| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
k_raf Totally nuts! |
Publicité | Posté le 14-01-2025 à 17:45:41 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
phila | Si on pouvait avoir un Dupond ce serait marrant --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Madmaxstou |
|
le_gribouri ZoNoS | Pourquoi on s en-tête avec Lucu (idem Serin) alors qu en EDF il n'a jamais montré de bons résultats (à l'inverse de l'UBB) et qu'il a 32 ans (donc ne sera pas de la prochaine coupe du monde) ... Place aux jeunes : Le Garrec et Couilloud --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
mirtouf Light is right ! | Noah Néné sur la liste des 42 a priori:
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Upal |
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Publicité | Posté le 15-01-2025 à 09:32:48 ![]() ![]() |
k_raf Totally nuts! | Sur la forme du moment, Serin a sa place. |
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
le_gribouri ZoNoS |
Message cité 1 fois Message édité par le_gribouri le 15-01-2025 à 09:52:16 --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
papanebo |
--------------- |
k_raf Totally nuts! |
|
papanebo | Lucu est passé n°3, il va pas faire un match si tout se passe bien. --------------- |
Snatch31560 Au dessus de tous. | Il sera frais pour la finale au moins --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
greg9229 |
|
le_gribouri ZoNoS |
Madmaxstou |
|
le_gribouri ZoNoS |
sadicologue What's in the booox!!! |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
papanebo | Comme Couilloud quoi --------------- |
Snatch31560 Au dessus de tous. | 13 du stade, on en a GROS --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
franckyvinvin12 |
|
le_gribouri ZoNoS |
Message cité 1 fois Message édité par le_gribouri le 15-01-2025 à 17:47:40 --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
papanebo |
--------------- |
MrGnou Serengeti Warrior | Effectivement la procédure peut durer longtemps, mais bon il fallait pas aller contre la charte de conduite de l'EDF non plus. Difficile de trouver un juste milieu. Bah pour l'alcool, ca semble bien établit que ca a abusé lors de la soirée et est allé contre cette charte. Pour la drogue, c'est que Jegou a déjà été controlé positif à la coke il y a pas si longtemps de ca : https://www.lequipe.fr/Rugby/Actual [...] ne/1424921 Message édité par MrGnou le 15-01-2025 à 18:55:30 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Bien-sûr. C'est pour ça que c'est le meilleur joueur du monde |
le_gribouri ZoNoS |
C'était dans le témoignage de la plaignante qu'ils avaient tous grave picoler et pris des substances, ce qui avait été corroboré par les serveurs du bar --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Alcool, oui. --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
nicobule Pilou-Pilou |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |