| |||||
| Auteur | Sujet : [RUGBY] CDM 2023 : les spring beurk champions... |
|---|---|
Raoul Guinness | Reprise du message précédent : --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le 24-09-2023 à 21:06:41 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. | Si biggar sort, ça va pas être la même --------------- En taule le Bayrou :) |
zeppelin64 |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
tim-timmy | je bugge toujours qu'il y ait |
RadjoN Ex Renard1984 | Les aussies c'est vraiment plus ce que c'était --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
franswa202 On Verra |
alien64 you touch my tralala |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 24-09-2023 à 21:33:16 ![]() ![]() |
zeppelin64 | Je sais pas qui est le plus nul, l'Australie ou Trilllo... |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
tim-timmy | "et l'avantage ?"
|
Trifon_Ivanov La légende | Les australiens qui vont jouer la troisième place face au Portugal, c'est pas cadeau hein. |
franckyvinvin12 |
footix_ Feel the magic in the air... |
Message cité 1 fois Message édité par footix_ le 24-09-2023 à 22:04:13 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
nicobule Pilou-Pilou |
Raoul Guinness |
J'ai entendu une emission de radio qui disait que le nombre de licenciés au rugby à XV en Australie est en chute libre. Apès une rapide recherche, en 2015, la fédé a lancé un plan de bataille pour atteindre les 365 000 en 2020. A priori, ça n'a pas fonctionné puisqu'en 2023, ils ne sont plus que 76 000 licenciés. Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 24-09-2023 à 22:07:27 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
footix_ Feel the magic in the air... | Ouille ouille ouille 26-6 Et apparemment en cas de défaite l'Australie devrait compter sur une cagade fidjienne contre Portugal ou Géorgie, les petits de la poule. Message cité 1 fois Message édité par footix_ le 24-09-2023 à 22:13:28 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Snatch31560 Au dessus de tous. | L'australie ça dégage --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
barnabe |
La Monne Tu dois rompre. | Ils sont vraiment au fond du gouffre là --------------- Lu et approuvé. |
verdoux And I'm still waiting | Les kangourous la tête dans la poche |
oranginaaaa | Bon pour les Fidji tout ça. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
footix_ Feel the magic in the air... |
Alors que le monsieur demande qu'on lui lance des croissants et des baguettes --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
franswa202 On Verra | L'hémisphère sud a la tête à l'envers |
Chrise20 | Les australiens obligés de changer leur résa de retour.... --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
leamAs на зарееее | Ca fait de la peine pour eux. |
footix_ Feel the magic in the air... | 17 points pour le remplaçant de Biggard... il fait son match. Les australiens qui n'ont rien inscrit depuis la 14e minute.... Message édité par footix_ le 24-09-2023 à 22:19:59 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
alien64 you touch my tralala | Sans Skelton pour pousser au cul du pilier droit ça change la donne en mêlée |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 24-09-2023 à 22:21:04 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |