| |||||
| Auteur | Sujet : [RUGBY] CDM 2023 : les spring beurk champions... |
|---|---|
_Pouvoir |
Publicité | Posté le 17-09-2023 à 22:30:37 ![]() ![]() |
1000Trees From doubters to believers. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Anio |
Mais je crois que personne n'ignore que l'équipe anglaise est merdique... Message cité 1 fois Message édité par Anio le 17-09-2023 à 22:32:48 |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
_Pouvoir |
|
Kelchacalcetype | Le 9 anglais il a 2h de décalage horaire |
Kelchacalcetype | Et encore un jeu au pied tout pourri, c'est maladif à ce stade là |
Publicité | Posté le 17-09-2023 à 22:33:28 ![]() ![]() |
Anio |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Sticki Le gras c'est la vie. | Bon ben là ça ne souffre d'aucune discussion --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
tim-timmy | et quand bien même il y avait une passe en avant plus tôt dans l'action aussi.. |
tim-timmy | erf.. |
_Pouvoir |
1000Trees From doubters to believers. | Superbe. --------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
Trifon_Ivanov La légende | Bon là c'est magnifique, quelle passe de Ford |
Anio | Un peu de réussite, et les Anglois gagnent.
|
apyrael | Tiens, les japonais ont un lys discret sur leur maillot (gris sur fond blanc) au centre de la poitrine. Vous savez pourquoi ? |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | La vérité je sens que cette équipe d'Angleterre va aller loin malgré son jeu dégueulasse avec des concours de circonstances et du mental, façon France 2011 Message cité 1 fois Message édité par coria974 le 17-09-2023 à 22:41:01 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
_Pouvoir |
Message cité 3 fois Message édité par _Pouvoir le 17-09-2023 à 22:42:10 |
_Pouvoir |
|
Anio |
Surcouf. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 17-09-2023 à 22:43:46 |
_Pouvoir |
|
Kelchacalcetype |
|
_Pouvoir |
LeAmAs на зарееее |
Message édité par LeAmAs le 17-09-2023 à 22:45:15 --------------- Topic Haltéro |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 17-09-2023 à 22:45:39 |
_Pouvoir | La Japon qui manque d’endurance |
paco fpg | Ces rosebeefs ont une chatte incroyable. Ils ont tous les rebonds et contre favorables |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Message édité par coria974 le 17-09-2023 à 22:49:41 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Anio |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | La hype Japonaise est bien loin --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Exellis 62, méfie-te ! | Et ça déroule |
Maalak | Et merde, les Anglais récupèrent le bonus offensif sur le fil. Message édité par Maalak le 17-09-2023 à 22:55:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |