Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6651 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6085  6086  6087  ..  6732  6733  6734  6735  6736  6737
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] - Top 14 débuté, joueurs bleus blessés

n°69268679
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 25-09-2023 à 07:38:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Leniouns a écrit :

Je n’ai vraiment pas compris pourquoi ils n’ont pas pris les 3 points à ce moment là…

C'était presque une insulte au jeu...

---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
mood
Publicité
Posté le 25-09-2023 à 07:38:51  profilanswer

n°69268740
HokutoNoFr​ed
- Kenshiro -
Posté le 25-09-2023 à 08:08:16  profilanswer

k_raf a écrit :

J'ai le bleu, je le trouve standard (je taille entre L et XL et j'ai longtemps hésité entre les 2 en boutique).

k_raf a écrit :

Ta question est bizarre, compte tenu que tu n'as aucune idée de ma corpulence :D

Je trouvais le XL un peu trop large au torse mais que le L moulait un peu trop mes poignées d'amour :D
Comme je suis dans une démarche de perte de poids, je me suis fait confiance et je suis parti sur le L. Je ne regrette pas mon choix, je n'ai jamais trouvé qu'il me serrait trop.

Merci pour ce feedback.

Du coup je pense me lancer sur le L, ma taille habituelle en sportwear.
Je fais 1m87 pour 90 kgs, sans les poignées d'amour mais une fine couche de rab sur l'ensemble du torse. :D

Message cité 1 fois
Message édité par HokutoNoFred le 25-09-2023 à 08:10:13

---------------
Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie...
n°69268964
louloute_7​8
Posté le 25-09-2023 à 09:10:19  profilanswer

nicobule a écrit :

Ça va vite sur les appuis du coup. Un peu comme en 7.

Si ton genou c'est un problème de ligaments...c'est à voir

C’est des ligaments mais autant dans la vie quotidienne ça ne me gêne pas, autant j’ai peur de me faire mal plaquer et que ça ne tienne pas. Je préfère limiter les risques.  

papanebo a écrit :

Il existe le touch rugby : https://www.touchfrance.fr/

et le rugby a 5  https://www.ffr.fr/jouer-au-rugby/r [...] enerales-2
qui se développe de plus en plus dans les clubs.

C est très similaire. Ca dépend de l approche que l'on a.
De ce que j ai vu du Rugby a 5 c est plutôt bonne ambiance et relax, ancien joueur blessé ou trop agé, parents avec leur enfants, débutant complet il y a de tout.

Je vais me renseigner sur les deux. Merci de l’info  

Moltonnel a écrit :

Je fais du 5 en région parisienne depuis presque 6 ans maintenant, c'est franchement cool. Il y a de tout, des gens qui ont fait du XV/XIII pendant un bon moment et des mecs de 50+ qui sont totalement débutants. Tant que tu trouves un club qui se prend pas trop la tête compet ou qui sépare bien les gens qui font compet et les autres tu t'amuseras. Ça va vite sur les appuis oui, mais surtout pour les gens qui joue en open masculin, c'est à dire sans limite d'âge et que des hommes. Si tu regardes les gars dans cette catégorie c'est essentiellement des jeunes de 20 ans qui font du XV.
Après tu as l'open mixte (pareil mais avec 2 filles sur le terrain obligatoirement) et les +35 ans masculin/mixte ou c'est beaucoup plus cool et on s'amuse bien.

Si t'as d'autres questions n'hésite pas !

Merci. Je vais regarder si je trouve un club de 5, ça pourrait être sympa.  

Leniouns a écrit :

Je fais du five depuis 3 ans à Reims. C’est en mode loisir mais il y a des tournois régulièrement (aucune obligation chez nous d’y participer). S’il manque des joueurs les autres équipes complètent. C’est vraiment cool. Je retrouve ce que je préférai au rugby (je jouais derrière). C’est bon enfant. Tu trouves de tout niveau débutant a confirmé. De tout âge. Filles et garçon.

Oui c’est justement ce que je cherche. Un club où je pourrais faire un peu de rugby, ludique pour me remettre en forme.  

ElMago31 a écrit :

Avec le Touch rugby, il y aussi le Tag Rugby (lien vers la fédération : https://www.fftr.fr/ et tu as plein de vidéos sur youtube).

C'est un peu le même principe : pas de contact, pas de plaquage, tout ce fait sur la prise d'intervalle.
La différence avec le touch c'est que tu as une ceinture avec des flags en velcro de chaque côté et tu dois "flaguer" l'adversaire.

C'est sympa aussi, pas trop de risque physique (à part se tordre les doigts en essayant de flaguer... J'ai perdu 4 pouces en 1 an :lol:) et superbe ambiance.

J’ai déjà joué au tag rugby en Irlande. Effectivement c’était rigolo. Je regarde aussi.  

Merci pour vos réponses à tous!

n°69269009
John-livin​gston
Posté le 25-09-2023 à 09:19:39  profilanswer

https://www.rugbyrama.fr/2023/09/25 [...] 475595.php

ça parle faire jouer Dupont avec un masque, je crois qu'on rentre dans l'absurde.  
Non seulement c'est dangereux pour le joueur mais je vois pas comment un neuf peut jouer avec un masque sachant que pour ce poste la vision périphérique est ultra importante.  
Je comprends pas qu'on soit pas capable de donner la confiance à un autre neuf, c'est pas un poste sur lequel on est totalement dépouillé, pour le capitanat pareil on a Ollivon qui est super bon depuis le début du mondial.

n°69269018
louloute_7​8
Posté le 25-09-2023 à 09:21:34  profilanswer

John-livingston a écrit :

ça parle faire jouer Dupont avec un masque, je crois qu'on rentre dans l'absurde.  
Non seulement c'est dangereux pour le joueur mais je vois pas comment un neuf peut jouer avec un masque sachant que pour ce poste la vision périphérique est ultra importante.  
Je comprends pas qu'on soit pas capable de donner la confiance à un autre neuf, c'est pas un poste sur lequel on est totalement dépouillé, pour le capitanat pareil on a Ollivon qui est super bon depuis le début du mondial.

Il reste le match contre l’Italie pour choisir entre nos deux 9. Je ne vois pas ça comme une mauvaise chose cette histoire de masque, on se laisse toutes les options.

n°69269031
alien64
you touch my tralala
Posté le 25-09-2023 à 09:23:05  profilanswer

Florian Cazenave avait bien joué en pro avec un œil en moins.
Bon OK c'était pas le meilleur joueur du monde...

n°69269068
John-livin​gston
Posté le 25-09-2023 à 09:29:45  profilanswer

alien64 a écrit :

Florian Cazenave avait bien joué en pro avec un œil en moins.
Bon OK c'était pas le meilleur joueur du monde...

Je me souviens d'un reportage sur lui et précisément il avait une rééducation de plusieurs mois pour exercer sa vision périphérique.

n°69269138
Leniouns
Posté le 25-09-2023 à 09:40:43  profilanswer

Si Dupont joue contre les sudaf vous pensez qu’ils vont viser son visage ? Après ça fait rouge… mais bouchers comme ils sont.

n°69269149
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2023 à 09:42:22  answer

Leniouns a écrit :

Si Dupont joue contre les sudaf vous pensez qu’ils vont viser son visage ? Après ça fait rouge… mais bouchers comme ils sont.

Cette hypocrisie. Avant chaque match contre l'Irlande, ça parle de découper Sexton... Normal que les meilleurs joueurs soient visés. Et si Dupont joue, c'est qu'il est apte à encaisser les chocs. Sinon, qu'il laisse sa place.

n°69269178
glandoll
Posté le 25-09-2023 à 09:48:42  profilanswer

Normal d'essayer de blesser les meilleurs joueurs ?  :ouch:

mood
Publicité
Posté le 25-09-2023 à 09:48:42  profilanswer

n°69269207
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2023 à 09:52:21  answer

glandoll a écrit :

Normal de tenter de les marquer, oui.

n°69269294
John-livin​gston
Posté le 25-09-2023 à 10:03:36  profilanswer

Leniouns a écrit :

J'ai envie de dire que les sud af ils visent tout le monde... J'ai encore les images de deblayage dans les rucks contre l'Irlande... Si on souhaite tellement le faire jouer c'est qu'on a zero confiance dans les neufs remplaçants, c'est presque ça le plus dommage dans cette histoire.

n°69269311
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 25-09-2023 à 10:05:49  profilanswer

Sur les rucks ils étaient pas ouf les sudafs, les soutiens avaient vraiment du mal. C'est plutôt ballons porté qu'ils allaient à la castagne j'ai trouvé.

n°69269318
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2023 à 10:07:01  answer

PierrotLeDingue a écrit :

Sur les rucks ils étaient pas ouf les sudafs, les soutiens avaient vraiment du mal. C'est plutôt ballons porté qu'ils allaient à la castagne j'ai trouvé.

La perte de Marx est énorme. Marx est capital pour le bien du système sud africain.

n°69269333
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 25-09-2023 à 10:09:30  profilanswer

glandoll a écrit :

Dans les règles. On a tendance à dire que le Rugby est un sport de combat et d'affrontement. Donc oui marquer physiquement ton adversaire dans les règles fait partie du jeu.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°69269684
Leniouns
Posté le 25-09-2023 à 11:00:39  profilanswer

Il y a une différence entre découper un joueur dans les règles et viser la tête qui est en soit interdit.

n°69269712
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 25-09-2023 à 11:05:42  profilanswer

On est le petit poucet qui n’a aucune chance de franchir les quarts, normal de tout tenter pour réaliser notre rêve (aller en demie finale).

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°69269758
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 25-09-2023 à 11:11:50  profilanswer

Leniouns a écrit :

Je trouve l’Irlande au dessus tout de même. Le fait que les sudaf n’ont pas de buteur me donne envie de les prendre en quarts.

Si Pollard revient le niveau va remonter sérieusement !

n°69269759
ogsvart_
Posté le 25-09-2023 à 11:11:54  profilanswer

Ouais enfin, tu as aussi la volonté de Dupont à prendre en compte, lui il veut jouer plus que tout, des coupes du monde à domicile il n'en jouera plus de sa vie, il est dans son prime, s'il a une chance de jouer les gros matchs couperets il fera tout pour, c'est évident.

Du côté du staff, quand ton meilleur joueur est surmotivé à l'idée de rejouer, et s'il y a bien le feu vert des toubibs modulo une protection, ca parait difficile de refuser à moins que sa situation et son masque apparaissent vraiment comme un trop gros handicap (ce qui se verra surement aux entrainements préalable).

Mais si jamais les entrainements se passent bien, ca parait difficile de dire à ton meilleur joueur de rester sur le banc.

n°69269761
Blaq
Posté le 25-09-2023 à 11:12:00  profilanswer

Leniouns a écrit :

Oui, sans aucun doute.
Faudrait une armée autour de lui comme en NFL :o

n°69269771
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 25-09-2023 à 11:13:05  profilanswer

gars_lent a écrit :

Zombie, zombie…
Fallait laisser TF1 merde

En tribune c'était la folie niveau ambiance !

n°69269822
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 25-09-2023 à 11:20:25  profilanswer

Blaq a écrit :

Oui, sans aucun doute.

Juste un casque de NFL  [:aloy]

n°69269913
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 25-09-2023 à 11:35:12  profilanswer

Blaq a écrit :

Oui, sans aucun doute.

Et on appellerai ça des avants  [:apges:5]

n°69269981
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 25-09-2023 à 11:41:44  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ouais enfin, tu as aussi la volonté de Dupont à prendre en compte, lui il veut jouer plus que tout, des coupes du monde à domicile il n'en jouera plus de sa vie, il est dans son prime, s'il a une chance de jouer les gros matchs couperets il fera tout pour, c'est évident.

Du côté du staff, quand ton meilleur joueur est surmotivé à l'idée de rejouer, et s'il y a bien le feu vert des toubibs modulo une protection, ca parait difficile de refuser à moins que sa situation et son masque apparaissent vraiment comme un trop gros handicap (ce qui se verra surement aux entrainements préalable).

Mais si jamais les entrainements se passent bien, ca parait difficile de dire à ton meilleur joueur de rester sur le banc.

C'est l'évidence.
à partir du moment ou tu rentres sur un stade de Rugby, la notion de risque est présente, même si tu es en pleine forme.
La notion de risque, pour bien la gérer il faut la mettre en chiffre, le cerveau humain est nul en "instinct" sur les stats. Il y a des exemples bien connu, par exemple pour la navette américaine ou le risque de température négative a été éludé car 'il ne neige pas en Floride". Alors que les stats montre qu'en moyenne c'est quelques jours par an, et donc environ 1% de risque, ce qui à ce niveau est totalement inadmissible. Bref, la sciences des risques (Sureté de Fonctionnement) ça existe :o

Par exemple :  
Il y a environ 1 (ou 2) blessé assez sérieux par match sur les gros matchs, sur 23 joueurs. (il faudrait une bonne base de donnée pour partir d'une valeur fiable, mais c'est pour l'exemple).
Donc 5% de chance de se blesser par match à la grosse.
Chaque minute : 0.06% de se blesser.10 minutes en plus 0.6%
Donc quand on dit pour Dupont, c'est la faute à pas de chance. Certes. Mais le "pas de chance" on sait le critériser. Surtout Galthié, soit disant roi des chiffres.

Voilà, maintenant à lui avec ses médecins de voir les risques et s'il veut les prendre.Il pourrait s'aider d'un analyste, voir combien d'impact important aux arcades sur 5 ans dans les matches de haut niveau.

Quand les nanas font de la chirurgie esthétique elles font pareil, mais ça fait moins parler :o

n°69270068
Blaq
Posté le 25-09-2023 à 11:53:55  profilanswer

sadicologue a écrit :

Et on appellerai ça des avants [:apges:5]

Ils ont le droit de faire des écrans et de plaquer les joueurs sans ballon en face ? [:dks]

n°69270201
santiago10
se tapit....
Posté le 25-09-2023 à 12:16:34  profilanswer

MrGnou a écrit :

Dans les règles. On a tendance à dire que le Rugby est un sport de combat et d'affrontement. Donc oui marquer physiquement ton adversaire dans les règles fait partie du jeu.

+1 c'est ce qu'on apprend aux jeunes dès leur plus jeune âge en école de rugby.
Le fils d'un copain qui est en filière rugby au lycée m'a raconté ça : il faut les péter d'entrée de jeu.

---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°69270357
le_gribour​i
ZoNoS
Posté le 25-09-2023 à 12:42:46  profilanswer

MrGnou a écrit :

Et de stratégie ;)

---------------
Ma galerie de dessin de Lyon et autres  
n°69271224
koko707
Truc07
Posté le 25-09-2023 à 14:38:18  profilanswer

Les matchs du week-end montrent définitivement la suprématie de l'Europe sur le rugby mondial, il faudrait un accident industriel (ou un Joubert au sifflet) pour qu'on se retrouve pas avec France-Angleterre et Irlande-Galles en demies.

tuxbleu a écrit :

:hello:  
Quelqu'un est allé à Lyon voir un match ?

Je vais voir Namibie/Uruguay mercredi en famille, le petit espère que la Namibie va gagner, moi je veux juste voir un match et profiter de l'ambiance /mylife
Il y a une boutique de supporters aux abords du stade avant les matchs pour acheter une écharpe / un souvenir du match pour le petit ?
Sinon j'ai vu qu'il y a une boutique éphémère à la Part-Dieu, mais bon faut y aller quoi...

J'y étais hier, il y a plusieurs boutiques comme dans les autres stades oui. Par contre c'est de loin la pire organisation que j'ai vu dans un stade. On sort au compte-goutte car les stadiers/mecs de la sécu "filtrent" pour que pas trop de monde sorte en même temps, pour éviter que les tramways soient bondés ou que les piétons empêchent les tram de partir. Sauf qu'il n'y a que peu de sorties et ce sont les mêmes pour tout le monde. Du coup le mec qui veut juste rejoindre le parking vélo et qui a priori va faire chier personne est obligé d'attendre que les 10.000 personnes qui veulent prendre un tram soient passées, et ils en laissent passer 100 toutes les 5 minutes :o (j'exagère mais bon).  
Même galère une fois que t'as péniblement réussi à rejoindre le métro A puisque de toute façon le stade est tellement excentré (je serais pas surpris que la tribune Est soit en partie en Suisse) et sans rien autour que tout le monde va dans la même direction.
Faut surtout pas poser la moindre question aux stadiers, pendant qu'on était bloqués certains leur demandaient genre "le parking machin faut descendre là ou là-bas" "le T7 roule jusqu'à quelle heure" "y a d'autres sorties", les réponses étaient "je sais pas" (ou pas de réponse car certains parlaient pas français).
En comparaison, la stade de France, le Vélodrome, le Stadium, Geoffroy Guichard ou le Matmut Atlantique c'est du bonheur.

LvSISanDaime a écrit :

Tu sais que t'es à côté de koko707 et ses potes ?  :D

Non, nous on était 5, on était 2 en 402 (dont moi) et mes 3 potes en 401 [:avis_defavorable:1] on était pas très loin, au début on voulait chercher à échanger et finalement j'avais 4 charmantes galloises à côté donc je suis resté à ma place :o

Encore merci pour le switch  :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par koko707 le 25-09-2023 à 14:40:18

---------------
Koko part en vacances
n°69271619
k_raf
Totally nuts!
Posté le 25-09-2023 à 15:30:14  profilanswer

HokutoNoFred a écrit :

Merci pour ce feedback.

Du coup je pense me lancer sur le L, ma taille habituelle en sportwear.
Je fais 1m87 pour 90 kgs, sans les poignées d'amour mais une fine couche de rab sur l'ensemble du torse. :D

Je fais 1m80 pour 87 kg, tu dois avoir une silhouette un poil plus élancée, je pense que le L conviendra.

n°69271924
le_gribour​i
ZoNoS
Posté le 25-09-2023 à 16:05:48  profilanswer

koko707 a écrit :

Les matchs du week-end montrent définitivement la suprématie de l'Europe sur le rugby mondial, il faudrait un accident industriel (ou un Joubert au sifflet) pour qu'on se retrouve pas avec France-Angleterre et Irlande-Galles en demies.

koko707 a écrit :

J'y étais hier, il y a plusieurs boutiques comme dans les autres stades oui. Par contre c'est de loin la pire organisation que j'ai vu dans un stade. On sort au compte-goutte car les stadiers/mecs de la sécu "filtrent" pour que pas trop de monde sorte en même temps, pour éviter que les tramways soient bondés ou que les piétons empêchent les tram de partir. Sauf qu'il n'y a que peu de sorties et ce sont les mêmes pour tout le monde. Du coup le mec qui veut juste rejoindre le parking vélo et qui a priori va faire chier personne est obligé d'attendre que les 10.000 personnes qui veulent prendre un tram soient passées, et ils en laissent passer 100 toutes les 5 minutes :o (j'exagère mais bon).  
Même galère une fois que t'as péniblement réussi à rejoindre le métro A puisque de toute façon le stade est tellement excentré (je serais pas surpris que la tribune Est soit en partie en Suisse) et sans rien autour que tout le monde va dans la même direction.
Faut surtout pas poser la moindre question aux stadiers, pendant qu'on était bloqués certains leur demandaient genre "le parking machin faut descendre là ou là-bas" "le T7 roule jusqu'à quelle heure" "y a d'autres sorties", les réponses étaient "je sais pas" (ou pas de réponse car certains parlaient pas français).
En comparaison, la stade de France, le Vélodrome, le Stadium, Geoffroy Guichard ou le Matmut Atlantique c'est du bonheur.

koko707 a écrit :

Non, nous on était 5, on était 2 en 402 (dont moi) et mes 3 potes en 401 [:avis_defavorable:1] on était pas très loin, au début on voulait chercher à échanger et finalement j'avais 4 charmantes galloises à côté donc je suis resté à ma place :o

Encore merci pour le switch  :jap:

Clairement une putain de honte, je me suis bien embrouillé avec un stadier tellement il était con comme un bidet !  

---------------
n°69272151
Philibear
Orbital Bacon
Posté le 25-09-2023 à 16:36:51  profilanswer

Les contacts sont autorisés sauf à la tête, le posteur a parlé de viser au visage.

Message cité 1 fois
Message édité par Philibear le 25-09-2023 à 16:37:24

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°69272316
le_gribour​i
ZoNoS
Posté le 25-09-2023 à 17:00:56  profilanswer

Philibear a écrit :

Les contacts sont autorisés sauf à la tête, le posteur a parlé de viser au visage.

Surtout que potentiellement, si quelqu'un le retouche au visage, il y a moyen qu'il ait 5 Français qui instantanément casseront le mec en deux (et devant les arbitres)

Message cité 2 fois
Message édité par le_gribouri le 25-09-2023 à 19:41:15

---------------
n°69272877
pierro31
Ni dieu ni mètre
Posté le 25-09-2023 à 18:37:33  profilanswer

le_gribouri a écrit :

Surtout que potentiellement, si quelqu'un le retouche au visage, il y a moyen qu'il y est 5 000 000 de Français qui instantanément casseront le mec en deux (et devant les arbitres)

---------------
On en as gros !  
n°69272890
k_raf
Totally nuts!
Posté le 25-09-2023 à 18:40:11  profilanswer

le_gribouri a écrit :

Surtout que potentiellement, si quelqu'un le retouche au visage, il y a moyen qu'il ait 5 Français qui instantanément casseront le mec en deux (et devant les arbitres)

:o

n°69273036
falaenthor
Long Long Man
Posté le 25-09-2023 à 19:06:41  profilanswer

yardbirds a écrit :

On est le petit poucet qui n’a aucune chance de franchir les quarts, normal de tout tenter pour réaliser notre rêve (aller en demie finale).

[:sophiste:1]  

k_raf a écrit :

Je fais 1m80 pour 87 kg, tu dois avoir une silhouette un poil plus élancée, je pense que le L conviendra.

ASV ? :o

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°69273044
crackingod​01
Posté le 25-09-2023 à 19:08:43  profilanswer

koko707 a écrit :

J'enchaine 2 matches à Lyon: Italie-NZL et France-Italie - j'ai clairement peur de l'orga...

Ca se passe comment au niveau des boissons/nourriture? Tu arrives à prendre tes bières avant le match et pendant la mi-temps ou c'est cuit? Ils ont des machins pour porter plusieurs bières d'un coup (et faire le stock  :o )

n°69273474
franswa202
On Verra
Posté le 25-09-2023 à 20:18:26  profilanswer

Joli  [:implosion du tibia]  

n°69274417
koko707
Truc07
Posté le 25-09-2023 à 21:51:57  profilanswer

crackingod01 a écrit :

J'enchaine 2 matches à Lyon: Italie-NZL et France-Italie - j'ai clairement peur de l'orga...

Ca se passe comment au niveau des boissons/nourriture? Tu arrives à prendre tes bières avant le match et pendant la mi-temps ou c'est cuit? Ils ont des machins pour porter plusieurs bières d'un coup (et faire le stock  :o )

Je serais aussi à ces deux matchs-là ainsi qu'à NZ Uruguay.  

On a pu prendre des bières en arrivant vers 20h. A 20h30 y avait déjà une grande file (certains ont raté les hymnes ou fait la queue pour rien), à la mi-temps c'est mort, mais pendant le match j'imagine qu'il y a peu de monde. Par contre dès le coup de sifflet final tout est fermé, y compris la déconsigne pour les gobelets.

Ils ont des trucs pour porter les bières par 4 oui.

A noter que par rapport au premier WE, les pintes d'Asahi sont passées de 9+1 à 8+2 (2€ de consigne pour l'ecocup), ça incite les gens à se resservir puisque la recharge est moins chère et comme ils ferment avant de pouvoir déconsigner bah ça change rien pour eux...

---------------
Koko part en vacances
n°69274664
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 25-09-2023 à 22:10:58  profilanswer

koko707 a écrit :

Les poules C et D sont tellement en dessous des A et B.
Les 4 meilleurs équipes sont en A et B, sans contest.

koko707 a écrit :

Ben j'y étais aussi du coup :o
J'ai trouvé qu'une fois sorti du stade, c'était plutôt fluide pour choper un tram pour "La soie".
Après moi je m'arrete là, alors je compatis pour ceux qui enchaînent avec me métro A :D

---------------
n°69274735
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 25-09-2023 à 22:17:52  profilanswer

crackingod01 a écrit :

Bière du mondial en France : Une bière japonaise. On est quand même mauvais commercialement.

J'ai fait la quêue à peine 10 minutes, 45 min avant le coup d'envoie.
La mi temps si t'arrives à pisser c'est déjà bien, oublie pour te ravitailler.
8€+2€ de consigne, j'ai gardé le gobelet pour mercredi :o
Il y a des trucs en carton pour porter 4 bières.
Et là bière est degueu. (Enfin pas pire qu'une Kro c'est sur, mais vraiment c'est un truc juste bon à te faire pisser.)

Message cité 1 fois
Message édité par tuxbleu le 25-09-2023 à 22:19:05

---------------
n°69274812
koko707
Truc07
Posté le 25-09-2023 à 22:22:37  profilanswer

C'est une blonde de soif mais je trouve l'Asahi un petit peu au-dessus des Kro/Heineken/Carlsberg par exemple perso.

Après je crois que c'est World Rugby qui a attribué le marché...  
Dire qu'en 2015 y avait de la murphy's à 5£ la pinte...

---------------
Koko part en vacances
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6085  6086  6087  ..  6732  6733  6734  6735  6736  6737

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] - Top 14 débuté, joueurs bleus blessés

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)