| |||||
| Auteur | Sujet : [RUGBY] CDM 2023 : les spring beurk champions... |
|---|---|
incubusss s.c.i.e.n.c.e | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-10-2023 à 11:43:23 ![]() ![]() |
franswa202 On Verra |
|
franswa202 On Verra |
Message cité 1 fois Message édité par franswa202 le 02-10-2023 à 11:45:01 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
morb | la biere est degeulasse au stade |
Acheum Je procrastine demain |
|
barnabe |
|
papanebo |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2023 à 15:19:03 ![]()
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 02-10-2023 à 15:41:22 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
je vois rien sur le téléphone. Il a dit quoi le supporter ? --------------- Truth or happiness, never both. |
footix_ Feel the magic in the air... |
Message cité 1 fois Message édité par footix_ le 02-10-2023 à 17:03:52 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Ah ouais belle mentalité. Mais il n'a pas tort --------------- Truth or happiness, never both. |
meta67 | Les valeurs du rugby |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Y'a un sudaf Mapinti qui a fracture du plancher orbital, out pour la CDM. C'est pas solide les sudafs en fait.
Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 02-10-2023 à 18:53:02 |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Jean malouk |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
PetitJean Billie Pas Peur |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Blaq | Oui j'ai peur qu'on se fasse bien branler |
It_Connexion | Perso je me prépare psychologiquement à la (très) lourde défaite de la squadra vendredi soir Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 03-10-2023 à 08:46:15 --------------- Galerie Photo Personnelle |
le_gribouri ZoNoS | Le toss est avant le match ou quelques jours avant ? L'équipe qui jouera en bleu aura toujours un petit avantage en plus que celle qui va jouer en blanc. Message cité 2 fois Message édité par le_gribouri le 03-10-2023 à 09:01:19 --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
barnabe |
|
nicobule Pilou-Pilou |
Message cité 1 fois Message édité par nicobule le 03-10-2023 à 09:55:25 |
louloute_78 | Je croyais que c'était déjà determiné les couleurs de maillot et que ça ne se jouait pas au toss? |
le_gribouri ZoNoS |
Les deux sont bleus à la base et la phrase d'encouragement font directement référence à cette couleur --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
le_gribouri ZoNoS |
Ça se joue au tous au rugby --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
Blaq |
|
Trifon_Ivanov La légende |
louloute_78 |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Ca serait bien de leur en mettre 90 ou 100 pour les faire vraiment redescendre sur terre --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
It_Connexion |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
RadjoN Ex Renard1984 | Si on mène de 25/30 points à la mi temps on va lever le pied... --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |