| |||||
| Auteur | Sujet : [RUGBY] CDM 2023 : les spring beurk champions... |
|---|---|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Reprise du message précédent : --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 23-09-2023 à 22:51:33 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Je sais pas ce quel running gag je préfère depuis des années entre Sticki qui prédit une défaite Française ou Twano qui dit "Ahah t'avais prédit le résultat inverse té trop nul" Message cité 1 fois Message édité par coria974 le 23-09-2023 à 22:52:46 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
barnabe | rater autant de pénalités à ce niveau, avec un match aussi serré, ça ne pardonne pas. |
nicobule Pilou-Pilou |
Avec Dupont Puis l'IRL fatiguée en finale Tout se passe comme prévu |
John-livingston |
|
jamere20 |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Publicité | Posté le 23-09-2023 à 22:54:32 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Èsperons qu'ils feront les mêmes erreurs face à nous --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
leamAs на зарееее |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ça va être beau ! --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
jamere20 |
|
le_gribouri ZoNoS | Les irlandais pourrissent les ballons. Ils sont à la limite de la règle dans les rucks. --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
jamere20 |
|
barnabe |
|
John-livingston |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
franckyvinvin12 |
J'ai été assez dubitatif de voir les sud afs s'entêter avec des mauls à 5m qui n'ont jamais vraiment fonctionné (et sur lesquels ils perdent le ballon plus d'une fois), ainsi que sur leur volonté de taper des pénalités à 50m alors que leur buteur ne les avait pas dans les jambes, mais à froid je me dis que c'était pas si con et que ça a failli marcher. Ça leur a permis à plusieurs moments de couper le rythme du match, d'user les avants irlandais, et c'est ptet ça qui leur permet ensuite de pouvoir mettre un coup d'accélérateur pendant 15min sur la fin. Sur un match avec du rythme, je pense que les irlandais sont injouables. Et au final, avec un peu moins de maladresse ils gagnaient ce match. |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Maalak |
Message édité par Maalak le 23-09-2023 à 23:15:20 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je n'ai malheureusement pas pu voir cette finale avant l'heure mais GG l'Irlande, ça devait être un choc de titans. Message édité par Toxin le 23-09-2023 à 23:15:05 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
footix_ Feel the magic in the air... | Score serré, les buteurs AFS aux fraises.
Message édité par footix_ le 23-09-2023 à 23:26:51 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
herfar Vermine francolâtre | Dégueulasse cette Irlande j'espère de tout cœur qu'ils gagneront pas la CDM, beurk --------------- If it don't make dollars it don't make sense |
footix_ Feel the magic in the air... | Programme de demain:
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
fabien44 | Pollard de retour pour butter, valait peut-être mieux prendre l'Irlande, même avec leur nombreux supporters en tribune. |
footix_ Feel the magic in the air... |
Message édité par footix_ le 23-09-2023 à 23:49:15 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Painkiller25 |
Message cité 1 fois Message édité par Painkiller25 le 24-09-2023 à 00:05:43 |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
PetitJean RATATATA |
Heureusement qu'il y a le cousin Tyson --------------- oui |
Gros Boulet Born to troll |
|
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |