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-10-2023 à 15:16:15 |
John-livingston | Sur les RS les sud afs ils sont vraiment vulgaires ils passent leur temps à insulter notamment nos joueurs. Finalement je préfère encore l'Irlande qui a des supporters sympas. Message cité 1 fois Message édité par John-livingston le 12-10-2023 à 14:08:26 |
paco fpg |
|
boisse Well...fuck |
|
k_raf Totally nuts! |
jamere20 |
|
le_gribouri ZoNoS |
meta67 | Non |
franckyvinvin12 |
La vraie différence entre les 1/4 et les 1/2 c'est qu'il y a 4 matchs vs 2. Sur 2 jours, ça fait 2 matchs en soirée, 2 matchs l'après-midi. Si tu programmes les 1/4 un vendredi après-midi, c'est chiant pour tous les gens qui bossent. Enfin, après si ça te dérange pas de passer les 1/4 à une heure regardable uniquement par les retraités... Message cité 1 fois Message édité par franckyvinvin12 le 13-10-2023 à 10:17:49 |
le_gribouri ZoNoS |
franckyvinvin12 |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e | Compo de l'Afrique du Sud pour dimanche
|
footix_ Feel the magic in the air... | Apparemment une équipe très expérimentée.
le_gribouri ZoNoS | Va falloir bien chauffer et titiller Etzebeth. Il y a moyen de le faire craquer rapidement --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |