| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
nicobule Pilou-Pilou | Reprise du message précédent :
Ah oui Donc on peut etre hors du terrain et boxer le ballon en dedans ? |
Publicité | Posté le 12-01-2025 à 16:35:11 ![]() ![]() |
gravity eyelids |
|
philibear Orbital Bacon | Hastoy qui grille sa stamina pour rien Message édité par philibear le 12-01-2025 à 16:56:03 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Très beau match en tout cas ! --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
biolb |
John-livingston |
Haiti-Bob | Ce match catastrophique d'Hastoy
Message édité par Haiti-Bob le 12-01-2025 à 18:03:10 |
Snatch31560 Au dessus de tous. | Kek --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Bruere | Cette disaster class d'Hastoy qui en plus se cache en fin de match pour pas retenter le drop |
Publicité | Posté le 12-01-2025 à 18:10:26 ![]() ![]() |
gravity eyelids | Ce match est un beau résumé de la saison rochelaise. |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Ah ca pique d'avoir Hastoy et pas Ramos --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
John-livingston |
|
le_gribouri ZoNoS | Hastoy cette catastrophe. --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
nekikool1 | Vous êtes durs avec Hastoy franchement ... Il a bouffé la feuille mais bon c'était pas facile non plus |
Athel |
J'avais oublié ce transfert ! |
karaya |
|
Blaq | J'ai vu le résumé, vous lui crachez dessus parce qu'il rate une transformation alors qu'il a tout réussi jusque-là ? |
MrGnou Serengeti Warrior | Le problème c'est pas son pied mais les 80min d'animation avant. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
sadicologue What's in the booox!!! | On peut rajouter au titre "et seul leader de la HCUP" Message cité 2 fois Message édité par sadicologue le 13-01-2025 à 10:24:28 |
karaya |
|
karaya |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
MrGnou Serengeti Warrior |
Le vrai soucis c'est que cette formule de Champions Cup est inéquitable (Déplacement, tout le monde ne rencontre pas tt le monde, etc.) et illisible au possible ... Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 13-01-2025 à 10:35:12 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
phila | Avec les sudafs et en + l'aléatoire de les jouer là bas ou à domicile, on retrouve l'Italien de la Hcup mais en encore plus marquant .... --------------- Rien mais souvent chafouin... |
sadicologue What's in the booox!!! |
Message cité 1 fois Message édité par sadicologue le 13-01-2025 à 10:53:11 |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
greg9229 |
|
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
|
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
karaya |
|
k_raf Totally nuts! |
|
Acheum Je procrastine demain |
|
MrGnou Serengeti Warrior | Déjà faudrait limiter le nombre d'équipe qualifier par championnat. Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 13-01-2025 à 16:36:23 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
papanebo | Champion et son vice champion pour FR, ANG, IRL
--------------- |
k_raf Totally nuts! |
|
le_gribouri ZoNoS | Bon qui pour vous, seront les 2 autres 9 du 42, demain (hormis D.upont) ? --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
mirtouf Light is right ! | Le Garrec, Lucu Message édité par mirtouf le 14-01-2025 à 17:45:09 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
k_raf Totally nuts! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |