| |||||
| Auteur | Sujet : [RUGBY] CDM 2023 : les spring beurk champions... |
|---|---|
bernardo56 | Reprise du message précédent :
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Publicité | Posté le 24-09-2023 à 12:10:30 ![]() ![]() |
lytos Je chante pour les transistors |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
bernardo56 |
Message cité 1 fois Message édité par bernardo56 le 24-09-2023 à 12:23:47 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
barnabe |
|
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
sadicologue What's in the booox!!! |
Il a pris un rouge contre les sud af Dupont. Au début de la seconde mi temps. |
papanebo |
Painkiller25 |
Message cité 1 fois Message édité par Painkiller25 le 24-09-2023 à 14:09:11 |
Gros Boulet Born to troll |
|
ogsvart_ |
|
Publicité | Posté le 24-09-2023 à 15:29:21 ![]() ![]() |
tim-timmy | optimiste de valider sur l'action l'arbitre
Message édité par tim-timmy le 24-09-2023 à 17:49:23 |
pik3 | Cette course. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Sticki Le gras c'est la vie. | Allez l'Ecosse --------------- En taule le Bayrou :) |
Sticki Le gras c'est la vie. | Pfiouuuu cet essai --------------- En taule le Bayrou :) |
tim-timmy |
Sticki Le gras c'est la vie. | Rien n'est fait pour les kilt --------------- En taule le Bayrou :) |
philibear Orbital Bacon | On a décalé Kata Message édité par philibear le 24-09-2023 à 18:11:30 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Blaq | Décaler Kata décaler Kata |
MrGnou Serengeti Warrior | C est la coupe du monde de piscine chez les ecossais ... --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
tim-timmy | là ça va partir en bunker, mais bon l'écossais fonce bien sur l'épaule comme un grand .. |
tim-timmy | le bunker qui a pris sa pause syndicale d'ailleurs ... |
philibear Orbital Bacon | T'es plaqué tu peux te relever et continuer maintenant Message édité par philibear le 24-09-2023 à 18:34:30 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
John-livingston |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Sticki Le gras c'est la vie. | Encore un chouette match ce soir en principe. --------------- En taule le Bayrou :) |
Boonobip ouvrez le chien |
|
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Boonobip ouvrez le chien |
|
Sticki Le gras c'est la vie. | Donc si les Wallabies perdent ce soir, ils passent à la trappe ou bien --------------- En taule le Bayrou :) |
toutnoir ex-Pistobouleur |
C'est pas un tirage au sort ? --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
tim-timmy | ouh superbe |
verdoux And I'm still waiting | en avant |
leamAs на зарееее | Les aussies |
Blaq | Tellement pourri les commentateurs sur TF1, ils devraient être interdits de commenter. |
Sticki Le gras c'est la vie. | Bon ben c'est fini. Les australiens se sont fait troués --------------- En taule le Bayrou :) |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 24-09-2023 à 21:05:55 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | GALLLLLEES !!!! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
franswa202 On Verra | Premier but à Lyon depuis trois mois |
Blaq | Ya en-avant sur la doublette pour moi. |
Raoul Guinness | pour moi aussi. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |