| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2011 à 22:32:26 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-10-2011 à 22:32:26 ![]() ![]() |
Raoul Guinness | Petite photo de Parra (peut etre déjà passé)
Message cité 2 fois Message édité par Raoul Guinness le 25-10-2011 à 23:06:49 |
tourtour | Un cocard bleu blanc rouge, le patriotisme à son meilleur |
Gros Boulet Born to troll |
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
yo59 OCBoy | Ils ne sont pas Français, ce sont des gentlemen qui ne visent pas les yeux... |
___alt | Je sors d'un concert de métal... j'ai les cervicales chauffées pour le match de jeudi --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOL |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Publicité | Posté le 26-10-2011 à 09:59:55 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior | Puisque j'aime bien Paul & Mickey je viens de revoir le coup de genou de McCaw sur Parra en final. Autant à la base j'étais persuadé que cétait involontaire en voyant les images du gif. Autant en voyant les images de l'autre coté je suis plus du tout sur de moi.
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Cu Chulainn |
|
idcare |
Message cité 1 fois Message édité par idcare le 28-10-2011 à 08:50:29 --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
deadpool Vrai jeune | Au service de la république. |
___alt | Bah son discours est pas déconnant, déjà il voit bien qu'à son âge s'il est appelé ça n'aura du sens que si c'est pour "faire le nombre".
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
slashisback | Bon les joueurs sont arrivés sur le tarmac ! --------------- // Slash is Back \\ |
bernardo56 |
Message cité 2 fois Message édité par bernardo56 le 26-10-2011 à 14:15:59 |
Handsome devil | Au fait, au sujet du parcours parfait-hyper-impressionnant des Blacks : ils ont battu une Australie plombée par Cooper, des Argentins aux portes de la maison de retraite et, accessoirement, ont eu besoin de toute la science de Joubert pour ne pas se faire griller par "la pire équipe du monde" en finale. Ça en jette. --------------- Zvarri ! |
bernardo56 |
|
bernardo56 |
|
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Handsome devil | Heureusement qu'on était là n'empêche parce qu'elle s'est révélée un peu pourrie cette coupe, non ? --------------- Zvarri ! |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Little Quishoot Milky Tits for all ! |
Little Quishoot Milky Tits for all ! | |
Djoul II Id PSN : djoullius | --------------- Copyright is for losers ©™ |
darksword publicitaire |
--------------- Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux. Car gouverner n’a jamais été autre chose que repousser par mille subterfuges le moment où la foule vous pendra. |
Little Quishoot Milky Tits for all ! | Bon alors je reprends en plus simple.
|
Djoul II Id PSN : djoullius | --------------- Copyright is for losers ©™ |
yoda34 Chemical Worker | parce que tu crois toi que l'IRB va dire aux 3 gros (Australie, AFS, et NZ) : bon les gars, fini les conneries on va arbitrer comme là haut |
Little Quishoot Milky Tits for all ! | Oui, on dira ça.
Message édité par Little Quishoot le 26-10-2011 à 16:36:02 |
___alt | Roumanie, Russie, Géorgie & co ont des matchs internationaux : http://fr.wikipedia.org/wiki/Champ [...] _%C3%A0_XV
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
yoda34 Chemical Worker | con les gars faut arrêter de rêver un peu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |