| |||||
| Auteur | Sujet : [RUGBY] CDM 2023 : les spring beurk champions... |
|---|---|
jamere20 |
Publicité | Posté le 10-10-2023 à 13:24:19 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
le_gribouri ZoNoS |
Leur match contre l'Afrique du Sud transpire pas la réussite. --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
ress p |
|
jamere20 | On peut aussi se retrouver avec un 3/4 pour le Sud et que l'Angleterre pour le Nord. |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2023 à 13:46:08 ![]() https://www.instagram.com/reel/CyN0 [...] BiNWFlZA==
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le 10-10-2023 à 16:21:35 ![]() ![]() |
jamere20 | Sans Faletau et Biggar douteux, je suis pas certain de Galles. |
footix_ Feel the magic in the air... |
Message édité par footix_ le 10-10-2023 à 17:54:03 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Adishatz maynat |
Message édité par Adishatz le 10-10-2023 à 19:55:09 --------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
PetitJean Aspe rite |
leamAs на зарееее | Youtube m'a envoyé un signe. En recommandation : |
Upal | Contact entre Dupont et Jalibert, à priori à l'entrainement d'hier (à confirmer)
--------------- δύναμη και τιμή |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
nicobule Pilou-Pilou |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
yourtlh Turbulent Indigo |
|
footix_ Feel the magic in the air... | Ca couvre pas la pommette comme l'aurait fait un masque, mais ca n'a pas l'air de le gêner pour voir et entendre. Et puis ca lui évitera de prendre un pet au casque Message cité 1 fois Message édité par footix_ le 11-10-2023 à 15:50:28 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Il faut qu'il mette un casque à la daft punk |
nicobule Pilou-Pilou |
|
footix_ Feel the magic in the air... | Ça amortit éventuellement les chocs sur le reste de la tête... --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
franswa202 On Verra | Tu la mets à l'envers, avec deux trous pour les yeux, et une petite déco façon Luchador |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
gars_lent Pas rapide | --------------- Porte bien son pseudo. |
Snatch31560 Au dessus de tous. | Ah. --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
le_gribouri ZoNoS | Par contre j'ai pas pigé un truc quand même, cette semaine : --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
Message cité 2 fois Message édité par footix_ le 12-10-2023 à 10:44:49 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
nicobule Pilou-Pilou | un mot : pognon.
Message cité 2 fois Message édité par nicobule le 12-10-2023 à 10:53:23 |
glandoll |
|
nicobule Pilou-Pilou | Tu as raison en fait ! |
Message édité par footix_ le 12-10-2023 à 10:53:52 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
nicobule Pilou-Pilou | C'est corrigé les copines, vous enervez pas.
|
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
nicobule Pilou-Pilou |
|
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
Message cité 1 fois Message édité par footix_ le 12-10-2023 à 11:16:45 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |